Pillule daily Gé contraceptive ou non?

Brooke - 1 févr. 2012 à 17:51
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 févr. 2012 à 00:07
Bonjour, alors voila, cela fait 3 mois que j'ai mes regles deux fois par mois, j'ai eu donc 6 fois mes regles en 3 mois et des douleurs au ventre insoutenable a un telle point que j'ai du quitter les cour recemment pour rentrer chez moi car je n'allais vraiment pas bien.
ma mere a pris rendez vous chez le medecin et il m'as pescrit la pillule "Daily Gé" avec un cachet en complement pour mes mal de ventre.
En rentrant ma mere m'a dit que cette pillule elle l'avait arreter quand elle etait plus jeune car elle avait trop prit de poids alors je voudrais deja savoir si cela arriver a tout le monde ou si il y a des exception? car comprennez moi je fais un genre de mannequinat et il faut donc pas que je prenne beaucoup de poids..
Ma mere m'a dit egalement que cette pillule n'était pas contraceptive, mais le medecin ne me l'a pas dit et comme ma mere je sais qu'elle est contre le fait que je couche avec mon copain je me pose des questions si elle ne dit pas sa pssk elle ne veut pas que je couche...
J'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 1ans et demi, on a deja coucher ensemble mais il a fait tres attention mais je prefere prendre la pillule c'est pour cela que je voudrais savoir si la pillule est contraceptive ou pas. car d'apres ma mere non mais bon, comme on n'a pas une relation tres.. complice, je pense qu'elle m'a dit sa pour pas que je couche aek mon copain.. voila svp repondez moi il y a trop de chose qui tourne dans ma tete :(
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
1 févr. 2012 à 21:46
Bonjour

Déjà il te suffi de lire la notice et tu le saura.

C'est en effet une pilule contraceptive.

Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire :
"on a deja coucher ensemble mais il a fait tres attention"
0
D'accord.
Oui je l'ai lu, je voulais juste en être certaine car cela m'étonnais que ma mére m'ai menti.
Ba comme je ne prend pas encore la pillule, il faut faire 3 fois plus attention de ne pas faire de "fausse manip".
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
3 févr. 2012 à 22:06
Oui ...
Et vous avez fait comment ?
0
Preservatif
0
Modifié par lafouine. le 3/02/2012 à 22:16
Ok ça marche.

J'ai eu peur qu'il se soi retiré avant l'éjaculation... Parce que c'est une co...rie à ne surtout pas faire.

Mais les préservatifs ce n'est pas très compliqué à utiliser quand même.
De toute façon avant d'enlever les préservatifs de vos relations il faut faire des tests hiv mst ,par sécurité.
Même quand tu prendra la pilule.
D'ac ?
0
Qu'est-ce que les conneries? enfin quel conséquence?
0