Les discussions

Pilule

Bonjour, Voilà j'ai fini ma plaquette de pilule dimanche dernier et j'ai eu un rapport sexuelle sans protection mercredi pendant les 7 jours est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
mimi54

Pilule et toujours reglee

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum! J'aimerai savoir si c'est normal que depuis que j'ai commencé la pilule c'est à dire il y a environ 20 jours ...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé en cours mais beaucoup de questions

Bonjour, Voilà mon médecin m'a dit que j'étais tombé enceinte le 15 août 2 semaines avant cette date avec mon compagnon nous le faisons tous les jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'arrêt des 7 jours de la pilule on est quand même protéger ? Et les périodes d'ovulation sont situé quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
joraline

Pas de retour de couche

Bonjour,voila j'ai subit un curetage en mars e 15 jours apres j'ai eu de relations non protege,au lendemain j'ai fait une contraception injectif pour ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles

Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai plus mes règle depuis fin juillet. Je n'ai pas eu de rapports depuis 11 mois, autrement dis, je ne suis certainement...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'avis

Bonjour, Alors voilà : dimanche passé j'ai failli me faire agresser et donc ça été vraiment beaucoup de peur et de stress pour moi ( peur de sorti...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Besoins de conseils

Résolu

Bonsoir!!! Svp j'ai klk soucis Je prenais des pilules regulierement depuis Mars!!mais entre Le mois d'aout et de septembre j'ai pas pu en prendre ca...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gigi20000

Pilule leeloo gé effet secondaires

Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai pris leeloo gé pendant 1 ans et demie, au debut tout aller bien aucun effet secondaire super pendant longtemps mais j'ai c...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Besoin de renseignement

Fermé

Bonjour , J'ai eu un rapport non protéger et j'avais stoper la pilule (la pause ) , suite déjà a un message ou j'en est parlais on ma dis que ma pi...

joraline

Pui-je avoir des renseignement !

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et j'avais stoper la pilule (la pause ) , suite déjà a un message ou j'en est parlais on ma dis que ma pi...

Utilisateur anonyme

Règles 1semaine en avance, sous pilule

Fermé

Bonjour. Je suis très inquiète car depuis ce matin j'ai mes règles alors qu'il me reste 1semaine de pilule. Je suis sous melodia depuis plus de 5ans,...

Utilisateur anonyme

Retour de couches

Bonjour, moi je suis d'une maman d'une petite fille de 22 mois presque 2 ans, depuis sa naissance je fais l'allaitement maternel et je prends co...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pillule un samedi mais j'en ai pris 2 d'un coup le dimanche matin est ce que j'ai bien fait ? Mais du coup j'ai eu redenouve...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nono

Avalé la pilule de travers

Bonjour, j'ai pris ma pillule comme d'habitude, mais cette fois si j'ai l'impression qu'elle est coincée dans ma gorge.. Que je l'ai avalé de travers....

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

29 jours au lieu de 28

Bonjour, J'avais oublié de prendre le dernier comprimé de ma plaquette précédente, je me suis donc arrêtée une semaine puis ai repris là où je m'éta...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Soso

J'aimerais me faire avorter je suis a 3mois 1semainede grossesse

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis enceinte de 3mois 1semaine je ne veux pas mener cette grossesse à terme maman d'une fillette de 6ans j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
annonnymes

Test negatif et envie de vomir

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un peu + d'un an. Je suis de nature stressée et un peu parano. En juillet j'ai oublié une pilule...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule et problèmes

Bonjour, j'ai arrêté de prendre ma pilule il y a environ deux semaine car je ne la supportais pas trop (je l'ai arrêté en fin de plaquette) et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un implant

Voila j' ai poser mon implant il y a 1moi je nai pas eu de regles ,jai des nausses ,douleurs bas ventremal de tete , faim, grosse fatigue, courbature...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans je il y a 1 mois et une semaine que je sui marier donc de pui peux que je ne sui plus vierges j'ai commencer la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Mes règles ne veulent pas s'arrêter de couler.

Bonjour, je suis nouvelle ici. mes règles sont perturbés depuis une année. je l'ai ai une fois par deux mois pendant toute l'année. maintenant depuis...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
SAMIA1972

Stérilisation

Jai tirer limplant la semain passé danc c'est possible de tomber enciente maintenant ou bien les effets de l'implant est encourt et combien il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule leeloo

Bonjour, Je croit que j'ai de sérieux problèmes avec cette pilule, j'aimerais savoir si certaine d'entre vous on eu les même choses, ou on entendu p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hystérectomie

Bonjour, J'ai subis une hystérectomie par Laparo (24 agrafes), il y a dix jours. Je suis restée à l'hôpital 6 jours. Cela fait 4 jours que l'on m'a ...

