Les discussions

Pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport non protégé avec ma petite amie depuis trois jours juste après ma fin de ces menstrues après quoi elle a prit les pillu...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Sa faisait que deux mois que je prenais la pilulle je les arrêter le 17 avril 2016 et j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes de regles

Bonjour a toutes, jvous explique un peu mon problème, mes dernières regles ont eut 3/4 jours de retards alors que normalement je suis tres bien regles...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, j'ai mis un implant en fevrier 2013 et quand jai appeler mon gyneco hier il ma dis que dapres imc,limplant dur moins longtemps plus imc est h...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte transparente

 Fermé

Bonjour, Jai un bébé de 6 moi et J'ai eu des rapport sexuelle avec mon compagnent non protéger suivie de la pilule allaitement . Normalment je doi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
joraline

Après retrait d implant

Bonjour, J'ai une mais réglé avant le retrait de mon implant du 24 avril au 12 mai et j'ai enlever mon implant le 13 . J'ai eu des rapport non proté...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule continue

Bonjour a toutes ! Voilà , cela fait un mois et demi que j'ai arrêté ma pilule continu et toujours pas de règles !!! J'ai eu des saignements une apres...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de règle après le retrait de l'implant

Bonjour, Cela fait depuis le 13 avril que j'ai retiré mon implant contraceptif que j'avais depuis deux ans. Cet implant m'a fait prendre beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, mon copain et moi on a fais l'amour sans capote je prend la pillule mais c'était ma semaine de règle, îl n'a pas ejaculer à l'intérieur de mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Leannnnne543

Retour de règle après implant

Bonjour tout le monde, Je me suis fais retirer mon implant le 25 avril 2016, je n'ai toujours pas eu mes règles alors que j'avais un cycle régulier a...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
marjo.jojo

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 21/04 j'ai repris ma pilule Lilou le 25/04 et j'ai été malade le 29/04 (vomi) donc pas de protection du 28/04 au 30/04 ...

55 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Maurice

Règles anormales

Bonjour. Voilà je suis nouvelle sur le forum, mais je suis totalement paniquée. Alors voilà, avec mon copain lors des derniers rapports sexuels qu'o...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

Bonjour, Actuellement enceinte de mon 5 eme enfant, a sa naissance, j aimerai mettre le stérilet pour 3 ans et aprés me faire ligaturer les trompes...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Ben voilà mes dernières règles remontent au 2mai 2016( j'ai un cycle long de 35jours) j'ai commencé a prendre la pilule le 16mai et j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ou non

Bonjour, Je suis inquiète j'ai des rapport non protéger avec mon copain pourtant je prend ma Pillule et n'est pas eu d'oùblie mais je l'ai décaler il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles vendredi est ce n'était pas du sang qui couler mais c'était marron et un peux épais et non liquide jusqu'au dernier jour ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il possible que je soie enceinte??

 Résolu

Bonjour, alors ayant finis mes 7 jours de regles et de la pause de ma plaquette de pillule. J ai eu un grave oublie pendant 3 jours. Ce que je veux di...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est posible de tomber enceinte avec la pillule optilova

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Éviter de tomber enceinte sans contraception

Bonjour, j'ai 28 ans et j'aimerai souvent faire l'amour avec mon copain sans préservatif ni pilule. Ma question est:comment éviter de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

La peur de tomber enceinte

Bonjour, Peut t'on tomber enceinte avec la pillule optilova es deja arrive a quelau un

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
samgunsjovirow

Est ce que je peux tomber enceinte alors que j'avais mes règle ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait l'amour avec mon copain et j'avais mes règles, et on ne sait pas protégé. Je prends la pilule mais pendant ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Jaydess

 Résolu

Bonjour, J'ai un stérilet jaydess depuis un an maintenant car j'ai 5 fibromes donc pas de pilule ni stérilet en cuivre pour moi. Avant j'avais mes r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse sous implant périmé

 Fermé

Salut les filles, je suis nouvelle et je poste un message car j'ai besoin d'avoir des avis avant ma visite chez le gygy. Voilà j'ai un implant périmé...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
bedou61

Règles pendant prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Noranelle (il me semble) depuis début janvier, je n'ai jamais eu de soucis avec. Dimanche 8, c'était la fin de ma plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de 12 jours pilule leeloo

Bonjour, Je n'ai pas pu reprendre ma pilule apres mes 7 jours de pauses pendant 12 jours. Je voulais savoir quand je peux reprendre ma pilule ? Fa...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retarder les règles

Bonjour, je voudrais savoir comment retarder ses règles avec la pilule triella

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou implant ?

