Les discussions

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du samedi au dimanche soir, c'était ma première fois, j'ai un peu saigné après le ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ju88

Rapport non protégé

Pas de prise de pilule durant 8jours après que les règles soit fini. Rapport non protégé hier. En calculant ma date d'ovulation je devrais ovuler aujo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Rapport non protégé avec prise de pilule et retrait

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. J'ai eu récemment un rapport non protégé, mais mon compagnon s'est retiré. Je sais que ce n'est pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Pouvez vous me répondre a tout pris.

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er octobre jusqu'au 6-7 octobre, j'ai eu un rapport le 6 octobre,non protéger mais juste il est rentrée et sortie y'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

La pilule

Bonjour, est ce que prendre la pilule peut etre la raison de tarder à tomber enceinte?

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Probleme de pilule

Bonjour, il y a 4 jours (mardi) je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule la veille donc je l'ai prise en double. Mais aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

2 pilules prises en même temps

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulez un renseignement par apport a la pilule varnoline : si on prends 2 pilules en même temps quesque sa peut faire ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
^^Marie^^

Essaye bb2

Bonjour, voila j'ai enlever mon sterilet le 4 octobre et j'aimerais savoir combien de temp cela va prendre pour avoir bb2 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bilette54

Rapport a la fin des règles

Bonjour, je m'appelle tania, j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain juste à la fin du sang y'avait encore un peu de sang, je ressens les...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Ovulation precose

Bonjour,a tous Pour commencer mon type de contraception avec mon chum est la methode du calendrier,Je c que Comme methode ce n'est pas la plus ef...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, voila j ai vomis ma pilule du 9 eme jour ansuite je l ai oulbli le 12 et13 eme jour sachant que j ai eu des rapport a risque le 13 et14 eme...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
1tibou

Suis je enceinte ?

Bonjour, voila il ya quelques temps ct ma derniere plaquette de pillules, avant d aller faire un renouvellement+frotti... j ai donc prise ma pilule la...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, voila mon problème est que ma copine n'a pas eu ces régle le mois de septembre mais les a eu fin aout est les avait encore début septembr...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Oubli de pillule début de la plaquette

Bonjour, Ayant oublié ma pillule au début de la plaquette je m'en suis rendu compte le matin , je la prend généralement à 19h ce qui me donne jusq...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Perte marrons aprés les régles

Bonjour, Alors voila j'ai un petit souci qui m'inquiète ! Je prend la pilule minidril depuis plus de 2 ans . Mais voila samedi 29 Septembre en ...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Minidril

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quel'qun avais déja eu des probléme avec la pilule minidril . Moi jusqua présent je n'en ai eu aucun . Le seul probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Apres l'arret de la pillule....

Bonjour à tous ! Je prenais la pilule depuis 9 ans et j'ai décidé de l arrêter le temps de remettre tout en ordre car j envisage dans quelques moi de...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ju88

Oublie de pillule

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai eu un rapport non protégé le 20 et le 23 j'ai oublié ma pilule (Zoely) j'ai peur d'être tombée enceinte

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Pilule zoely

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule zoely 3 eme de la plaquette un samedi soir (heure fixe 21h30) et le dimanche matin à 11h j'ai re...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ju88

Arrêt de la pilule, règle et grossesse

Bonjour, Je vient d'arrêter la pilule ( je la prenais depuis 3 ans ), mes dernières règles date du 31 août ( c'est après ces règles que j'ai arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte pendant les préliminaires? lisez.

Bonjour, mon copain et moi il y a quelques mois on a commencé à faire les préliminaires et en me doigtant, il a mis deux doigts à un moment mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Enceinte sous pilule depuis 3 mois..

Bonjour à tous, Voilà je pense etre enceinte sous pilule, il y a quelques semaines c'était juste une petite idée dans ma tête mais, là plus les semai...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouriquette

Tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai pris la pilule pendant environ 8 mois et 2 mois apres son arret je suis tombée enceinte.apres l'accouchement g repris la pilule ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

Et l'âge?

Bonjour, A partir de quel âge peut-on de faire ligaturer et est-il obligatoire d'avoir déjà eu des enfants avant? J'ai 27 ans, je ne veux pas d'en...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
lafouine.

1er pillule, déjà protégé ?

Bonjour, je viens de commencer la pillule aujourd'hui (donc le premier jour de mes règles.) J'aimerais m'assuré qu'à la fin de mes règles, si j'ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lafouine.

Reprise de là première pilule en retard de moins de 12h

Bonjour, Voilà, je suis en grosse période de stress. Je voulais arrêter définitivement là pilule à là fin de cette plaquette. Je l'ai eu terminé l...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lafouine.

Autres remèdes que pilule contre douleurs importantes

Bonjour, Seules les pilules ont soulagé mes douleurs menstruelles très importantes. Y a-t-il d'autres moyens reconnus spécifiquement pour lutte...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lafouine.

Jai commencé ma plaquette en retard

Bonjour, Jetait senser commencer ma nouvelle plaquette de pilules (Alesse) hier soir vers 23h mais jai oubliee. Je vien de prendre la premiere pilul...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
chou77

La pilule cérazette

Bonjour, Voila cela f bientot 4 mois que je prends la pilule cerazette, et je n'ai pas mes règles cela est normal mon médecin me la dit. Mais tout d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lafouine.

Règles longues - non prise de pilule

Bonjour, J'ai arrêté la pilule pendant 1 mois (je précise que ce n'était pas pour tomber enceinte), je devais avoir mes règles le 15 septembre, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
bouriquette

Pilule fait elle grossir

Bonjour, voila je voulais savoir si la pilule fait elle grossir et quelle examen faut il faire pour savoir quelle pilule et la mieux adapté pour moi ....

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Une douleur insupportabl à cause de la pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, laissez moi vous mettre en situation pour comprendre: Premièrement, je viens d'avoir 19 ans; et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
1tibou

Retrait du stérilet

Bonjour, Est-ce que c'est long et dérangeant de se faire enlever un stérilet

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
DCI

Retard de règles et pdl

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué... Dès le lendemain, je suis allé acheter une pilule du lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ju88

Prise de poids avec ludeal oui ou non?

 Résolu

Bonjour,je dois commence la pilule ludeal lundi prochain et actuellement je prend microval,mais j'aprenhende a savoir s'il ya une prise de poid ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chou77

Douleurs après pilule du lendemain

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire voila le dimanche j'ai eu un rapport avec mon partenaire sans pénétration ni éjaculation"ila éjaculé ...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lafouine.

Règles abondant

Bonjour, -malouta j'ai eu mes règle deux fois ce moi si est ce normal vu que je saigne abondamant

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Matihaylé

Perte brune + oubli pilule

Bonjour, J'ai un petit stress, j'ai repris ma pilule un jour plus tard que prévu mais j'ai eu un rapport le jour où je devais la reprendre ( il y ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
chou77

Probleme de surdosage de pillules

Bonjour, Hier soir j'ai eut un rapport avec mon copain non protéger j'ai pris ma pillule juste avant le rapport et ce soir j'ai prit de pillules ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
DCI

Traitement

Bonjour, je prend un traitement pour une grossesse j'ai pris clomid du 3 au 7 jours du cycle et la je suis entreint de prendre progynova 2mg sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
delph04

Pillule du lendemain

Bonjour, g u un raport nn proteger 1mois et demi apres mon accouchemen jai pri ma pillule du lendemain 12H APRES IL A TIL UN RISK DE GROSSESSE?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
lafouine.

Mon amie a fait avec son frere

 Fermé

Bonjour, le 22 septembre 2012 une copine a fait avec son frere de 12 ans normalement elle devais avoir c est regle le 26 septembre 2012 et la on et l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
DCI

Retard des regles

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai arrété la pillule le 14 aout 2012 sans l'avis d'un medecin et mon pillule c'etait LEELO GÉ. aujourd'hui le 28 se...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
1tibou

Règles irrégulière

Bonjour, cela fait 3 ans que je n'ai pas mes règles régulières et j'ai coucher avec mon copain sans préservatif et je ne prends pas la pillule est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ju88

Oublie de la pilule

Bonjour, bonjour, voila je voudrai savoir, mes dernieres regles datent du 3/09 jai eu un rapport non proteger avec mon mari le 19/09 et jai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tatoo13

Panique !!! oubli pillule pendant 1semaine!!!

 Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation j'ai commencé ma plaquette le 12 septembre sans oubli jusquau 18 septembre , j'ai eu des rapports non protég...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
britany971

Que faire quand on oublie sa pilule 3 jours ?

Bonjour, ça fait un mois que je prends la pilule j'ai donc fini ma première plaquettes attendu sept jours avant d'attaquer l'autre (j'ai eu mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ju88

Grossesse sous mirena

Bonjour, je suis sous miréna depuis mars 2012 c'est le 2 eme et là j'ai les seins douloureux et je suis fatiguée mais le pb c'est que je n'ai pas de...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
missy35

Arret de regles

 Fermé

Bonjour, j'ai enchainer 2 plaquettes de pilule jasmine pour retarder mes regles d'une semaine . la derniere prise etait le 22 septembre .le 24 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
DCI

Pilule

Bonjour, je prends une pilule de 28 jours. je l'ai oublié le 13ème jour, je m'en suis rendu compte le lendemain soir. Celle du 13ème jour est toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
1tibou
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 30 305