Début Cérazette?

Mimi23 - 11 juin 2009 à 14:24
 carlota - 5 févr. 2012 à 22:38
Bonjour,

J'ai une question tout bête à poser : voilà, mes règles viennent tout juste de se terminer et je viens d'avoir Cérazette. Je voudrais savoir s'il faut que j'attende le prochain cycle pour la débuter ou alors est-ce que je peux quand même la commencer aujourd'hui? Si cela est possible aura-t-elle le même effet? Je voudrais aussi préciser que jusque là je n'avais pas de pilule.
Merci pour vos réponses.
Mimi23
A voir également:

4 réponses

Bonjour :)
La Cérazette coupe totalement les règles chez certaines personnes (il y a possibilité de "spotting" pendant les 3 premiers mois de prises (petites pertes de sang survenant hors des règles).
Certaines y voient plus de liberté (c mon K), d'autres sont gênées car atteintes dans leur féminité.
Bref, tout ça pour dire que tu dois commencer de la prendre le premier jour du cycle menstruel (1 er jour des règles) et ce pendant 21 jours. ensuite, arrêt pendant 7 jours. et tu recommences et ce, même si tu es "déréglée" ou que c'est le binz niveau régularité. il ne faut jamais arrêter ce rythme 21+7, à partir du moment de la prise du tout premier comprimé. (en général, prendre à horaire fixe)
voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
souris.
0
Merci Souris pour ta réponse mais j'ai bien l'impression que tu confonds avec une autre pilule. En effet, Cérazette se prend en continu, c'est-à-dire sans aucun arrêt.
Mais est-ce que je peux la commencer même si mes règles sont passées ou dois-je alors attendre le prochain cycle?
0
a oui je suis d'accord Cerazette se prend en continu c'est mon cas
0
il faut que tu attendes le prochain cycle enfin je pense je ne veux pas t'enduires en erreur
0