Trompée de jour pour cérazette

Résolu
Solin - 14 févr. 2015 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 09:31
Bonjour/bonsoir :
j'ai 18 ans, et je prenais la pillule cérazette avant, mais mon partenaire ayant rompu, je l'ai arrêtée il ya de ça environs 6 mois.
j'ai un nouveau partenaire depuis 1 mois, le préservatif ne me convenant pas du tout, j'ai décidé de recommencer à prendre la pillule. Comme convevu j'ai attendu le premier jour de mes règles... Ce que je croyais être mes règles du moins. Les saignements se sont arrêtés, et pourtant j'ai quand même pris cette pillule... Donc deux jours que je la prends, deux jours sans règles. Je me suis sans doute trompée de jour... Que risque-je à commencer la prise de pillule alors que ce n'est pas le premier jour de mes règles ? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
14 févr. 2015 à 19:15
Bonjour

Tes règles précédente ont eu lieu à quelle date ?
0
À peu pres à la même période, le 13. C'est pour ça que dès que j'ai vu que je saignais un peu, j'ai pensé que c'était mes règles. Je commence à me dire que les saignements étaient peut être dus aux rapports avec mon partenaire, car ça fait seulement une semaine que nous avons commencé à en avoir...
0
J'ai eu mes règles ce midi. Ce qui fait que j'ai commencé cerazette 3 jours avant mes règles. Est ce que ça change quelque chose à son efficacité ou nuit à ma santé
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
15 févr. 2015 à 13:08
Non
0
D'accord merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 09:31
Bonjour,

Utilisez des préservatifs quand même la première semaine par sécurité... Pas sûre que tu sois protégée de suite...

Attention aux IST si vous avez pas fait les tests.

;)
0