Sterilet Mirena

Jadea12 - Modifié par Jadea12 le 7/02/2012 à 07:24
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 févr. 2012 à 08:36
Bonjour,
Apres l accouchement de mon 2 eme enfant, je me suis faite poser un sterilet au cuivre, a part de fortes regles, tout se passait bien, je l ai garde le temps requis (3ans)
D un commun accord avec mon medecin, elle me propose le sterilet Mirena, que j'ai pose vers le 20 dec 2011, voila plus ou moins 2 mois.
Depuis lors, 2 semaines de regles, un jour de repos qui fini en legers saignements et les autres 2 semaines, des ecoulements brunatres. Par dessus ca, le fil est trop long, mon mari le sens durant les rapport, en plus, le fil est assez rigide, donc lui se blesse.
Ma question est :
Est ce que tout ca doit se mettre en place avec le temps? Ou je vais continuer a saigner de cette facon?
Concernant le fil? que dois je faire?

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 févr. 2012 à 07:24
bonjour
Pour les saignements je sais pas te dire si ça sera toujours comme cela ou si ça va se modifier par la suite
par contre pour le fil tu dois demander à ton gynécologue de le recouper afin qu'il soit plus court
0
Merci pour ta reponse!
Je me suis renseignee a propos de recouper le fil, c'est qu il y a un risque qu il soit trop court et qu au moment d enlever le sterilet, ca devienne l angoisse et que ca soit douloureux parce qu il faudrait aller le chercher au debut de l uterus.
Je vais encore me renseigner au pres de ma gyneco (j ai fait poser mon sterilet en Europe et je vis au fin fond de l Afrique, donc niveau communication, c'est pas top...)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 févr. 2012 à 08:36
ok
Ses sûrs que cela ne sera pas facile mais en Europe on le coupe a+ /- 2cm (je pense) et comme cela sa ne dérange pas le conjoint donc je pense que cela serai possible si ton gynécologue l'a déjà fait
0