Effet secondaire du sterilet ormonal

fanny14 - 1 févr. 2012 à 10:50
amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 1 févr. 2012 à 12:47
Bonjour, je me prenome stephanie je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir tous ses soussie de santé cela va faire bientot deux ans que je porte ce fichu sterilet et brusquement quelque mois apres sa pause j'ai commence a avoir des vertige je suis mal dans ma peau plus envie de faire l'amour mal a la tete souvent de l'engoisse et etre byzare la journee comme si j'etais bourre mon medesin ma fait faire plein d'exament scaner de la tete neurologue orl prise de sang complete tou va bien il me dit donc decision je fais retirer mon sterilet et je vais voir si tous va aller pour le mieux par la suite merci
A voir également:

1 réponse

amandine890 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 4
1 févr. 2012 à 12:47
Bonjour je me suis fait aussi poser un stérilet j'ai a peut pres les meme choses que tu as sa m'inquiète vraiment :(
0