Les discussions

Je n'ai pas mes regles avec optimizette gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un ivg il y a 1mois et j'ai pris ma pillule 1semaine apres , avec des saignement d'aumoins 2semaîe avec mon ivg . Mais je n'ai pa...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette générique de cerazette

 Résolu

Bonjours! J'aimerai un petit éclaircissement de ma situation. Je prend la pilule continue optimizette (cerazette) depuis 6 mois. Voir un peu plus....

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lenalya

1ère prise de pillule au milieu d'un cycle

Bonjour, Qui peut me renseigner?... J'ai repris la pillule au beau milieu de mon cycle (j'entends par là, pas au 1er jour des règles). Après combien...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis allée faire ma premiere visite chez le gynécholoque pour pouvoir prendre la pilule, ma question est, est ce que cela cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le coca cola

 Fermé

bjr j'aimerais savoir si le coco cola permet d'interrompre une grossesse et cmt ca marche

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
SharonShanone

Les risques

Bonjours j'ai eu un rapport sexuel non protégé samedi dernier et j'ai pris la pillule du lendemain lundi et je me suis fait vaccinée mercredi contre l...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment je fais pillule ou pas

 Résolu

Je prend la pillule Evepar avec mon chérie nous a vous fait les têt de dépistage tout les deux donc. Et hier vers 3h00 du matin nous avons fait l'amou...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation sous pilule sans l'avoir oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider! Je suis sous varnoline continu, je ne l'ai jamais oublié. Je sais qu'il n'y...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles mais perte brune

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai avoir quelques avis sur ce qui m'arrive. Je n'arrête pas d'y penser.. Mais j'ai pas de réponse donc voila. Depuis 2 mois, j...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis un garçon. Ma copine et moi-même nous voyons de temps en temps le week-end mais sans rapport sexuel. Aujourd'hui, o...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Pilule

Bonsoir voilà je prenais ma.pilule normalement mais ayant était séparé de mon compagnon je l'ai arrêté et j'ai eu mes règles qui sont parti ya une sem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes .. Je me pose beaucoup de questions et aurait besoin de vos réponses ! Alors voilà le 14 mai j'ai eu un rapport non prot...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Normal ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir fais une fausse couche dimanche, et depuis je perd du sang. Est ce normal? PS: J'ai commencé la pilule dimanche en croyan...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Pas de règle

Bonjour, Jai 16 ans et très inquiète.. Avec un mon copain nous avons des rapport sexuels, je prend la pilule et je n'ai jamais oublier de la prendre...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

L'amour sans capotte risque de grossesse

Bonjour, Je fais l'amour avec ma copine sans capote depuis à peu près une semaine a 2 semaines. Elle prend sa pillule depuis 2 mois déjà et quand...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Strumpfette

Eviter une grossesse non desire

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas l'usage des preservatif alors que j'ai deux enfants et je n'en voudrais plus et ma femme refuse d'utilise les contraceptions a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
1tibou

Pds beta hcg

une pds 21 jours apres le rapport est elle fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Andy31200

Problèmes avec la pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la pullule du lendemain stope les règles si on la prend pendant qu'on les a ?? J'ai eu un rapport protégé le lundi, mais le pré...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Korine

Retard de regle+testnegatif+ mal de ventre

 Fermé

Bonjour, Je voulais parler d'un soucis qui me préoccupe beaucoup.. Voila mon copain et moi et moi avons 16 ans et avons des rapport sexuels, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
joraline

Rapport non protégé le 5e jour de mes règles

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un rapport non protégé mais mon copain n'a pas éjaculé en moi. Étant donné que c'était la fin de mes règles (il y ava...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
kikimaly

Règles

Bonjour, Peut on ne pas avoir ses règles, lorsqu'on a pris un un seul comprimé de pilule pour la première fois la veille de l arriver de ses règles?...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Picotement

Bonjour, je voulais savoir pourquoi on na des picotement dans le ventre et des coup d'électricité keski cause sa ???????????????????? et surtout en ay...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule.

 Résolu

Bonjour, en ce moment je vais bientôt passer mon Bac alors je ne pense pas à prendre ma pillule le soir après les révisions. Je ne l'ai pas prise hier...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Depuis que jai fai depo provera mes regles sont irrégulier

 Résolu

Bonjour je mappelle Sarah jai bientôt 20 ans et je suis mariée mon mari et moi nous essayions d'avoir un enfant on arrive pa . Et ma mère ma obliger ...

