Les discussions
Pas de règles après retrait nexplanon
Bonjour, Tombée enceinte sous pillule, mon conjoint ne voulait pas d'autre enfant. J'ai donc fait une IVG mais à contre coeur. Nexplanon posé le 10/...
Retard de pilule ou pas ?
Bonjour, Je viens d'entamer ma seconde plaquette de pilule , malheureusement je l'ai pris avec 1h20 de retard , soit 22h50 au lieu de 21h30 , j'ai l...
Préliminaires, peur des risques d'être enceinte avec la pdl
Bonjour à tous, Je suis inquiète par rapport à ce qu'il s'est passé Mardi 16 juin et je voudrais avoir des réponses pour me rassurer. Je prends la p...
Ligature des trompes
Bonjour, je suis une jeune maman de deux enfants, j'ai 39 ans et je souhaiterais faire me ligaturer les trompe pour plusieurs raisons, je suis hyper...
1 er rapport
RésoluBonjour voilà j'ai eu mon premier rapport le 14 juin et on a mît un préservatif, je n'ai pas remarquée qu'il y est eu un soucis avec, mais j'ai quand ...
Implant
Bonjour, Àujourdhui je suis parti chez mon médecin pour enlever mon implant (trop des saignements) mais il a pas pu le faire il veut pas sortir il m...
Doute sur grossese
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un implant depuis 10 mois. Cela fait 3 semaines que je ne me sent pas bien, je ne supporte plus d'être en voiture, j'ai d...
Stresse après un rapport non protéger
salut jai eu un rapport non protéger avec ma copine(elle etait dans son 14e jour) dans les 30minutes suivant le jai achété une pilule du landemain ( ...
Pilule du lendemain
Bonjour, mercredi 17 juin j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué ... Mon copain est allé chercher une pilule du lendemain , j'ai du la...
2 pilules contraceptive de suite
Bonjour Je voulais que vous m'aidiez sur ce que je dois faire. Hier j'ai eu le malheur de vomir après avoir pris ma pilule à la bonne heure 20;30...
Opération
Bonjour j'ai eu mon curetage le 05 mai 2015 et je n'ai toujours ma mes règle j'ai comme des pertes de ovulation élastique mes test négatif je ne pr...
Leeloo gé en continu, dangereux?
Bonjour, Voilà maintenant 9 mois environ que je prends la pilule, je fais toujours 7 jours d'arrêts, mais cet été je pars en voyage (Italie j'arrive...
Rapport non protégé
Bonjour, Mes règles c'est terminé vendredi matin, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé le samedi il y a un gros risque que je tombe enceinte ?
Une chance d'être enceinte?
Bonjour, a tous Voila depuis 3jours j ai des nausées est mal au bas du ventre, est je suis pas bien et toujours faim. J ai fait un test est négatif....
Cycle menstruel
comment calculer sont cycle menstruel et eviter les grossesses indesirees
Pilule en avance
Bonjour, J'ai pris ma pilule jeudi alors que je devais la reprendre le vendredi. J'ai pris la pilule du vendredi quand je l'ai avaler, ét du coup le...
Pillule
Bonjour, Il es vrai que j'ai eu un rapport à risque il y a quelque semaine mais lors de mes règles qui étais abondante comme d'habitude j'ai repris ...
Daily ge
RésoluBonjour tout le monde je suis impeu en stress je suis sensé avoir mes règles depuis hier soir et rien je suis sous daily ge depuis plusieurs années et...
Oubli triella 7 jours
Bonjour à tous! Je suis sous triella depuis plusieurs années. Je me suis retrouvée sans ordonnance et j'ai traînee un peu à aller chez le docteur esp...
Enceinte avec un sterilet
Bonjour j'aimerais savoir si un sterilet peux fausser un test de grossese car jai un sterilet depuis 1an mais depuis quelques temps jai tout les sympt...
Oubli de la premiere pilule
Bonjour, Je sais qu'il y a de nombreuses conversations à propos de ce thème mais je trouve pas la réponse que je cherche. J'ai oublié de prendre ma ...
Tetrai de stérilet
Bonsoir voilà j'ai enlevé mon definition stérilet merina ya 12jrs car je le supporte plus med pas de seignement ni de règles j'ai u des rapport fréque...
Plaquette terminé
Bonsoir Je vous explique mon problème, ce mois ci j ai eu mes règles, et à la fin de celle ci j ai eu des saignements tout le mois, j ai terminé ma ...
Grossesse
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans, Le 25 mai j'ai eu un rapport non protégé, j'ai donc pris la pilule du lendemain pour la première fois le ...
Pillule .. stérilet
Bonjour, Voilà, je suis une fille nullipare ,ayant poser un stérilet en cuivre en période d'ovulation, je ne l'ai pas supporter et je l'ai donc enle...
