Le stérilet miréna
catwoman
-
10 janv. 2012 à 10:48
Ypoe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 23:07
Ypoe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 23:07
A voir également:
- Le stérilet miréna
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse sous sterilet mirena - Accueil - Conception
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet bras - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
5 réponses
bjr moi j'ai 22 ans après mon accouchement je me suis fait posser le mirena et au bout de 1an m^me pas ya fallut le retiirer il était à l'envers !!!
felarosi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
1
2 févr. 2012 à 15:47
2 févr. 2012 à 15:47
Bonjour
Moi, j'ai Mirena et je crois que ce stérilet me convient parfaitement car il a réglé mes problèmes de saignements durant les règles, mais je pense qu'à ton âge, il serait plus préférable d'opter pour la ligature, à moins que tu ne veuilles encore d'enfant, ce que je doute fortement.
Moi, j'ai Mirena et je crois que ce stérilet me convient parfaitement car il a réglé mes problèmes de saignements durant les règles, mais je pense qu'à ton âge, il serait plus préférable d'opter pour la ligature, à moins que tu ne veuilles encore d'enfant, ce que je doute fortement.
Melindada
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
9
3 févr. 2012 à 13:18
3 févr. 2012 à 13:18
Personnellement je te le déconseille, je l'ai porté 4 ans, une horreur...mal de tête et crise de nerf à n'y rien comprendre, plus de libido et secheresse...plus de règle pendant 4 ans c'est tout de meme pas très natuel...
Ypoe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
5 févr. 2012 à 22:57
5 févr. 2012 à 22:57
Pour moi également mirena est à déconseiller. 1 an que je l'ai, côté règles c'est super à moi les vacances : quelques saignements les 2 premiers mois et ensuite plus rien, la belle vie . . . Pas de problème de poids : à 100g près toujours le même. Pas de maux ni à la tête, ni au ventre . . . Alors quoi ? ? ? . . . Alors le pire pour un couple ... baisse de la libido, sans oublier une certaine déprime, et un grand stress . . .
Alors à moi les contraintes mais ma libido, mon couple avant tout...et j'espère que ma joie et mon dynamise vont revenir . . .
Alors à moi les contraintes mais ma libido, mon couple avant tout...et j'espère que ma joie et mon dynamise vont revenir . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ypoe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
5 févr. 2012 à 23:07
5 févr. 2012 à 23:07
Les avis divergent, chaque cas est différent, le mieux c'est d'essayer et de faire le point dans 4 à 5 mois.
Au moindre soucis ( augmentation du stress, déprime naissante, perte de libido, état de fatigue croissant,, . . .) le faire retirer .
Je suis contente de l'avoir tester, car comme je l'ai signalé chaque personne ne réagit pas de la façon, malheureusement pour moi il ne me convient pas à 100%
Au moindre soucis ( augmentation du stress, déprime naissante, perte de libido, état de fatigue croissant,, . . .) le faire retirer .
Je suis contente de l'avoir tester, car comme je l'ai signalé chaque personne ne réagit pas de la façon, malheureusement pour moi il ne me convient pas à 100%
17 janv. 2012 à 11:04