Implanon

Gstarjuicy - 19 févr. 2015 à 03:20
 Gstarjuicy - 19 févr. 2015 à 04:50
Bonjour,
J'ai 20 ans et j'ai un implanon depuis 1 an et demi après avoir subi une ivg médicamenteuse. Je ne voulais plus jamais revivre cette expérience. Sauf qu'hier, j'ai fait un test de grossesse, trois fois, qui ce sont tous révélés positif.
Le gynéco m'avait dit AUCUNE POSSIBILITE DE TOMBER ENCEINTE !!!!! Que faaiire ???!!!
A voir également:

1 réponse

De plus, j'ai vu gynéco aujourdhui qui a fait une échographie... Il y a un oeuf !!!!!!! Et pire encore... Mort depuis deux semaines... J.AI EU DES SAIGNEMENTS ET DOULEURS MAIS JE PENSAIS QUE CETAIT DES EFFETS SECONDAIRES DUS A LIMPLANON ???
J'ai un rdv demain pour pratiquer une aspiration de l'oeuf !!! SVP, s'il y a des femmes ayant déjà subit la même chose, dites le moi, j'ai besoin de savoir que je ne suis pas maudite étant donné que je me suis séparée de mon copain il y a trois jours !!!! Ironie du sort !!!!!
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
19 févr. 2015 à 03:39
Bonjour

Déjà il faut savoir qu'aucun moyen de contraception n'est fiable a 100 %

Sans parlé des produits qui peu diminuer l'effet contraceptif aussi.
As tu lu la notice une fois en entière ?

Interactions du médicament NEXPLANON avec d'autres substances

L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par la prise conjointe d'un médicament inducteur enzymatique (certains antiépileptiques, antituberculeux et antifongiques) et par les produits de phytothérapie contenant du millepertuis.
0
Justement, je n'ai pris aucuns mêdicaments de ce genre, que du doliprane ou paracetamol ou encore du "hymenpayo" ... On m'avait juste prévenu de ne pas dépasser les 80 kg, qui pouvaient causer une diminution des effets.
0
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 542
19 févr. 2015 à 04:10
pourquoi as tu fais un test de grossesse ?
0
Parce qu'après avoir quitté mon copain, ma mère m'a demandé de le faire pour éviter que j'avorte une seconde fois et pour éviter tout risque d'être mère célibataire à mon âge. Elle m'a persuadé de continuer ma vie seule avant d'avoir un boulot et tout....
0
Mais avant ça j'avais des douleurs au ventre mais... Sans plus, la tête qui tourne c'était pas très intense !! Et j'avais des saignements marrons au début qui ont virés au rouge... Abondamment !
0