Grossesse apres sterilet mirena

liaa91270 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 19:56
Bnjrs a tous !
Alor je suis nouvelle par ici et j aimerais des reponses a mes question!
bn voila j etait en couple avec mon copain pendant 5 ans et je suis tomber enceinte en mai 2014 de 2-3 mois , mais j ai du avorter...( problm familiaux...) ensuite je me suis fait poser un sterilet le 13 novmbre 2014. Mais la sava faire deux moi que je ne suis plus avec ce garcon donc je veut retirer le sterilet . On a eu des rapport pendant que je l avait, mai vu que on est plus ensembl je ne voi plu l interet de le garder! maintenan ma question est, est il possible qu il y est un risque que je tombe enceinte de lui de suite apres avoir retirer le sterilet meme si les rapport on eu lieu avec le sterilet? Ma question peut paraitre bete mai jai vrmnt besoin d une reponse !
mercii bissx
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 19:56
Bonjour,

Lors du retrait d'un siu, il faut juste s'assurer de ne pas avoir eu de rapport dans les 5 jours AVANT la date du retrait.

Après c'est tout bon...

Par contre, réfléchis bien si tu veux vraiment enlever le siu... S'il bloque tes règles, c'est quand même un grand confort de le garder...

Et bien rien ne sait, pt que tu vas rencontrer qqn dans les 5 prochaines années... au moins tu aurais déjà ta contraception...

;)

0