Les discussions
Vertige
Bonjour, Depuis avant hier je me suis levait avec une trés forte sensation de vertige et c pluto agançon aidez moi .
Ligaturation des trompes
Bonjour, je subis une ligature des trompes et je voudrais savoir si je peux déligaturer car mon nouveau compagnon veut des enfants?
Depoprovera
Bonjour, j'ai une question toute simple je voudrais savoir , parce que depuis 3 ans je prend la piqure contraceptive depoprovera et le 7 octobre der...
Peur tomber enseinte..!
Bonjour, , voila sa fait 3 mois que je suis sur la pillule contraceptive lovavulo ( plaquette de 21 ) le mois derniere jai eu mes regles comme dab...
Pilule
Bonjour, J'ai pris pour la première fois ma pilule ( Mélodia ) avant les règles . Est ce grave ? Je serais protéger qu'a partir du septième jour ?...
Pertes de sang
Bonjour, Ça fait 5 mois que je prends la pilule... aucun problème. Et voila qu'il me reste 3 pilules à prendre et je m'apercois que je fais des p...
Sterilet mirena
Bonjour, voila sa fait 14 mois que je me sui fe poser le setrilet mirena au debut pas de probleme mai la depui 2 mois je sui pas bien nauseé mal de...
Prise en pillule en retard
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir ^^, Alors voila, je viens de commencer à prendre des pilules depuis aujourd'hui sauf que ma pharmacienne m'a dit de les pr...
Contraception
Bonjour, quels sont les meilleurs moiyens de contraception
Première fois
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport non protéger hier , ma soeur a des pillules Leelo-gé d'avance ,est-ce que je peut m'en servire comme pillul...
Oublie d'une pilule - médecin non inquiet
RésoluBonjour, Je sais que la question a déjà été abordée une centaine de fois... mais quand ça nous arrive c'est très stressant. Donc voilà, hier so...
Oubli pilule
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai pas pris la première pilule du cycle de 21 jours je c qu'il y a des risques - le mois prochain quand dois je repre...
Rapport non protégé avec pilule et problèmes de santé après coup
FerméBonjour, Le 2O octobre dernier, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain car on a fait tous les tests mst et vih, tout est ok. Je pre...
Pilule et rapport non protégé
Bonjour, Alors voila le 2O octobre dernier, j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain car on a fait tous les tests mst et vih, tout es...
Interrogation sur les jours suivant la contraception
Bonjour, j'aurai aimais savoir si par exemple après un rapport sexuel protégé ( le lundi 8 octobre) et que on l'a fait tout en prenant soin de mett...
Contraception allaitement
Bonjour, j'ai eu un enfant le 09/09/12,j'ai commencé un moyen de contraception "cerazette" que j'ai pris pendant 28 jours.J'allaite et ne sais pas q...
Pilule lendemain et première prise pilule
Bonjour, Je suis censé prendre ce mois ci la pilule pour la première fois et donc attendre le premier jour de mes prochaines regles, mes regles ...
Problème de santé
Bonjour, je suis priscilla j'ai pris la pilule primolut nor. normalement je le prends une seule fois par mois et apres 5 jours j'ai mes règles, mais ç...
Retard
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé (pas très malin) le 4° jour de mon cycle, l'avant-dernier jour de mes règles. Mes cycles durent généralement...
Pertes en dehors des règles sous pillule
Résolu/FerméBonjour, depuis une semaine, j'ai des pertes en dehors de mes règles (j12). Elles étaient au début marrons, puis rosées et du sang. Je perd encore du ...
Cerazette
RésoluBonjour, j ai 50 ans.j ai pris cerazette de juilleta septembre.je l ai arrete car elle ne me convenait pas.migraines .absences de regles.et prise de...
Grossesse . (pilulle)
Bonsoir, je stress un peu depuis cet aprés-midi , j'ai des rapports avec mon copain non protégé depuis la semaine derniére, et hier soir je viens just...
Planning familial pilule
Bonjour, J'aimerais savoir comment sa se passe pour avoir la pilule au planning familial ? Merci d'avance pour vos réponse bisoux
Oubli pillule leeloo gé
Bonjour, je prends ma pillule leeloo gé depuis 2 mois chaque soir vers 19h30-20h sauf que hier soir j' ai oublié de prendre mon comprimé...depassées...
Oublie de la 21pillules ?
Bonjour. Je prends actuellement Varnoline continu, soit 21comprimés actifs et 7comprimés placébo. Je prends chaque soir ma pillule à 21h, et aujourd...
Arrêt de la pillule, absence de règles??
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai arrêter ma pillule le 26 août, ayant l'intention de laisser la nature faire son travail (avoir prochainement un enfant)...
Éclairé moi stp
Bonjour, G retirer mon stérilet mirena le mardi et j'ai saigné le jeudi pendant 3h et plus rien j'ai eu des relations sexuel avc mon mari le mardi ...
Pilule au planning familial
Bonjour, je vais aller au planning familial et je voulais savoir quelles informations sont demandées pour préscrire la pilule ? Merci d'avance pour...
Contaception
Bonjour, j aimerai savoir quard j ai un stérilet depuis deux ans et réssament j ai fait un texte de grossesse le trait de témoin etait bon apres j...
Petite inquiétude, question
Bonjour, alors voilà hier c' était la première fois que j' ai oublié ma pilule ( j' étais pas chez moi et j' ai oublié de l' apporter en changeant de ...
Oublie de pilule, pilule du lendemain, rapport non protégé
Bonjour a tous, j'aimerai savoir si dans ma situation j'ai un grand risque de tomber enceinte : après avoir oublié ma 15ème pilule (samedi) (je l'a...
Enceinte sous pilule.
Bonjour, J'ai changé récemment de pilule et ma gynéco m'a dit que la première semaine de ma pilule je devais me protégé lors de mes relations sexue...
Peut -on etre enceinte
Bonjour, peut -ton tombé enceinte avec la pillule depuis quelque mois dan mm vente ca me fait bizzare j'ai des grougrouilles mais j'ai mes regles to...
Saignement durant la pilule
Bonjour, j'ai commencé la pilule (leeloo hé) il y a un mois, et j'ai eu des saignement quelque jours après mes règles durant la première plaquette ...
Symptomes de grossesse
Bonjour, Je vous raconte mon problème. Debut aout, je devais prendre ma 2e plaquette de pilule j'ai fais ma pause de 7 jours. Je l'avais arrêté un j...
Absence de regles
Bonjour, j'aurai besoin de vos avis sur mon petit probleme ! J'ai arreter ma pilule (varnoline continu) au mois d aout. J'ai eu mes règles le 1...
Un jour du sang et puis plus rien (???)
FerméBonjour, J'ai eu un rapport il y à un mois, malheureusement le préservatif s'est cassé. Grand moment de panique car je prenais plus la pillule dep...
Pilule micro dosée
Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais vous remercier de votre attention .. si vous arrivez à lire mon email ce serait fantastique, je me sens tell...
Saignements abondantes après prise de pilule du lendemain
Bonjour, Il y 18jours j ai pris la pilule du lendemain. 5 jours après j'ai eu de saignements qui ne se sont pas arrêtés depuis. ça fais en tout 13 j...
Oubli de 2 pilules
Bonjour, Alors je vous explique mon cas , j'ai oublié ma pilule samedi et dimanche dernier ( sachant que j'étais à la 3ème semaine de ma plaquette...
Y'a t'il un risque de grossesse avec un implant contraceptif ?
FerméBonjour, Je me suis faite poser un implant contraceptif fin aout, au mois de septembre mes regles sont arrivées, j'ai eu des rapports sexuelles qu...
Oublie de la premiere pilule de la plaquette
Bonjour, j'etais censé commencer ma nouvelle plaquette hier soir ( mardi) et j'ai pris la premiere pilule seulement ce matin car j'ai oublié de la pre...
Arret pillule mal de ventre
RésoluBonjour, j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette car on a decidé avec mon copain de faire un bébé j'ai arreté ma pillule en fin de plaquette j'ai...
Pilules
RésoluBonjour, je pose plein de questions sur les pilules est ce qu'ils ont des effets négatifs pour le corps de la femme, j'aimerais bien écouter l'a...
Sterilet mirina
Bonjour, j'ai posé le Stérilet Mirina depuis Vendredi 26 Octobre et j'ai des saignements je voudrais savoir si c'est normal
Leelo g
Bonjour, Je prend cette pillulu Leelo G depuis plus de 6 mois . Et j ai des rapports non protégé , je la prend chaque jours et a heure fixe . Puis-...
Arret pilule , plus fertile 2
Bonjour, je vais reformuler ma question ,car je ne suis plus capable de repondre a ma premiere question.Se que je veux dire c'est que presentement je ...
Eviter une prochaine grossesse et comment maigrir
RésoluBonjour, mon mari et moi avons deux beaux enfants l une a 2an et l autre a 7mois .et nous ne voulons pas avoir un enfant avant les cinq ans prochai...
Devenir enceinte apres l'arret de la pilule.
FerméBonjour, combien de temps apres avoir arreter la pilule vous etes devenue enceinte?