Pdl

Amélie - 17 févr. 2015 à 14:42
 Amélie - 17 févr. 2015 à 15:39
Bonjour à toutes !
Voilà, il y a une semaine, moi et mon copain avons eu un rapport. Tous s'est très bien passé, le sperme était au fond de la capote, pas de trous, rien. Mais au moment où il est sorti, il y a eu une sorte d'écoulement sur l'extérieur. Je décide de prendre la pdl 15 minutes après.
Depuis une semaine, j'ai des maux de ventre abominables, avec des nosées, mais aucune sensation au niveau des seins et pas de vomissement. Que faire ? Je suis en ceinte ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 14:47
Bonjour,

Effets secondaires de la pilule du lendemain tout simplement.
Tu as lu la notice ?

Vous aviez fait les tests IST ?

Une prise de sang sera obligatoire 3 semaines après date du rapport MÊME SI tu as des saignements entre temps.

:)
0
J'ai lu la notice oui, mais bon un classique.. " effets secondaires : maux de ventre, fatigue.. "

Mais le préservatif est rester à l'intérieur de moi, rien n'est sorti, je l'ai retirer sans qu'aucun écoulement n'est lieu. Quand il a sorti son pénis, c'était peut-être une des sensation que j'ai ressenti, ou quelque chose du genre.. J'ai prit la pilule par précaution..

J'ai eu des écoulement marron au bout de 6 jours. Mais ma maman ne dois pas être au courant.. Je n'ai que 15 ans.. Je veux juste calmer mes maux de ventre..
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 15:05
Ben oui, ben la prise de sang c'est aussi de la sécurité... J'imagine que tu veux pas découvrir une grossesse dans 3 mois parce que tu auras pas fait de test ?...

Tu peux passer par le planning familial c'est anonyme et gratuit: http://www.planning-familial.org/annuaire

Et pour les tests IST ?

:)
0
Amélie > Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 15:08
Mais le truc c'est que.. Fin j'ai peur, mais une pharmacienne à qui j'en ai parlé m'a assurée que je n'étais pas en ceinte.. Par stresse je pense, j'ai eu un gros coup de flippe.. Parce que je sais que je ne suis pas en ceinte, il n'y a eu aucun contact.. Et j'ai vraiment peur..

Pour les testes IST, non..
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 15:17
ben le préservatif est resté en toi, donc le sperme sort du réservoir et remonte... ça c'est un risque... tu pourras pas y couper, la pds est obligatoire...

allez au planning, expliquer la situation...

demander à faire tous les 2 les tests IST (prise de sang et prélèvement), tout est gratuit.. et quand tu seras dans les temps, faire le test de grossesse...

accepter d'avoir des rapports c'est avant tout être prêt à assumer toutes les conséquences... pas seulement prendre son pied.
0
Bonjour

Tous s'est très bien passé, le sperme était au fond de la capote, pas de trous, rien. Mais au moment où il est sorti, il y a eu une sorte d'écoulement sur l'extérieur.
Tes pertes blanches, ta lubrification. Tout à fait normal.
0
Mon dieu Marie je t'aime *-*
Tu me rassure terriblement !
Parce que mon copain est sur qu'il s'est " vidé " ( pas très glamour..) au fond de la capote.. Mais c'est vraiment quand il est sorti que quelque chose a couler mais.. Vraiment étrange x)
0