Les discussions

Agathe__4 Contraception

Mon partenaire ne c’est pas protéger

Bonjour, Hier avec mon copain on a fait l’amour mais on voulais essayer sans préservatif mais j’ai vraiment peur d’être enceinte ou d’avoir une mst.Po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
begonie
nanou5454 Contraception

Sensation bizarre

bonjour je viens ver vous car je ne cest pas a qui.parler.j ai une ligature des trompes (fil) depuis presque 8 ans. 3 enfant par césarienne. depui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Natah Contraception

Ivg

Bonjour, Aujourd’hui a une semaine apres mon ivg je suis parti voir un gynécologue car j’avais de tres forte douleur au bas de ventre cela faisai 4j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lana Contraception

Implant nexplanon efficacité

Bonjour, Je viens vers vous pour poser une question parce que je suis un peu parano. J’étais sous pilule OPTILOVA depuis 1 an et demi et j’ai décid...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Lana
Marion12 Contraception

Changement de jours de prise de pilule

Bonjour, cela va faire un an que je prends la pilule, et je l’ai toujours commencé un dimanche et arrêter le samedi. Cependant, j’aimerais changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Contraception

Je me faire avorter

Fermé

Sa fait 11 semaine je suis une jeune mère j'ai deux enfants et 23 ans et tjr pas d'emploi c'est pas par faute d'en avoir chercher la je suis désespéré...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
joraline
Tacha Contraception

Pilule du lendemain et effets

Bonjour, Jai eu un rapport le 9, sachant que je ne prend pas la pillule jai pris la pillule du lendemain le 11 et jai eu mes regles le 17, qui est a...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Andy31200
Nadiiia Contraception

Implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant-contraceptif le 4 décembre puis j’ai eu mes règles le 24 décembre mais elle ne s’arrête plus (nous sommes ...

Andy31200
perle12 Contraception

Grosse doute de grossesses

Bonjour, Bonjour les filles!!!! Mon compagnon et moi nous avons envie un BB1. je suis sous menopur +Ovitrelle ( simulation ovaire), L20 in...

Andy31200
Sabrina Contraception

Ligature des trompes en 2009

Bonjour, Peux ont tomber enceinte avec les ligature des trompes je me suis fait ligaturer en 2009 est en ce moment pas de règles les seins plein de ...

Andy31200
Algr_1699 Contraception

Pillule du lendemain pendant les règles

Bonjour, Alors voilà, dimanche 05 ou lundi 06 (j'ai un doute entre les deux) début de mes règles Le samedi 11 au matin, rapport mal protégé et lun...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200
ej Contraception

Oubli pilule daily gé première semaine

Bonjour, Alors voilà je viens de remarquer un oubli de pilule j’en suis au 12ème jour de ma plaquette et je pense que l’oubli s’est fait lors de la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200
Rajae Contraception

Comment me protégé ?

Bonjour, J ai eu un rapport sexuelle non protégé le 14 ième jours de mes règles et comme c était pas prévu j pas pris de contraception comment ferai...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200
iziss Contraception

Il y a un risque

Bonjour, J'ai fini ma plaquette et j'ai eu une relation non protégé le lendemain Mais je prend ma pilule régulièrement avec un petit décalage de une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200
Fatima Contraception

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais une injection contraceptive une seule fois le 11septembre 2019 et je ne les plus refais après les 3mois écoulé et je voudrais tom...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200
aury97 Contraception

Retard des menstrues suite

Fermé

Bonjour, Effectivement Mr Andy j'ai pris la PDL le même jour maintenant à quand mes règles viendront vu que le cycle a été perturbé et que les règle...

Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline
aury97 Contraception

Retard des menstrues

Bonjour, svp j'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre dernier 5 jours avant mon ovulation et le soir j'ai pris la pilule du lendemain .Le 17 et...

Andy31200
Jaded83 Contraception

Pilule en continu, saignements

Bonjour, j’ai pris ma pilule en continu au lieu de faire les 7 jours d’arrêt, mais j’ai mes règles, est-ce normal ? J’ai peur... Merci

Andy31200
Limi-dona Contraception

Pilule et cycle menstruel

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir après avoir pris une pilule du lendemain sept jours plutard vous constatez des saignements ...

