Aide pilule !!!
chou501
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais avoir des avis/conseils sur ma pilule.
Je prenais la pilule depuis 2 ans, mais je l'ai arrêtée pour des raisons personnelles depuis 5 mois. On m'a détecté un kyste fonctionnel ovarien (Qui a été retiré depuis)
J'ai décidé de reprendre ma pilule. Je ne l'ai pas repris le jour de mes règles, de ce fait je ne suis protégée qu'à partir du 7ème jour. Je l'ai prise un jeudi à 22h, j'aimerais savoir quand je serais protégée et si l'heure a une influence ?
Et également si ce n'est pas dangereux de reprendre la pilule avec le kyste que j'ai déjà eu.
Merci !!
J'aimerais avoir des avis/conseils sur ma pilule.
Je prenais la pilule depuis 2 ans, mais je l'ai arrêtée pour des raisons personnelles depuis 5 mois. On m'a détecté un kyste fonctionnel ovarien (Qui a été retiré depuis)
J'ai décidé de reprendre ma pilule. Je ne l'ai pas repris le jour de mes règles, de ce fait je ne suis protégée qu'à partir du 7ème jour. Je l'ai prise un jeudi à 22h, j'aimerais savoir quand je serais protégée et si l'heure a une influence ?
Et également si ce n'est pas dangereux de reprendre la pilule avec le kyste que j'ai déjà eu.
Merci !!
A voir également:
- Aide pilule !!!
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques