Je prends la pilule et pilule du lendemain

Mia - 24 févr. 2015 à 22:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 févr. 2015 à 00:44
Bonjour,
Alors voila je prends la pilule depuis un mois et un soir avec mon copain nous avons eu un rapport (le dernier jour de mes règles, apport protégé) or au dernier moment le préservatif a craqué ce qui fait que mon copain a éjaculé en moi sans le savoir. Prise que panique malgré le fait que je prenne la pilule je me suis rendu à la pharmacie 15h après notre rapport pour prendre la pilule du lendemain. Pensez-vous que je puisse être enceinte? Je suis paniqué je ne sais pas quoi faire..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
24 févr. 2015 à 22:35
Bonjour

A quoi sert la pilule contraceptive ?
Tu avale des hormones tous les jours , ce n'est pas pour prendre une dose très importante d'hormones supplémentaire quand tu as un rapport sexuel !!
1
J'en suis consciente mais j'étais vraiment paniquée sur le moment j'ai pensé que malgré ma pilule il y aurait un risque de grossesse quand même. Je ne suis pas la pour me faire blâmer.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
24 févr. 2015 à 23:51
Je ne te blâme pas .

Mais avec des doses aussi important d'hormones tu risque d'avoir des soucis.
Surtout que tu en avais absolument pas besoin.

Alors , que sur le coup tu ais paniqué ok.
Mais en plus que tu vienne poser la question ici ensuite...
Après pilule + pdl ...

Zen ...

Es tu vraiment prête pour avoir ces apports ?
En as tu vraiment envie ?
Pas pour lui faire plaisir mais pour toi !
0
Pour l'instant je croise les doigts à part mes règles qui ont eu un léger retard tout va bien. On est jamais trop prudent avec tout ce que j'ai lu sur les forums j'ai encore plus paniqué d'autant plus que je stresse vite..

Oui honnêtement coté rapport sexuels j'en ai vraiment envie et mon copain me respecte si j'en ai pas envie, il ne "force pas"
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
25 févr. 2015 à 00:21
Rien d'anormal d'avoir un retard de règles avec tout ça !!

Par contre les saignements sous pilules ne sont que des fausses règles. Et ne prouvent absolument pas une non grossesse pour autant. Tout comme le fait de ne pas avoir ses règles ne prouvent pas une grossesse .

Tu as bien repris ta plaquette suivante a la bonne date quand même ?
0
Si il faut, je ferais un test par précaution.. :|
et bien j'ai repris ma pilule le samedi soir à 18h comme toujours et nous avons fait vers 22h et ensuite les autres jours, je l'ai prise normalement à 18h
0