Andy31200
Caro2801 Contraception

Je sent mon stérilet

Résolu

Bonjour a toutes , sa fait maintenant plus d un an que j ai le stérilet mirena et il y a environs 3 semaines j ai eu de grosse douleurs aux ovaires j ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
joraline
virginie5487 Contraception

Prise de norgest

Fermé

Bonjour, voila j'ai vue mon gynéco suite a des regles hyper abondantes il m'a prescrit du nogest a prendre tous le temps. Est ce que quelqu'un d'entr...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Perle Contraception

Rapport après ovulation

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier et je pense que si mes calculs sont bons ma période d'ovulation était le 18/01/2020 le mois dernier mes règles ont d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200
cam_0 Contraception

Problème cycle apres pld

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200
Lilizou87 Contraception

Implant 2018

Bonjour, j'ai un implant depuis 2018 jusqu'au 1er mars 2021. depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu mes regles, la semaine derniere pendant 3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lilizou87
Natah Contraception

Douleur pas normal

Bonjour, jai eu récemment une ivg et tout aller un peu bien au debut j’avais des petite douleur au bas de ventre mais c’est dernier jours elle devienn...

Andy31200
Noemie1322 Contraception

Soucis gyneco

Bonjour, Bon on va faire simple mdr j’ ai posé un stérilet kylena (hormonal) en juin dernier après 9 mois d’ implant... à savoir qu’ aucun des deux ...

Andy31200
moni Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, j’ai u un rapport sexuel très compliqué cela date de 5h environ j’ai 15ans et mon copain avait mis un préservatif mais on est partit depuis o...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
cathy.b Contraception

Oublie pilule

Bonjour, Je viens vers vous car je suis demi inquiète, je pense ne rien risquer mais je préfère avoir vos avis. J’ai oublié ma pilule et je l’ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cathy.b
Kim Contraception

Deja 8 jours de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles plutôt que prévu , normalement je voir mes règles a partir de la date 20 de tout les mois puisque je suis irrégulier. Ma...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Kim
Lou Contraception

Frotita frotta regle en avance 6 mois apres

Bonjour, Alors voilà, j’ai fais ce qu’on appelle un froti frota je crois avec ma copine, avec des sous vêtements + jean et survêtement, , mais après...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200
Missemma1603 Contraception

Pilule optimizette

Bonjour, je prend la pilule optimizette Et je voulais savoir tout les ingredients qui peut annuler l'effet de cette pilule Merci pour tous ceux qu...

Andy31200
Manon Contraception

Pilule pour la première fois

Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois je sais qu’il faut que je la prenne le premier jour de mes règles et je vais avoir une pl...

Andy31200
Caro Contraception

Posologie de postinor2

Bonjour, j'ai prit les 2 pillules postinor2 en même temps ya t-il un problème ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Caro
Valeria Contraception

Perte marron sans devoir avoir les règles

Bonjour, Je suis actuellement sous une pillule à prendre en continu et je ne suis pas sensée avoir mes règles. J'ai eu un oublie le mois dernier. J'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200
sonia13 Contraception

Absence de règles avec optilova 20

Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200
Caro Contraception

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la date du 22/01/2020. 2h après j'ai prit la pillule postinor 2 le lendemain j'ai rencontré une femme à qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Caro
Gygy18 Contraception

Luteran 10mg

Bonjour, Je suis sous chlormadinone 10mg générique luteran Je le prend tout le temps sans aucun arrêt depuis août 2018, tout allait bien jusqu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HYPPOS
Felicia Contraception

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je fait mon analyse le résultat c’est 1 1008 uil

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
nadinebois Contraception

Hystrectomie

Fermé

Bonjour, Après une hystérectomie chez une femme de 54 ans , doit-on lui prescrire un traitement hormonal pour éviter les inconvénients de la ménopa...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kobson Contraception

Ivg à la maison

Bonjour svp aidez comment avorter a la maison?je suis enceinte de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200
Rose Contraception

Je suis dans le doute

Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles du 20 au 23 juin.et le le 1er jour de mes règles j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari ainsi que le 23...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 32 031