Bonjour, j ai un implant depuis 2 an déjà mais la sa va fair 3 mois que j ai pas de réglé j ai le ventre gonfler comme une femme enceinte de 3 moima...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur..

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, et j'ai pris la pilule du lendemain mais je devait avoir les règle aujourd'hui et les a toujours pas..

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tombé enceinte

Bonjour, j'aimerais un renseignement, avec mon copain on a eu un rapport sans préservatif mais je prends la pilule le nom de ma pilule c'est leeloo Gé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive toujours efficace apres pdl ?

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonjour, Voilà. J'ai arrêter ma pilule lundi du coup je devais avoir mes règles mercredi/jeudi. Hors je les et eu vendredi au cours d'un rapport, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour, voila j'ai eut un rapport non protéger avec Ejaculation dimanche je suis aller au genico jeudi donc 5 jours après je devais prendre la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Symptômes de grossesse avec le sterilet mirena

Bonjour à tous, je suis maman de 2 garçon de 7 et 3 ans. Après mon 2eme je me suis faite poser le stérilet mirena. Mais voilà que depuis plus de 1 sem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
joraline

Pilule toujours efficace et active ?

 Fermé

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai commencé a prendre la pilule Trinordiol le 19 mai alors que j'avais les premiers saignement le 17 mai . J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
joraline

Pilule du lendemain et prise de pilule

Bonjour! Je vous explique ma situation. J'ai eu un rapport vendredi vers 19h, et j'ai oublié de prendre ma pilule à 21h-22h le soir même. Je m'en suis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le tout premier jour (optilova 20) , j'ai alors lu la notice et appliqué cette derniere qui disait d'avoir un autre m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas prendre ma pillule

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis vendredi 20 mai jour auquel je devais prendre ma première pillule de ma nouvelle plaquette. Or je n'ai pas pu la pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonsoir, Je prend la pillule depuis 2 semaine et je continue les rapport proteger avec mon copain mais lors de notre denier rapport la capote a cra...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans préservatif

 Fermé

Merci de votre réponse C'est la Diane 35. Sur la notice ils disent que si y a oubli après 12h il y a un risque de grossesse, bien évidemment. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, Voilà je commencé à prendre la pilule (une je n aie jamais pris au part avant). Je voulais savoir si elle me convenait pas , si j étais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule, je pars à un festival en juillet, je sais que mes règles vont tomber pile à ce moment pas. Si je demande à m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cérazette 75

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis allée aujourd'hui me faire prescrire la pilule. C'est la 1ere fois que j'en prends une. Mais j'ai été reçu par le re...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Dérèglement hormonal pilule leeloo??

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis 2 mois et depuis j'ai mes règle 2 fois par mois, très abondantes et douloureuses pendant plusieurs jours,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après implant retiré?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai retiré mon implan il y a 11 jour le gyneco ma dit de reprendre ma pilule le soir même donc adepal mes sens avoir mes réglé est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule deux jour prise mardi éu un rapport protège

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjours j'ai oublié de prendre ma pillule dimanche et lundi mais j'ai pris ma pillule mardi et j'ai eu un rapport protège le soir risque ê...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux contraception en meme temps, possible ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser un sterilet en ayant deja un implant pour une meilleure efficacité ,et / ou si je peux me faire ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grosses sous pilule ?!

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, je me suis rendue compte que mes seins étaient plus fermes qu'a l'habitude (aussi ferme que juste avant mes règles). Or...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Les règles en retard

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle le 2 mai .. J'ai ensuite pris 6h après du rapport sexuelle la pillule du lendemain Norlevo ( dc le jour même...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jaaina

Y'a til un risque de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si ces possible d'ovule le dernier jour de règles tous en sachant que j'ai eux des rapports avec mon capagnon un jour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

Alteis

 Résolu

Bonjour, Pourquoi l''Alteis va-t-il être dérembousé ? Un problème avec la molécule ? Je ne supporte pas le TELMISARTAN, de plus il ne fait pas bais...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 30 301