Problème de regles

amandineetloic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 08:48
Bonjour,
Je viens sur ce forum car j ai des petits soucis hormonal. Avant j étais sous pilule a#de#pal mais j avais des douleurs dans la poitrine et aussi aux ovaires .et j étais bien réglée à part aux mois de décembre j ai eu ke des pertes marrons. Donc j ai fait une échographie; rien de particulier à par que mon ovaire gauche est plus gros que celui de droite . Donc gynécologue étant plein et pas de rendez vs avant juin . Mon médecin M à changée de pilule . Il M à donner tri#nor#diol. .je n est plus de douleur ds la poitrine mais de temps en temps des pics de douleurs aux ovaires. Mais toujours des pertes marrons à la place des règles. Donc en tout 2 mois de perte marron à la place des règles. Je dois reprendre ma pilule demain mais je c pas si je devrais la prendre . Merci à ceux qui me vont me repondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 19:31
Bonjour,

On va prendre les choses dans l'ordre:

Adépal a toujours été prise correctement ?

Ensuite:
Comment a été fait le passage entre les deux plaquettes ?

Enfin:
Trinordiol a été prise correctement ?

Prendre correctement ça veut dire: sans oublis, sans prendre d'autres médicaments en même temps, sans être malade juste après avoir avalé un comprimé.

Et as-tu lu les 2 notices ?

:)
0
amandineetloic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 19:57
Bonjour oui j ai toujours bien pris adepal. Et mon médecin M à prescrit trinordiol au mois décembre donc je l ai commencer au mois de janvier avec la semaine de pause entre 2 plaquettes car j avais des pertes marron et pa de regles et trinordiol c est pareil je l est bien pris sans oubli au mois de janvier févier
0
mais aussi sans prendre d'autre médicaments et sans être malade après avoir pris un comprimé ?

donc tu n'as pas lu la notice ? quand on passe de trinordiol à une autre pilule, ili faut enchaîner sans faire de pause...

tu as de la chance parce que ce sont 2 minipilule, donc tu restes protégée... mais si ça avait été une progestative, tu aurais été à risques de grossesse pendant 20 jours à la suite...

tu sais comment te protège la pilule ? La pilule BLOQUE l'ovulation...

Donc les saignements de la pause NE SONT PAS des règles... Et NE SONT PAS obligatoires... En avoir ou pas n'a aucune importance.

Continue comme si de rien n'était.

:)
0
amandineetloic Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
17 févr. 2015 à 20:02
D accord merci
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 20:04
tu n'as pas répondu à ça: mais aussi sans prendre d'autre médicaments et sans être malade après avoir pris un comprimé ?

c'est bien tout ok ?
0
17 févr. 2015 à 20:18
Ba une petite période de gastro pk .
0