SOS , problème après l' enlèvement du stérilet

rouroune79 - 25 févr. 2015 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 08:28
Bonjour, j' ai un problème qui est apparu après le retrait de mon stérilet mona lisa.retrait du stérilet le 9 février ( car il avait bougé) depuis ce jour je ne cesse d' avoir des pertes ( marrons et rouge) cela dépend des jours.mal aux seins mais de maux de ventre.je précise que la gynéco m' a mis sous pilule leeloo.peut - être est-ce arriver à d' autres femmes, j' aurais aimé avoir des témoignages.je précise que je ne veux pas d' autres enfants ( j' en ai 2 et cela me suffit de plus ils st grands) j' ai pris également rdv avec ma gynéco qui ne peut me prendre tout de suite car elle est en vacance.ça commence à m' inquiété.merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as lu la notice de leeloo ?

Les pertes de sang sont un effet secondaire courant les premiers mois de prise... C'est courant et non-inquiétant... Ton corps doit s'habituer aux hormones de synthèse... Parfois c'est "compliqué" au départ..

Par contre vous vous êtes bien protégés avec un préservatif en + les 7 premiers jours de ta 1re plaquette ?

Le DIU avait bougé ? Tu as vérifié qu'il y avait pas une grossesse en cours ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
merci pour votre réponse, j' y vais de ce pas lire la notice de cette fameuse pilule!oui le DIU avait bougé car la gynéco s' est aperçu que mon utérus était rétroversé.je ne pense pas qu' il y avait une grossesse en cours car elle m' a fait une écho et n' a rien vu de spéciale mis a part cet utérus un peu bizarre.tout à commencer quand je lui ai dit que je ne sentait pas les fils et elle a essayer également de regardé et oui elle n' ont plus.c est à partir de là qu' elle m' a fait une écho.merci .
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 08:28
Fais un test par sécurité... .

et pour ça: " Par contre vous vous êtes bien protégés avec un préservatif en + les 7 premiers jours de ta 1re plaquette ? "

:)
0