Le stérilet miréna

catwoman - 10 janv. 2012 à 10:48
Ypoe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 23:07
Bonjour,

Je dois me faire poser un stériel miréna et vue ce qui ce dit celà me fait peur doit je le faire j'ai rendez vous lundi doit je annuler j'ai 46 ans je voulais me faire ligaturer les trompes et mon génycologue me propose la pause du stérilet miréna celà me fait peur que me conseillez vous
A voir également:

5 réponses

bjr moi j'ai 22 ans après mon accouchement je me suis fait posser le mirena et au bout de 1an m^me pas ya fallut le retiirer il était à l'envers !!!
0
je m'étais fait poser un sterilet mirena en juillet dernier , je l'ai fait retiré il y a un mois et miracle plus aucune douleur! avec le sterilet j'avais de violentes migraines plusieurs fois par jours!!! je te le déconseille mais peut etre que ça dépend des personnes! ( j'ai quand meme plusieurs amies qui ont eu la meme chose!!!
0
felarosi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
2 févr. 2012 à 15:47
Bonjour
Moi, j'ai Mirena et je crois que ce stérilet me convient parfaitement car il a réglé mes problèmes de saignements durant les règles, mais je pense qu'à ton âge, il serait plus préférable d'opter pour la ligature, à moins que tu ne veuilles encore d'enfant, ce que je doute fortement.
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
3 févr. 2012 à 13:18
Personnellement je te le déconseille, je l'ai porté 4 ans, une horreur...mal de tête et crise de nerf à n'y rien comprendre, plus de libido et secheresse...plus de règle pendant 4 ans c'est tout de meme pas très natuel...
0
Ypoe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 22:57
Pour moi également mirena est à déconseiller. 1 an que je l'ai, côté règles c'est super à moi les vacances : quelques saignements les 2 premiers mois et ensuite plus rien, la belle vie . . . Pas de problème de poids : à 100g près toujours le même. Pas de maux ni à la tête, ni au ventre . . . Alors quoi ? ? ? . . . Alors le pire pour un couple ... baisse de la libido, sans oublier une certaine déprime, et un grand stress . . .
Alors à moi les contraintes mais ma libido, mon couple avant tout...et j'espère que ma joie et mon dynamise vont revenir . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ypoe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 23:07
Les avis divergent, chaque cas est différent, le mieux c'est d'essayer et de faire le point dans 4 à 5 mois.
Au moindre soucis ( augmentation du stress, déprime naissante, perte de libido, état de fatigue croissant,, . . .) le faire retirer .
Je suis contente de l'avoir tester, car comme je l'ai signalé chaque personne ne réagit pas de la façon, malheureusement pour moi il ne me convient pas à 100%
0