Chute de cheveux, nausées... help

am74 - Modifié par p.horde le 2/02/2012 à 23:49
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 3 févr. 2012 à 13:23
Bonjour,

Après ma 1ère grossesse en 2005, j'ai fait poser un stérilet au cuivre, car ma gynéco de l'époque m'avait fortement déconseillé le mireva dû aux nombreux effets secondaires (elle l'avait essayé). Mais malheureusement je ne l'ai pas supporté (règles abondantes environ 2 semaines puis après chaque rapport!!). Je suis revenue à la pilule.

En 2010 après ma 2ème grossesse je me suis laissée convaincre par mon nouveau gynéco de me faire poser le mirena. Me rassurant sur les effets secondaires!!
Cela fait maintenant 16 mois que je l'ai. Et ça fait à peu près 16 mois que je me sent dépressive, avec de forts sauts d'humeur, nausée, perte d'appétit, acnée dans le cou et menton puis est arrivé la chute affolante des cheveux. Je n'ai plus de repousse!!!

Une amie m'a parlé des effets néfastes de ce stérilet, puis j'ai surffé sur le net et j'ai pris peur des commentaires que j'ai vu.

J'avais donc décidé de me le faire enlever en décembre 2011.
Ma nouvelle gynéco (car j'ai déménagé) m'a assuré que tous mes troubles ne venaient pas du stérilet, qu'il ne fallait pas croire les forums... et m'a prescrit des medocs pour mes cheveux. Je suis donc repartie avec ma merde!!!

J'ai 30ans et on commence à voir mon cuir chevelu, j'ai très peur.
Je sais et je sent que c'est à cause de ce foutu stérilet!!!

Je vais reprendre rdv dès demain pour me le faire OT, le pb c'est que les rdv sont très long environ 4 mois et je ne veux plus de cette merde en moi!!!

Je suis à XXXXXX si quelqu'un peu me conseiller un gynéco qui me prendrait rapidement.

Pouvez-vous me dire si vos cheveux ont repoussé rapidement? Avez-vous eu de nouveau des repousses? Psychologiquement allez-vous mieux? Et les nausées?


Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
3 févr. 2012 à 13:23
Bonjour,
Je n'ai pas eu le souci de perdre mes cheveux par contre je vais beaucoup mieux psychologiquement ça c'est sur...
Et si tu tentais de voir une sage femme pour le faire oter !!
Mel
0