Grand retard de règles aprés la pilule du lan

milou04 - 8 févr. 2012 à 15:04
 milou04 - 8 févr. 2012 à 15:23
Bonjour,
j'ai 29 ans, j'ai eue un rapport à risque le 22décembre 2011 . J'ai pris la pilule du landemain le 23 décembre 2011. dates des dernière règles le 14 décembre et depuis rien plus de règles!!! TEST urinaire et prise de sang négative donc pas enceinte. Malgrès que mon médecin après tout ses calcul d'ovulation ect.... pour me rassurer rien n'y fait! que doit je faire? est-ce que quequ'un peu m'aider? merci pour vos réponses. Emilie
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 févr. 2012 à 15:18
Bonjour,

la pilule du lendemain peut en effet dérégler ton cycle menstruelle, mais il ne faut pas oublier que le corps humain et surtout celui de la femme réagit parfois bizarrement face au stress et l'angoisse....
Le plus souvent nous n'avons pas nos règles....

Si je calcule bien tu ne devrai pas tarder à avoir normalement tes règles, attend un retard de 10jours puis retourne faire une prise de sang pour t'assurer qu'il ne se passe rien de ce coté là et ensuite direction le gynécologue ou le médecin qui t'aiderons à retrouver un cycle normal.
By
0
merci pour ta réponse il est vrai que l'attente est angoissante.... je prends note de tes conseils merci encore.
by
0