Les discussions
Renseignement
Bonjour, J'aimerai savoir quelque renseignements parce que le 10juin2018 j'ai eu un rapport , le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain , on ne...
Oublie de pilule et rapport non protéger
Bonjour, je prend ma pilule (Leeloo Gé) depuis 4 mois, aujourd’hui dimanche, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir (samedi soir) à 20h l’heure à...
Première fois
Bonjour, J’ai fait ma première fois et enft on a pas utilisé de préservatif mais y’a absolument pas de sperme qui est rentré, sauf peut être du liqu...
Fausse couche saignement 1 mois après
FerméBonjour je vous explique mon problème j’ai fait une fausse couche le 26 mai j’ai saignée 5jours et vendredi donc le 29 juin le soir j’ai commencé à av...
Oublié de pilule, perte marrons
Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je poste quelques chose sur un forum. Mon problème c'est que j'ai fini ma pilules, et au jours pré...
Prise de sang au planning familial ? possible ?
Bonjour, pouvons nous avortés au planning familial ? et faire une prise de sang pour savoir si nous somme enceinte ? si oui est ce payant ?
Je ne sais pas si je suis enceinte ou malade!
Bonjour, Alors voilà mon copain et moi on a fais se que vous pensez on la fait 1 fois sans capote mais il a enlever quand il sentai que sa arrivai e...
Aide pilule
Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un oublie de 12h30 or j avais eu un rapport non protéger, j ai donc pris la pilule du lendemain et...
Jai besoin d'aide
Bonjour, Je n'ai pas eu un rapport avec mon copain ' par contre il a éjaculer sur moi et et tacher mon colan. Arriver à la maison j'ai enlevé le c...
Peur constante d'etre enceinte
Bonjour, J'ai 18 ans et je prend depuis 3 ans la pillule (optilova20). Depuis que je suis réglée j'ai toujours été angoisser à l'idée de tombé encei...
Nausées au travail
FerméBonjour, J'avais déjà écrit l'autre jour, voilà j'avais oublié ma pilule sur ma plaquette de pilule Ludéal G précédente. Après vérification, le comp...
Rapport sexuelle
Bonjour, Je voulais savoir une petite question est ce normale d’avoir des pulsions sexuelle ?! Je suis avec ma n compagnon depuis 7 ans !!! J’ai avo...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a 3 mois pour pouvoir avoir des relations avec mon copain malheureusement elle n’était pas assez forte...
Règle 2 fois part mois avec l'implant.
FerméBonsoir, J'ai l'implant depuis ( 8mois actuellement) et j'ai mes règles 2 fois dans le mois avant ce n'était pas comme sa(, et d'après quelque pers...
Avis de compréhension sur la posologie
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps juste après les rapports sexuelle pour prendre la pilule pregnon dans un bon cas pour évité des risque . ...
Bébé
Bonjour, je voudrais savoir si on peu avorter de 2 semain, si oui comment ??? Merci de me repondre au plus vite c'est très important.
Pilule et vomi puis rapport
Bonjour, mardi j'ai pris ma pilule à 20h mais j'ai vomi entre 23h et minuit mais je ne l'ai pas reprise car je ne savais pas qu'il le fallait. mais ...
J ai un doute sur ma première prise de pilule
RésoluBonjour . J ai une pilule de 21j blanche et 7j rouge . J ai commencé le premier jour de mes règles mais avec une rouge pendant 7j puis blanches pendan...
Mon voyage en guinée
Bonjour, à tous je m'apelle olympe je suis actuellement en Guinée (Conakry) avec mon copain (j'ai 22 ans et lui 24) on est partie pour deux mois et ...
Grossesses possibles ?
Bonjour, Voilà je prends ma pilule tout les jours à 19 h 30 et j’avais commencé ma plaquette de pilule et le samedi je n’ai pas pris ma pilule je l’...
Métrorragie sous 9 pilules différentes
Bonjour, Je suis désespérée alors je cherche des témoignages ou de l'aide de votre part... J'en suis à ma 8ème pilule différente et j'ai toujou...
Je pense avoir oublié une pilule mais suis pas sur
Bonjour à toutes, Je pense avoir oublié, j’en suis quasi sur une pilule sur ma plaquette (Otpilova) mais j’en suis en avance sur ma plaquette... ce...
Norvelo
Bonjour! Peut-on prendre norvelo après un rapport sexuel non protégé mais j'ai un retard de 14 jours! J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré n...
Prise de norvelo ou pas!
FerméBonjour, J'ai débuté mon cycle le 16 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 26 mai et un autre non protégé le 1er juin! J'ai un cycle irrégulier. Ma...
Demande de conseil sur la contraception
RésoluBonjour, J' ai besoin d'un avis concernant ma prise de pilule. Hier soir je devais prendre la pilule à 22H mais je l'ai prise à 23h. Sachant que...
