Première prise de pilule
Snowynight
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai seize ans et je souhaite prendre la pilule pour stopper l'apparition de mon acné et aussi parce que je suis assez mal réglée (je ne peux jamais prévoir quand mes règles vont arrivées).
De plus, j'ai appris que la pilule augmentait la taille des seins, ce qui serait un petit plus vu que je ne fais que du 85a/b alors que je ne suis pas toute fine.
La prise de cette pilule ne sera pas toute suite pour ma contraception, pour l'instant, je me protège seulement par préservatifs.
Auriez vous des conseils à me donner ? Merci beaucoup d'avance
J'ai seize ans et je souhaite prendre la pilule pour stopper l'apparition de mon acné et aussi parce que je suis assez mal réglée (je ne peux jamais prévoir quand mes règles vont arrivées).
De plus, j'ai appris que la pilule augmentait la taille des seins, ce qui serait un petit plus vu que je ne fais que du 85a/b alors que je ne suis pas toute fine.
La prise de cette pilule ne sera pas toute suite pour ma contraception, pour l'instant, je me protège seulement par préservatifs.
Auriez vous des conseils à me donner ? Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Première prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
bonjour
le mieux serai de demander à ton médecin de famille ce qu'il te propose
car il y a plusieurs sortes de pilules
le mieux serai de demander à ton médecin de famille ce qu'il te propose
car il y a plusieurs sortes de pilules
Snowynight
C'est ce que je comptais faire, mais en réalité, mon généraliste est un peu "spécial". C'est pourquoi j'ai posé ma question sur ce forum
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
si tu as plus facile, tu peux aller dans un planning familial de ta région et ils pourront te la prescrire et te conseillé
Snowynight
Merci :)
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien