Pillule du lendemain

lolotte - Modifié par lolotte le 18/02/2015 à 20:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 févr. 2015 à 03:20
Bonjour, jai 16 ans et je vais avoir ma premiere relation demain...
jai deux questions :
je ne sais pas si je dois prendre la pillule du lendemain meme si mon homme met un preservatifs car je ne veut VRAIMENT pas tomber enceinte ?
et je voulais savoir combien de temps apres avoir pris la pillule il y aura les effets secondaires ? car je vais prendre la pillule juste apres avoir fais l'amour avec mon amoureux ... et jaimerais quil ne me voit pas vomir avoir des vertiges etc... en sachant que je vais rester toute la journee avec lui... merci beaucoup a celui ou celle qui va me repondre
A voir également:

3 réponses

ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
18 févr. 2015 à 21:03
Bonjour,
La pilule du lendemain ne doit être prise qu'en cas d'urgence il ne s'agit pas d'une contraception régulière.

Tu ne devrais songer à prendre la pipule du lendemain que si un accident comme un craquage de préservatif arrive, à toi de vérifier après le rapport s'il ne s'est pas perçé

Sinon pour que tu puisses avoir des rapports en toute sérénité il y a la pilule contraceptive régulière. Tu devras retarder ton premier rapport le temps que la pipule soit effective, mais je suppose que vous n'etes pas à une semaine prêt?
1
Bonjour

jai 16 ans et je vais avoir ma premiere relation demain...
Cela ne se programme pas.
Il a quel âge ton mec ?
Pour l'instant tu ne fais rien.

pas de pilule pas de relations sexuelle.

Et la pilule du lendemain n'est pas une solution magique, avec tous ses effets secondaires.

Les tests IST ont été faits ?

++
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 19/02/2015 à 03:35
Quel intérêt de faire 2 fois le même message avec 2 pseudos différent ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1809925-pillule-du-lndemain-effet-secondaire
0