Enchaînement et oubli
Bonjour, Je suis sous pilule adepal, pour diverses raisons j’ai enchaîné sur une deuxième plaquettles ce mois ci (je n’ai donc pas fait de pause)....
Ivg medicamenteuse douleurs
RésoluBonjour, Est ce que cest normal quon as des douleurs apres la prise des 3comprimes le lendemain??? Merci de me rassurer car moi demain au secours.
Risques de grossesse ?
Bonjour, je suis une fille de 16 ans, récemment, j'ai eu un " rapport " avec mon copain. Des frottis-frottas plus exactement, nous avions des sous vêt...
Oublies pilule!!!
Bonjour, nous sommes samedi et ce soir en prenant ma pilule je me suis rendue compte que j’avais oublié ma pilule jeudi ..? Du coup je fais comment ? ...
Prise de pilule
RésoluBonjour, j’ai arrêter mon ancienne pilule le 12 juin car elle me rendait malade et j’en ai dorénavant une nouvelle, est ce obligé que je la recommence...
Préservatif suffisant ou nv moyen decontraception?
Bonjour, je vais bientôt avoir 15ans, je suis avc mon copain depuis deux ans maintenant. Nous sommes passer à l’acte il y a environ 8mois (je me senta...
Prise de norlevo
Bonjour,Urgent je voulais savoir si on aura des problèmes après avoir pris norlevo plusieurs fois merci
5 jours de retard apres la pilule pregnon
FerméBonjour, est-ce possible d'avoir 5 jours de retard apres avoir utiliser la pilule du lendemain ??? merci de m'éclairer svp
Absence de règles - dérèglement
RésoluBonjour, Je suis sous pillule Yaz, suite à un oublie de pillule au 15 née jours j'ai suivi les consignes de ma notice qui m'indiquait de prendre le ...
J’ai peur de tomber enceinte
FerméÇa fait plus de 14j que j’ai un retard de règle j’ai souvent des douleurs en bas du ventre mais je ne vomi jamais je dois attendre 1 semaine avant de ...
Oubli pilule 2ème semaine impression d’être encein
RésoluBonjour, il y a bientôt 2 mois j’avais oublié ma pilule en deuxième semaine, le lendemain j’ai eu un rapport avec préservatif qui a craqué.. j’ai pris...
Rapport après règles - enceinte?
Bonjour à toutes! Petite question.. Voilà je suis à mon 5ème jour de cycle (mes règles viennent de se terminer), sachant que j’ai des cycles (très...
Besoin d'aide plus rapidement possible
Bonjour, je voulais juste savoir comment arrêter une début de grossesse de 2 semaine.
Y’a t’il un gros risque de grossesse?
Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai eu un rapport et suite à cela j’ai pris la pilule du lendemain ( car le préservatif avait craqué, j’ai fais le te...
Pillule abortive
FerméBonjour, j'aimerais que vous me donniez le nom d'une pillule abortive ou le traitement. je suis très jeune pour etre maman je vous en prie.
Explication
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai commence à prendre mes pillules le 11 Juin, vue que he n'avais pas une bonne explication j'ai pris 3 placebo avant me...
Oublie de pilule 5 jours
Bonjour, J'ai eu des rapport le week end dernier avec mon copain sauf que le dimanche soir je suis parti en vacances et j'ai oublié ma pilule a la m...
Confusion du resultat du test
RésoluBonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 16e jrs de mon cycle, suite a cela j'ai pris la pillule PREGNON 1 deux après. et depuis j'ai 3 jours de retar...
Oublie pillule
FerméBonjour, J'ai eu un rapport le jeudi soir après la prise de ma pilule, et j'ai pris ma pilule normalement vendredi soir, mais je l'ai oublier same...
Besoin de réponse
Bonjour, J'ai 18 ans j'ai commancer la pillule opti lova le premier jour de mes règles mardi dernier sa fait 3jours que je prends le pillule je voulai...
Pas de pénétration pas d'éjaculation
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis vierge. J'ai fais des préliminaires avec mon copain. Je vous explique, dès qu'il a été en érection, il a mis un pr...
J'ai besoin dune aide
Bonjour, J'ai eu des rapport avec Mon copain et javais mal calculer Mon cycle et une semaine après je m'en suis rendus compte comment faire pour ne ...
Saignement de sang
Salut, le 22 novembre 2017 j'ai eu un rapport sexuel forcé mais après sa j'ai eu mes règles en janvier, février, mai et les dernières règles sont le 2...
Pilule d'urgence
Bonjour, Aujourd'hui j'ai sauté le pas avec mon copain. Problème =le préservatif a craqué et je ne prend pas la pilule. J'ai pris une pilule d'urgen...
Arrêt pilule
RésoluBonjour, Je prenais la pilule cerazette j'ai arrêter en cours de plaquette sa va faire deux semaine samedi et toujours pas de règles ai ayant eu des...