Douleur aux seins

Résolu
victoria4444 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 16 févr. 2015 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 10:46
Bonjour, je m'adresse à toutes les filles qui, comme moi souffrent de douleurs aux seins, pus particulièrement sur les côtés gauche et uniquement lorsque je les touche. Je n'ai pourtant eu aucun oubli de pilule et j'ai eu mes règles très normalement pendant l'arrêt de ma pilule. Ceci est donc hormonale ou dois-je allée consulter une médecin par précaution ?
Je n'ai que 18 ans
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Victoria
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

C'est un effet secondaires de ta pilule (cf. notice).

Consulte rapidement ton médecin, tout ce qui touche aux seins ne doit pas être pris à la légère... Certainement que ta pilule ne te convient plus.

Continue ta plaquette comme d'habitude en attendant
Tu restes protégée si tu la prends correctement
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles.

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
victoria4444 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
16 févr. 2015 à 10:37
Bonjour,
C'est certainement cela car les douleurs reviennent à chaque reprise de la pilule..Merci pour votre réponse rapide,je vais prendre rdv au plus vite
bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 10:46
de rien :)
0