Les discussions

Oublie 2 pilule

Bonjour, Je n'ai pas pris deux pilule en fin de plaquette et je n'ai eu mes regles que un jours . je voudrai savoir si c'était normal . merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a la folie

J'ai eu des saignements apres mes règles et..

Bonjour, La fin de mes règles étaient la semaine passé ,le jour suivant j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , un peu plus de 24h après j'...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
bouboumodestie

Pilule

Bonjour, j'ai pris ma pilule daily gé deux fois le meme jour (mais je ne sais pas à quel moment de la plaquette), que doit je faire et y a t'il es ris...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ALLYSON

Ist

Bonjour, j'aimerai savoir .. La pilule sert a évité de tomber enceinte avant de coucher avec sa partenaire sans " préservatif " il faut faire des te...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
mouton

Contraception avec calculs de cycle ?

Bonjour, Je suis désespérée !! J'ai essayé pas mal de contraceptions notamment pillules et anneau mais à chaque fois le résultat est flagrant: j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
krostef95

Mon cerveau compresser

Bonjour, ca fait plusieurs jours que par moment j'ai l impression que mon cerveau ce compresse et un peu mal a la tete et mon corp qui par de droite...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Keelyro

Je n'ai jamais eu mes règles

Bonjour, je nai jamais eu mes regle . mais mon medecin ma donner la pillules trisequence je lutulise depuis 3an je me pose plein de question si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ldodo

Pillule oublier 2 jours de suite

Bonjour, Voila j'ai oublier ma pillule minidril 2jours de suite en milieu de plaquette, j'ai eu des rapport non protégé pendant ses 2 oublie. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
maydo

Pilule oublié

Bonjour, voila jai oublié de prendre ma pilule plu de 3 jours a suive et cela en debut de plaquette jai eu de rapport sexuel nn protegé. ya til des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilule, urgent !

Bonjour, cela fait maintenant 2mois et demi que je prend la pilule. A chaque fois, j'ai oublié de la prendre la dernière semaine, pendant un et deux j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dogshit

Oubli de varnoline continu aidez moi

 Fermé

Bonjour, J'ai un enorme soucis , je prend la pillule varnoline continu , j'ai oublié le 8eme comprimé , je l'ai pris 12h après ma prise habituelle et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Oubli

Bonjour, J'ai un enorme soucis , je prend la pillule varnoline continu , j'ai oublié le 8eme comprimé , je l'ai pris 12h après ma prise habituelle e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Liine18

Pas de régle sous pilule est ce normal?

Bonjour, je m inquiète est ce que j ai toujours pas mes régles.je prenait minidril mais j ai beaucoup de migraine mon médecin ma dit dans parlé a ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
chris

Pilule

Bonjour, Je prends la pilule trinordiol depuis quelques années. Le problême c'est que je ne la prend pas à heure fixe : je l'a prend entre 20 h et mi...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Ceuline

Soucis avec stérilet miréna!!!

 Fermé

Bonjour à toutes, Je rencontre actuellement de gros soucis avec mon stérilet Miréna, cela fait plus de 3 mois que je l'ai, dans un premier temps ça é...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
maman love !!!!

Pilule : changement d'humeur ...

Bonjour, je viens d'arrêter le premier mois de ma plaquette jasmine , c'est la première fois que je prends celle ci et voilà que cela fait quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Cath

Pilule du lendemain et grossesse?

 Fermé

Bonjour, il y a 4 semaines j'ai eu recours à la pilule du lendemain et actuellement je n'est pas mes règles. En ce moment je suis très irritable et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
00lina00

Ligature des trompes

Bonjour, j ai 30 ans 2 enfants mon sterilee me fais parfois mal pendan les rapports je n ai pas supporter l implan contraceptif et j avai a l epoque...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
annecrea

Pilule et diarrhée

Bonjour, Je souhaiterais savoir si de fortes diarrhées quelques heures après la prise de pilule (environ 2H30 ou 3H après) peut avoir un effet su...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
a la folie

Leeloo gé et cigarette

Bonjour, Je voudrai savoir si en fumant 2 ou 3 cigarettes par jour en prenant la pilule Leeloo gé joue sur la contraceptivité ? C'est urgent, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
00lina00

Pillule avant les regles

Bonjour, j'ai recommencé ma pillule 10 jours avant mes regles car semaine en amoureux.... mes regles vont elles venir quand meme???? merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
a la folie

Pilule + gastro

Bonjour, c'est de nouveau moi avec ma parano ^^ Cette fois pas question de peur d'être enceinte, quoi que... En fait, j'ai eu un rapport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
a la folie

Sterilet mirena?

Bonjour, je viens de me faire poser le sterilet a hormones mirena (le 29/11) et j'aimerais etre rassuré car ici sur le forum bocu de femme se plaig...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
amy

Ligature des trompes

Bonjour, je me fais ligaturer les trompes dans une semaine par coeloscopie et je rentre le matin pour sortir le soir même Comment se sent on le le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
laptiote

Aret de la pilule

Bonjour, j ai arreter ma pilule le 9 /11 2010 en cours de plaquette et je n ai toujours pas eu mes regles est ce normal j ai des douleurs au ovair...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
00lina00

Arrêt pilule est abs de règle !

Bonjour, J'ais arrêté de prendre la pilule sa doit faire un mois environ ! j'avait terminer la plaquette et je n'ais toujours pas eux mes règle pourt...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
dede

Norlevo

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif s'est déchiré donc 1h30 après j'ai pris la pillule du lendemain le norlevole le jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

Stoper les règles avec pillule

Bonjour, Je prend le générique de la pilule micro-dosée minulet ( c'est donc du biogaran 75/30) et je voulais savoir si je pouvais empêcher mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
fly

J'ai oublié la pilule

Bonjour, voila mon souci, je devais reprendre ma pilule (jasmine) il y a 10 jours et voila j'ai oublié. je n ai pas eu de rapport mais bon sa m inqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
davau

J'ai peur, aidez moi

Bonjour, Puis je tomber enceinte après un rappport si je continue une nouvelle plaquette sans attendre les 7 jours d'arrêt

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Christine1978

Saignemrnt après un oubli de pillule

Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi quand j'oublie une pillule +de 12 heures, j'ai des saignements...et puisque j'en ai y a t-il moins de risq...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
moimeme

Oublie de pilule après pause de 7jours.

Bonjour, J'ai un petit soucis ^^ Disons que j'ai finis ma plaquette de pilule (Pérléane) samedi dernier et que je suis censée la reprendre ce soir, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lafouine.

Oubli de pilule début de cycle

Bonjour, Je viens à vous car je panique totalement. Voilà, j'ai repris ma pilule le lundi 15 novembre à 1h30 du matin (soit le mardi dans la nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sasa

Effets de la pillule

Bonjour, je prend la pillule depuis pas longtemps et j'aimerai savoir si sa provoque des effets de la prendre ? Et est ce que l'on peut avoir un rap...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cibile

Règles de longue durée. besoin d'aide

Bonjour, cela fait environ 15 jours que j'ai mes règles pourtant elles ne durent habituellement que 5 jours. De plus je suis sous pilule et elles sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tessy57000

Premier jour de la nouvelle plaquette oublié

Bonjour, J'ai une pilule estroprogestative 28 comprimés avec 4 jours de prise des comprimés inactifs. Normalement je commence mes nouvelles plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
a la folie

Retard de 2 mois...

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pillule adepal pendan quelques années et j'ai arété mi-août. mi -septembre j'ai eu mon cycle normal mais avec 1 semaine de re...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zozo63

Petite question qui me tracasse

Bonjour, ce mois-ci j'ai oublier ma pilule 3fois au totale dont je me souvien pa avoir eu de rapport à ce moment la, a chaque fois je reprenai ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
didine5101

"règles" de plus d'une semaine?...

Bonjour, J'ai commencé la pilule (générique) il y a 10 jours, et donc le début de mes règles de ce mois-ci. Généralement, mes règles ne dépassent p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
a la folie

Reprise de pillule

Bonjour, je prends ludéal gé et au lieu de prendre ma pillule apres l'arret de 7 jours je l'ai reprise un jour avant. donc g eu un arret de 6 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
a la folie

Régles douloureuses et irrégulières

Bonjour, j'aurais besoin de vous car je suis assez inquiète, j'ai 15 et 1/2 et mes règles ont souvent été irrégulieres et douloureuses (une fois j'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lolotte

Contraception

Bonjour, Après une prise de cinq jours de la pilule contraceptive et un arrêt brutal, y a t- il des risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Pillule assez forte pour un rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, Simple petite question Cela fait quelques années que je prend desorelle 20 ( pilule) enfait c'est ma première pilule n'ayant pas enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Arret cerazette en cours de plaquette

Bonjour, j'ai pris cerazette pendant un peu plus d'un mois et demi, ne la supportant plus (saignements continus pendant plus de quinze jours et irri...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ludminah

Aidez moi je suporte plus ma vie

 Résolu

Bonjour, j'ai le merina ca fait 2 ans je me sens diférente beaucoup de kilos, je ne peux pas pratiqué mon sport comme avant peur quel se déplace e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
nina

Peut-être einceinte

Bonjour, je me fais peu-être des idées mais j'ai peur d'être enceinte. je ne prend pas la pilule mais avec mon copain on utilise des préservatifs, pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
portaventura

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai commence ma plaquette de pillule le jeudi et je l'ai oublie le vendredi soir. j'ai eu un rapport non protege le dimanche soir. y'a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
alex

Oublie de pilule troisième jour , risque ?

Bonsoir à toutes et à tous , Quelqu'un à peut être posé la question, je suis désolée si je la répète , mais j'ai vraiment besoin de quelques ren...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bulles363

Oublie pilule sans rapport

Bonjour, J'ai commencée une nouvelle plaquette de pilule il y a un peu plus d'une semaine mais là j'ai oublier de la prendre pendant 3 jours ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule mais regles douloureuse

 Résolu

Bonjour, j ai arrete ma pillule j ai eu meme sympyhomes que d etre enceinte avec 8 jours de retard et vendredi douleurs terrible ovaire reins fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
moimème
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 30 290