Je prends la pilule et pilule du lendemain
Mia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je prends la pilule depuis un mois et un soir avec mon copain nous avons eu un rapport (le dernier jour de mes règles, apport protégé) or au dernier moment le préservatif a craqué ce qui fait que mon copain a éjaculé en moi sans le savoir. Prise que panique malgré le fait que je prenne la pilule je me suis rendu à la pharmacie 15h après notre rapport pour prendre la pilule du lendemain. Pensez-vous que je puisse être enceinte? Je suis paniqué je ne sais pas quoi faire..
Alors voila je prends la pilule depuis un mois et un soir avec mon copain nous avons eu un rapport (le dernier jour de mes règles, apport protégé) or au dernier moment le préservatif a craqué ce qui fait que mon copain a éjaculé en moi sans le savoir. Prise que panique malgré le fait que je prenne la pilule je me suis rendu à la pharmacie 15h après notre rapport pour prendre la pilule du lendemain. Pensez-vous que je puisse être enceinte? Je suis paniqué je ne sais pas quoi faire..
A voir également:
- Je prends la pilule et pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
Mais avec des doses aussi important d'hormones tu risque d'avoir des soucis.
Surtout que tu en avais absolument pas besoin.
Alors , que sur le coup tu ais paniqué ok.
Mais en plus que tu vienne poser la question ici ensuite...
Après pilule + pdl ...
Zen ...
Es tu vraiment prête pour avoir ces apports ?
En as tu vraiment envie ?
Pas pour lui faire plaisir mais pour toi !
Oui honnêtement coté rapport sexuels j'en ai vraiment envie et mon copain me respecte si j'en ai pas envie, il ne "force pas"
Par contre les saignements sous pilules ne sont que des fausses règles. Et ne prouvent absolument pas une non grossesse pour autant. Tout comme le fait de ne pas avoir ses règles ne prouvent pas une grossesse .
Tu as bien repris ta plaquette suivante a la bonne date quand même ?
et bien j'ai repris ma pilule le samedi soir à 18h comme toujours et nous avons fait vers 22h et ensuite les autres jours, je l'ai prise normalement à 18h