A voir également:
- Implanon
- Implanon prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implanon effets secondaires - Guide
- Pose implanon - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implanon libido - Accueil - Sexualité
- Implanon périmé - Forum Contraception
1 réponse
De plus, j'ai vu gynéco aujourdhui qui a fait une échographie... Il y a un oeuf !!!!!!! Et pire encore... Mort depuis deux semaines... J.AI EU DES SAIGNEMENTS ET DOULEURS MAIS JE PENSAIS QUE CETAIT DES EFFETS SECONDAIRES DUS A LIMPLANON ???
J'ai un rdv demain pour pratiquer une aspiration de l'oeuf !!! SVP, s'il y a des femmes ayant déjà subit la même chose, dites le moi, j'ai besoin de savoir que je ne suis pas maudite étant donné que je me suis séparée de mon copain il y a trois jours !!!! Ironie du sort !!!!!
J'ai un rdv demain pour pratiquer une aspiration de l'oeuf !!! SVP, s'il y a des femmes ayant déjà subit la même chose, dites le moi, j'ai besoin de savoir que je ne suis pas maudite étant donné que je me suis séparée de mon copain il y a trois jours !!!! Ironie du sort !!!!!
19 févr. 2015 à 03:39
Déjà il faut savoir qu'aucun moyen de contraception n'est fiable a 100 %
Sans parlé des produits qui peu diminuer l'effet contraceptif aussi.
As tu lu la notice une fois en entière ?
Interactions du médicament NEXPLANON avec d'autres substances
L'efficacité contraceptive de ce médicament peut être diminuée par la prise conjointe d'un médicament inducteur enzymatique (certains antiépileptiques, antituberculeux et antifongiques) et par les produits de phytothérapie contenant du millepertuis.
19 févr. 2015 à 04:06
19 févr. 2015 à 04:10
19 févr. 2015 à 04:15
19 févr. 2015 à 04:17