46 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
sarah06100

Pillule

Aidez moi svp j'ai pris cerrazette 1e plaquette et j'ai fais une pause 5jours je ne savais pas qu'il fallait pas arrêté j'allaite depuis 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule

Bonjour, dimanche j'ai oublié de prendre ma pillule et lundi quand je l'ai remarqué j'ai pris la pillule oublié automatiquement.. J'ai aussi pris une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros doute !! help please

 Résolu

Bonjour, je suis une futur mariée de 19 ans. Avec mon amoureux on ne veut pas de bébé pour le moment (peut être dans 2-3 ans). J'entame mon troisième ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et pu de saignements

Bonjour j'aimerais avoir des informations ou si c'est déjà arriver a une d'entre vous je me suis faite installer un stérilet mirena depuis 8 mois envi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif coincé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, on s'est protégé mais lorsqu'il s'est enlevé le préservatif est resté à moitié coincé en moi : le bas du ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs intestins et pilule

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici et c'est pourquoi je souhaiterais avoir quelques infos. Je prends la pilule Leeloo G depuis 2 an et demi, je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilule

Bonjour, j ai 21 ans j ai un soucis j ai pris 3 plaquette de pilule sans arreter pendant 3 mois j ai oublier d areter sauf que par moment j ai zapp...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retards de règles après norlevo

Bonjour, J'ai pris 2 fois norlevo à 5 jours d'intervalle au mois d'avril. Après la 2e prise j'ai eu mes règles en avance pendant 4 jours mais elles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
myabb

Pillule oublier

Bonjour, Je suis tres inquiete car hier ( jeudi 4 juin) j'ai oublier de prende ma pillule (trinordiol) et j'ai eu un rapport sexuelle non proteger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Andy31200

Oubli de pilule 13h

Bonjour, Je vous explique : Cela fait 1 année que je fonctionne ainsi : J'enchaîne trois plaquettes de pilules (Elyfem 30), puis je fais une pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Melly15

Implant

Coucou j'aimerai savoir j'ai enlevé limplant le 3 juin 2015 et le lendemain j'ai commencer à avoir des nausser et je saigne juste après le rapport et ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs au ovaires et perte

Bonjour, voila de ce matin j'ai des douleurs comme douleurs de règles et depuis 3j j'ai des perte marron foncé sanglant et pour je prent la pillule et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et rapport non protégé

Bonjour je souhaiterai avoir quelques informations voila le mois dernier jai eu un oublis de pilule dune journee (maisnje lai reprise normaleme de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule risque arrêt

bonjour, arrêt pilule troisième semaine optilova pendant trois jours. rapport j moins un les trois jours rendu compte de mon erreur : prise de de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour à toute, Je prend depuis bientôt 4 mois la pilule Leelo Ge, une minipilule peut doser en hormones. Je sais que la pilule ne protège pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

Bonsoir je suis ***Identité supprimée par la modération je me sans mal bizarre tête tourner mal de tête j ai un goût métal et je sens faible je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
1tibou

Retards de pilule

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je prends la pilule et je ne suis qu'à ma 2ème plaquette contraceptive j'ai commencé ma 2ème plaquette Jeudi, je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli d'une pilule

Bonjour, Je prend la pilule contraceptive régulièrement depuis plusieurs années, et j'ai oublier une seule pilules et une journé plus tard j'ai comm...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, Mon epouse a enleve son sterilet. J'ai tres peur car on m'a dit que son col restera ouvert pendant longtemps. Y'a-t-il risque de grossesse....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain + pas de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai eu a couche avec un homme sans preservatif, mais le coit a n'a pas aboutit ensuite par prudence j'avais pris la p...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes mais pds négatif

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'aimerais trouver des conseils et de l'aide car je m'inquiète beaucoup ! Depuis maintenant 1 semaine j'ai des symptô...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles suis-je en sceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes, je n'ai vraiment pas l'habitude des forum c'est la première fois que je m'adresse à des inconnu mais je suis très angoisser.... L...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
1tibou

Pilule passée entre 2 plaquettes

Bonjour! Apres 1 mois complet oú jai pris Alesse sans interruption, jai decidé d'essayer de la prendre en continu mais je lai fais 1 jours apres ma d...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilule

Bonjour, moi je prend ma pilule au 5 éme jour des règle je termine mes 21 comprimé âpre je fais arrêt de 3 jour pour avoir mes réglé est ce que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

Bonsoir, voilà il y a environ 3 semaines, mes règles se sont terminés en avance donc pilule arrêtée j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Fermé

Bonjour, Mercredi soir dernier j'ai oublier de prendre ma pilule a cause d'un empêchement .. Et les jours suivant j'ai commencer a avoir des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 30 301