Stérilet au cuivre ut 380
Bonjour, Bonjour, Je me presente je vais avoir 40 ans et deja 2 enfants j ai un stérilet au cuivre depuis 5 ans j ai rdv lundi pour le changer mai...
Comment me faire avorter
Bonjour, commençons par le debut j'ai 16 ans le 24 mai j'ai eu des preleminaire avec mon copain il n'y a pourtant pas eu de penetration complete ni ...
Bonsoir
Bonjour, Je me pose une question j ai l implant depuis presque 3ans mtn je doit le retirer pour le 07juilliet. Ece vrai que l implant ne fais plus ...
Prise de pilule avec 13 h de retard
coucou voila je suis nouvelle sur le forum et j'aurai voulu savoir si y a un risque de tombé enceinte si j'ai pris ma dernière pilule ludéal gé avec 1...
Sos!!!!! oublie de pilule + rapport non protégé + pertes marrons
Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec ma pilule, je vous explique. Sur ma première plaquette j'ai oubliée, même sautée un jour dans la prise d...
Passer d'une pilule à l'autre: urgent svp !
bonjour, ma gynéco ma prescrit Optilova comme nouvelle pilule mais j'ai oublier de lui préciser que je prenait Triafemi en se moment même... Donc ...
Enceinte
bonsoir voila 5 ke jai mes regles tous les 3/4 mois avec l'implan jai u mes regles ya 3 semaines mai malgre tout je pleure tous le temps pour rien ...
Retard des regles
Bonjour, voila j'ai pris la pilule pour la première fois de ma vie, aprés 21jrs j'aurai du avoir mes regles le lundi passé et on est vendredi et tj...
Angoisse questionnements aide svp
Bonjour, bjr voila ce dont je voulais vs parler , je suis a alle a la piscine avec mon copain le 5eme jour de mes règles et a un moment nos deux sexes...
Première règle avec leeloo
Bonjour, Voilà, javais un implant depuis deux ans après quelques soucis avec celui ci, j'ai dut le retirer. J'ai donc souhaiter prendre la pilule a ...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport pendant mes regles, le deuxieme jours. Est ce qu'il serait possible que je tombe enceinte] ???
Rapport non protégé après la 1e pillule de la nouvelle plaquette
Bonjour, Mon copain et moi on a eu un rapport non protégé le samedi, jour ou je prend la 1e pillule de ma nouvelle plaquette, après mes 7 jours de p...
Risque de grossesse suite à oubli
Bonjour, je prend la pilule minidril, 21 comprimé j'ai commencé ma première plaquette un jeudi de la semaine j'ai eu un rapport le 6 juin donc j'ai...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule chez mon père, donc je l'a prendrais demain soir des que possible au lieu de ce soir 21h. C'est ma dernière semaine de ...
Pourriez-vous maider
Ferméje précise que j'ai oublié 1 pilule seulement ma pharmacienne ma dit qu'il avait un petit risque mais pas sur l'oublier était de la deuxième plaquette...
Risque de grossesse après un oubli?
Bonjour, je prends la pilule microval et le soucis c'est que je ne dois jamais l'arrêter ou l'oublier et le problème c'est que je l'ai oublier une foi...
Anneau détresse ! svp :)
Bonjour ! Voilà voilà, je n'ai pas remis mon anneau à mes dernières règles et je sais que ma question va déranger mais c'est vraiment exceptionnel. ...
Effets secondaires de la pilule
Bonjour, dite moi lorsque je prends la pilule pour ne pas avoir des bébé sa risque pas d avoir des complications ex (des kystes) . Modification du...
Pilule
Bonjour, Je vais actuellement commence la pilule Leeloo demain êt c'est ma première mais je suis pas trop r'assure ,si je l'a commencé demain celas ...
Sous traitement dovulation
Bonjour, Je suis sous clomid et je bien davoir mes règles un il son noir ça veut dir quoi merci Malika
Implant
Bonjour, Qui est tomber enceinte avec l implant nexplanon?
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule une fois. Est ce que je vais être confrontée à des saignements ? Ce serait très problématique pour moi sac...
J'ai mis l'implant mais
Bonjour mon gynéco à mis l'implant au niveau de mes biceps et non dans la partie des aisselles comme c'est écrit sur le mode d'emploi je me demandais ...
Resultats prise de sang
Bonjour, Merci de bien vouloir me donner quelques indications concernant mon probleme . Jai eu un rapport a risque et 24 jours apres j'ai fais une p...
Question efficacité pilule
Bonjour à tous ! Voilà aujourd'hui 7 jours que ma copine prend la pilule pour la première fois, précisément la pilule Optilova. Quelqu'un pourrait ...