Simplement malade?

M.ponsard - 26 févr. 2015 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 12:00
Bonjour,
J'ai eu mes règles la semaine dernière, j'ai donc repris mà pilule lundi tout ce passait normalement jusqu'à mardi soir, je suis aller mes coucher et à 2h00 je me suis réveiller avec un gros mal de ventre et des vomissement, je suis aller au toilettes et j'ai eu des petit saignement, mais des saignement qui ne ressemblait pas à ceux que j'ai habituellement avec mes règle.Depuis jambes crampe au ventre de gros maux de tête, et je suis très fatigué quand pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 10:57
Bonjour,

A quelle heure tu prends ta pilule ? Et a quelle heure y a-t-il eu des vomissements ?

:)
1
Je prend ma pilule à 21h, et les vomissement c'était à 2h30 du matin
0
M.ponsard Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 11:07
nous avons études rapport sexuelle pendant la semaine de mes règle, elle on durer que deux jour.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 11:15
Je prend ma pilule à 21h, et les vomissement c'était à 2h30 du matin

c'est bon tu es toujours protégée

tu es au courant que des vomissements dans les 4h suivent la prise d'un comprimé annule l'effet contraceptif ? (cf notice)

il y a eu des échecs de prise sur les plaquettes précédentes ?

- oublis ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?
- diarrhée ou vomissement après un comprimé ?

les saignements de la pause n'ont aucune importance. ne pas en avoir ne signifie pas une grossesse..
0
M.ponsard Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 11:18
Non aucun échec dans ma prise de pilule, et aucune prise de médicaments en même temps. Si il y a eu des rapport pendant la semaine ou je ne prend pas la pilule suis je quand même protéger ?
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 11:24
Si il y a eu des rapport pendant la semaine ou je ne prend pas la pilule suis je quand même protéger ?

Pour autant que tu prennes correctement ta pilule, ton ovulation EST BLOQUEE... donc oui tu es protégée non stop, aussi pendant la pause...
0