Les discussions

Vertige

Bonjour, Depuis avant hier je me suis levait avec une trés forte sensation de vertige et c pluto agançon aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Thynisha

Ligaturation des trompes

Bonjour, je subis une ligature des trompes et je voudrais savoir si je peux déligaturer car mon nouveau compagnon veut des enfants?

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Depoprovera

Bonjour, j'ai une question toute simple je voudrais savoir , parce que depuis 3 ans je prend la piqure contraceptive depoprovera et le 7 octobre der...

lafouine.

Peur tomber enseinte..!

Bonjour, , voila sa fait 3 mois que je suis sur la pillule contraceptive lovavulo ( plaquette de 21 ) le mois derniere jai eu mes regles comme dab...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J'ai pris pour la première fois ma pilule ( Mélodia ) avant les règles . Est ce grave ? Je serais protéger qu'a partir du septième jour ?...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Mar898

Pertes de sang

Bonjour, Ça fait 5 mois que je prends la pilule... aucun problème. Et voila qu'il me reste 3 pilules à prendre et je m'apercois que je fais des p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
1tibou

Sterilet mirena

Bonjour, voila sa fait 14 mois que je me sui fe poser le setrilet mirena au debut pas de probleme mai la depui 2 mois je sui pas bien nauseé mal de...

kat 68

Prise en pillule en retard

Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, quels sont les meilleurs moiyens de contraception

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
delph04

Première fois

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger hier , ma soeur a des pillules Leelo-gé d'avance ,est-ce que je peut m'en servire comme pillul...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Premiere fois

Fermé

Bonjour, pourquoi cela ne pourrais pas fonctionner ?

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ju88

Oublie d'une pilule - médecin non inquiet

Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai pas pris la première pilule du cycle de 21 jours je c qu'il y a des risques - le mois prochain quand dois je repre...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Rapport non protégé avec pilule et problèmes de santé après coup

Fermé

Bonjour, Le 2O octobre dernier, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain car on a fait tous les tests mst et vih, tout est ok. Je pre...

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule et rapport non protégé

Bonjour, Alors voila le 2O octobre dernier, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain car on a fait tous les tests mst et vih, tout es...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Interrogation sur les jours suivant la contraception

Bonjour, j'aurai aimais savoir si par exemple après un rapport sexuel protégé ( le lundi 8 octobre) et que on l'a fait tout en prenant soin de mett...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Contraception allaitement

Bonjour, j'ai eu un enfant le 09/09/12,j'ai commencé un moyen de contraception "cerazette" que j'ai pris pendant 28 jours.J'allaite et ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Pilule lendemain et première prise pilule

Bonjour, Je suis censé prendre ce mois ci la pilule pour la première fois et donc attendre le premier jour de mes prochaines regles, mes regles ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Sonice

Problème de santé

Bonjour, je suis priscilla j'ai pris la pilule primolut nor. normalement je le prends une seule fois par mois et apres 5 jours j'ai mes règles, mais ç...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lafouine.

Retard

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (pas très malin) le 4° jour de mon cycle, l'avant-dernier jour de mes règles. Mes cycles durent généralement...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
1tibou

Pertes en dehors des règles sous pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine, j'ai des pertes en dehors de mes règles (j12). Elles étaient au début marrons, puis rosées et du sang. Je perd encore du ...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
marine35

Cerazette

Résolu

Bonjour, j ai 50 ans.j ai pris cerazette de juilleta septembre.je l ai arrete car elle ne me convenait pas.migraines .absences de regles.et prise de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Thynisha

Grossesse . (pilulle)

Bonsoir, je stress un peu depuis cet aprés-midi , j'ai des rapports avec mon copain non protégé depuis la semaine derniére, et hier soir je viens just...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Planning familial pilule

Bonjour, J'aimerais savoir comment sa se passe pour avoir la pilule au planning familial ? Merci d'avance pour vos réponse bisoux

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Makenzi972

Oubli pillule leeloo gé

Bonjour, je prends ma pillule leeloo gé depuis 2 mois chaque soir vers 19h30-20h sauf que hier soir j' ai oublié de prendre mon comprimé...depassées...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Oublie de la 21pillules ?

Bonjour. Je prends actuellement Varnoline continu, soit 21comprimés actifs et 7comprimés placébo. Je prends chaque soir ma pillule à 21h, et aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Arrêt de la pillule, absence de règles??

Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter ma pillule le 26 août, ayant l'intention de laisser la nature faire son travail (avoir prochainement un enfant)...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
catbe

Éclairé moi stp

Bonjour, G retirer mon stérilet mirena le mardi et j'ai saigné le jeudi pendant 3h et plus rien j'ai eu des relations sexuel avc mon mari le mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Lilly36

Pilule au planning familial

Bonjour, je vais aller au planning familial et je voulais savoir quelles informations sont demandées pour préscrire la pilule ? Merci d'avance pour...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lafouine.

Contaception

Bonjour, j aimerai savoir quard j ai un stérilet depuis deux ans et réssament j ai fait un texte de grossesse le trait de témoin etait bon apres j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
delph04

Petite inquiétude, question

Bonjour, alors voilà hier c' était la première fois que j' ai oublié ma pilule ( j' étais pas chez moi et j' ai oublié de l' apporter en changeant de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lafouine.

Oublie de pilule, pilule du lendemain, rapport non protégé

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si dans ma situation j'ai un grand risque de tomber enceinte : après avoir oublié ma 15ème pilule (samedi) (je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
CL

Enceinte sous pilule.

Bonjour, J'ai changé récemment de pilule et ma gynéco m'a dit que la première semaine de ma pilule je devais me protégé lors de mes relations sexue...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lafouine.

Peut -on etre enceinte

Bonjour, peut -ton tombé enceinte avec la pillule depuis quelque mois dan mm vente ca me fait bizzare j'ai des grougrouilles mais j'ai mes regles to...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
didine79200

Saignement durant la pilule

Bonjour, j'ai commencé la pilule (leeloo hé) il y a un mois, et j'ai eu des saignement quelque jours après mes règles durant la première plaquette ...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Symptomes de grossesse

Bonjour, Je vous raconte mon problème. Debut aout, je devais prendre ma 2e plaquette de pilule j'ai fais ma pause de 7 jours. Je l'avais arrêté un j...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lafouine.

Absence de regles

Bonjour, j'aurai besoin de vos avis sur mon petit probleme ! J'ai arreter ma pilule (varnoline continu) au mois d aout. J'ai eu mes règles le 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
gulos

Un jour du sang et puis plus rien (???)

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport il y à un mois, malheureusement le préservatif s'est cassé. Grand moment de panique car je prenais plus la pillule dep...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lll

Pilule micro dosée

Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais vous remercier de votre attention .. si vous arrivez à lire mon email ce serait fantastique, je me sens tell...

lafouine.

Saignements abondantes après prise de pilule du lendemain

Bonjour, Il y 18jours j ai pris la pilule du lendemain. 5 jours après j'ai eu de saignements qui ne se sont pas arrêtés depuis. ça fais en tout 13 j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Oubli de 2 pilules

Bonjour, Alors je vous explique mon cas , j'ai oublié ma pilule samedi et dimanche dernier ( sachant que j'étais à la 3ème semaine de ma plaquette...

lyon1994

Y'a t'il un risque de grossesse avec un implant contraceptif ?

Fermé

Bonjour, Je me suis faite poser un implant contraceptif fin aout, au mois de septembre mes regles sont arrivées, j'ai eu des rapports sexuelles qu...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Anonymegirl

Oublie de la premiere pilule de la plaquette

Bonjour, j'etais censé commencer ma nouvelle plaquette hier soir ( mardi) et j'ai pris la premiere pilule seulement ce matin car j'ai oublié de la pre...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lafouine.

Arret pillule mal de ventre

Résolu

Bonjour, j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette car on a decidé avec mon copain de faire un bébé j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
yuna09

Pilules

Résolu

Bonjour, je pose plein de questions sur les pilules est ce qu'ils ont des effets négatifs pour le corps de la femme, j'aimerais bien écouter l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Sterilet mirina

Bonjour, j'ai posé le Stérilet Mirina depuis Vendredi 26 Octobre et j'ai des saignements je voudrais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Leelo g

Bonjour, Je prend cette pillulu Leelo G depuis plus de 6 mois . Et j ai des rapports non protégé , je la prend chaque jours et a heure fixe . Puis-...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Arret pilule , plus fertile 2

Bonjour, je vais reformuler ma question ,car je ne suis plus capable de repondre a ma premiere question.Se que je veux dire c'est que presentement je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lafouine.

Eviter une prochaine grossesse et comment maigrir

Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons deux beaux enfants l une a 2an et l autre a 7mois .et nous ne voulons pas avoir un enfant avant les cinq ans prochai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Thynisha

Devenir enceinte apres l'arret de la pilule.

Fermé

Bonjour, combien de temps apres avoir arreter la pilule vous etes devenue enceinte?

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
begonie
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 30 445