Y-a t-il des risque?
Jeff
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y a t'il des risques ma petite amie prend la pillule depuis trois mois, et a seulement aublier deux fois de la prendre mais la prenait en moin de 6 heure apres lavoir aublier, et qu'on a eu des rapports sans ejaculation , mais proches, je suis qu'on meme inquiet..!
y a t'il des risques ma petite amie prend la pillule depuis trois mois, et a seulement aublier deux fois de la prendre mais la prenait en moin de 6 heure apres lavoir aublier, et qu'on a eu des rapports sans ejaculation , mais proches, je suis qu'on meme inquiet..!
A voir également:
- Y-a t-il des risque?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
je ne pense pas que sa arriverait nous somme tout deux a nos premiere relation sexuelle
ok ses toi qui la connais mais les MST ne s'attrape pas que par le rapport sexuel, tu peux les attraper bêtement en te piquant avant une aiguille usagée
donc réfléchi bien