Symptômes de début de grossesse sous pilule

Pénélope - 16 févr. 2015 à 17:22
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 févr. 2015 à 17:48
Bonjour,
J'ai un gros stress. " Normal vu que tu poses une question sur ce site ", me direz-vous. Je m'explique. Je suis sous pilule, et les rapports que j'ai eu avec mon ex ont toujours été protégés ( préservatifs ), mais il arrive que le liquide pré-éjaculatoire soit en contact avec mon sexe. Le problème, c'est que j'oublie souvent de prendre la pilule ( une à deux fois pas mois ), et que j'ai pas mal de symptômes de début de grossesse : nausées, sautes d'humeur, mal au ventre, douleur à l'aine, ventre gonflé et "dur", et surtout, je devais avoir mes règles il y a deux semaines, et je ne les ai eue que très peu... Genre trois gouttes. J'ai donc fait un test de grossesse, qui s'est avéré négatif.
Les symptôme ne font pourtant qu'augmenter ; petites pertes de sang, barbouillée côté intestinal, douleur dans les tétons.
Mon copain m'a quittée il y a deux semaines, je me dis donc que c'est peut-être dû au stress, à la tristesse, à la fatigue et au fait que je ne mange plus énormément, mais le fait que ce soit exactement les symptômes d'un début de grossesse me préoccupe...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Je n'ose pas aller chez le médecin...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
16 févr. 2015 à 17:25
Bonjour

Pas d'autres choix que de faire une prise de sang,3 semaines après le dernier rapport à risque.
Sous pilule tout est faussé.

Une fois la pause terminé tu n'auras pas tes règles pendant la prise de la plaquette .
1
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement. Je n'ai par contre pas compris... " Une fois la pause terminée ", quelle pause ? La semaine où je suis censée avoir mes règles ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
16 févr. 2015 à 17:28
oui pendant la pause d'hormone :)

Les saignements sous pilule sont de fausses règles. Juste des saignement de privation d'hormones. Donc quand la plaquette est recommencé il n'y a plus de saignement :)
0