Utilisateur anonyme

Questions pilule optilova

Bonjour, J'ai commencé la pilule Optilova hier soir, c'est la première pilule que je prend. Du coup, quelques questions se bousculent dans ma t...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

7 jours sans regle

Bonjour a toutes je vous explique mon cas . Voila cela fait 7 jours que je n es pas mes règle je prend la pilule depuis très jeune et j ai toujours et...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu une pilule de ma plaquette !!!!

Bonjour a vous . Alors je vous explique mon cas ! Jai 19ans Jai toujours prit la mais deja fois quelque oublier .. mais la cest que jai perdu une p...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Catherine28

Regles/rapport

Bonjour, j'ai eu mes règles du 16 septembre au 22 septembre j'ai eu un rapport non protégé le 24 risque ou pas risque??

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200

Arrêt de la pilue fin aout ,toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé les pilules jasmin pendant 3 mois, dernier pilule pris le 31/08, et après 2 jour j'ai eu mes règle et normalement le 8 éme jo...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Grossesse sous implant?

Résolu

Bonjour à tout le monde déjà je m'excuse si ce post n'est pas au bon endroit je sais pas trop comment fonctionne les forums^^ Alors voilà je vous exp...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
TiteKnail

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai commencé une plaquette le vendredi 11 septembre, je l'ai prise correctement mais je l'ai oubliée le 19 et le 20 septembre. Suite à c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Résolu

bonjour à vous. j'espere que vous allez bien. moi j'ai un soucis. en effet il y'a de cela 03 semaines j'ai eu un rapport sexuel bien evident protege a...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Pillule urgent

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant 2 mois, et n'étant plus avec mon copain et n'ayant plus de rapport sexuelle, est ce que je peux arrêter la pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Besoin d'avis medical ou d'un vecu pareil

Résolu

Bsr ; je suis très inquiète j'ai eu mes dernières regles a la date du 29 aout ; le 9 septembre j'ai eu un rapport avec mon conjoint non protégé et com...

lafouine.

Absence de règles depuis 2 mois

Bonsoir, J'ai 17 ans et cela fait 1 an que je prends une pilule : il s'agit d'Antigone, elle n'a qu'une seule hormone et elle est contraceptive 365j...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle sous pilule depuis 10 jours .... inquiet !!!

Résolu

bonjour, j'ai 20 ans et ma copine en as 16 nous avons eu des relations sexuels sans protection alors quel était sous pilule il y a environs 2 semain...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, sa fais trois semaine que j'ai eu des rapport avec mon mec et la j'ai mal au ventre je me sens pas bien j'ai envie de vomir et je suis fati...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rose

S'il vous plais j'ai besoin de conseil

Bonjour , Je suis marie j'ai arrêter ma pillule et deux jour après avec mon copain nous avons eut un rapport non proteger il a cracher a l'interieur...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tina

Stérilet et sentiment de grossesse

Bonjour, J'ai le stérilet Minera depuis avril 2015 et tout se passe bien jusqu'à maintenant. Par contre, depuis les deux dernières semaines, je me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur contraceptif?

Résolu

Bonjour, s'ilvouplait j'ai une preoccupation. le preservatif est-il un moyen efficace de protection contre maladies et grossesses non-désirées? si n...

lafouine.

Oubli de pilule

Résolu

Bonsoir à toutes Je pense que la question à deja étais posé mais je n'est pas trouver sur le forum donc je me lance... Après une arret de quelques m...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Beboubes

J'ai peur d'être enceinte

Voilà depuis le mois d'août j'ai cette peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport avec mon copain protègé mais le préservatif à craquer! Je précise que ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Chlodes67

Enceinte ou pas?

Bonjour, je stresse grave j'ai eu un rapport sans preservatif et ejaculation interne et je prend toujours la pilule aucun retard aucun oubli je do...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Mal aux mamelons

Bonsoir cher membre. Jecris ici pour simple question... je prend la pilule en continu depuis 3 ans. Jamais oublié d'en prendre une et tjrs a la meme h...

Utilisateur anonyme

Problème contraception

Résolu

Bonsoir à tous, Je m'en remets à vous car je suis actuellement en train de paniquer suite à une prise de conscience qui m'empêche d'être rationnell...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour, Je ne sais pas si l'une d'entre vous va être capable de répondre à ma question ou tout simplement me rassurer. Je ne sais pas également ...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, voila mon sousi je porte un implant et pourtant sa fais depuis une bonne semaine que j'ai un mal au ventre je ne fais que vomir et j'ai pris ...

Utilisateur anonyme

Stérilet mirena retour de règles soudain

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question pour celles qui ont en particulier eu des grossesses sous stérilet mirena. Vo...

nana2808

Suis enceinte ou pas ?

Alors voilà, j'ai eu mon dernier rapport sexuel le 14 août et j'ai été réglée le 17. Je me demandais si il était possible que je tombe enceinte. Je pr...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 31 996