Les discussions

Renseignement

Bonjour, J'aimerai savoir quelque renseignements parce que le 10juin2018 j'ai eu un rapport , le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain , on ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport non protéger

Bonjour, je prend ma pilule (Leeloo Gé) depuis 4 mois, aujourd’hui dimanche, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir (samedi soir) à 20h l’heure à...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Bonjour, J’ai fait ma première fois et enft on a pas utilisé de préservatif mais y’a absolument pas de sperme qui est rentré, sauf peut être du liqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
samantha

Fausse couche saignement 1 mois après

Fermé

Bonjour je vous explique mon problème j’ai fait une fausse couche le 26 mai j’ai saignée 5jours et vendredi donc le 29 juin le soir j’ai commencé à av...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
joraline

Oublié de pilule, perte marrons

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que je poste quelques chose sur un forum. Mon problème c'est que j'ai fini ma pilules, et au jours pré...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang au planning familial ? possible ?

Bonjour, pouvons nous avortés au planning familial ? et faire une prise de sang pour savoir si nous somme enceinte ? si oui est ce payant ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI

Je ne sais pas si je suis enceinte ou malade!

Bonjour, Alors voilà mon copain et moi on a fais se que vous pensez on la fait 1 fois sans capote mais il a enlever quand il sentai que sa arrivai e...

Andy31200

Aide pilule

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un oublie de 12h30 or j avais eu un rapport non protéger, j ai donc pris la pilule du lendemain et...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Eloisedp

Jai besoin d'aide

Bonjour, Je n'ai pas eu un rapport avec mon copain ' par contre il a éjaculer sur moi et et tacher mon colan. Arriver à la maison j'ai enlevé le c...

Andy31200

Peur constante d'etre enceinte

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend depuis 3 ans la pillule (optilova20). Depuis que je suis réglée j'ai toujours été angoisser à l'idée de tombé encei...

Andy31200

Nausées au travail

Fermé

Bonjour, J'avais déjà écrit l'autre jour, voilà j'avais oublié ma pilule sur ma plaquette de pilule Ludéal G précédente. Après vérification, le comp...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

Bonjour, Je voulais savoir une petite question est ce normale d’avoir des pulsions sexuelle ?! Je suis avec ma n compagnon depuis 7 ans !!! J’ai avo...

Utilisateur anonyme

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a 3 mois pour pouvoir avoir des relations avec mon copain malheureusement elle n’était pas assez forte...

Utilisateur anonyme

Règle 2 fois part mois avec l'implant.

Fermé

Bonsoir, J'ai l'implant depuis ( 8mois actuellement) et j'ai mes règles 2 fois dans le mois avant ce n'était pas comme sa(, et d'après quelque pers...

Utilisateur anonyme

Avis de compréhension sur la posologie

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps juste après les rapports sexuelle pour prendre la pilule pregnon dans un bon cas pour évité des risque . ...

Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, je voudrais savoir si on peu avorter de 2 semain, si oui comment ??? Merci de me repondre au plus vite c'est très important.

Utilisateur anonyme

Pilule et vomi puis rapport

Bonjour, mardi j'ai pris ma pilule à 20h mais j'ai vomi entre 23h et minuit mais je ne l'ai pas reprise car je ne savais pas qu'il le fallait. mais ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai un doute sur ma première prise de pilule

Résolu

Bonjour . J ai une pilule de 21j blanche et 7j rouge . J ai commencé le premier jour de mes règles mais avec une rouge pendant 7j puis blanches pendan...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon voyage en guinée

Bonjour, à tous je m'apelle olympe je suis actuellement en Guinée (Conakry) avec mon copain (j'ai 22 ans et lui 24) on est partie pour deux mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesses possibles ?

Bonjour, Voilà je prends ma pilule tout les jours à 19 h 30 et j’avais commencé ma plaquette de pilule et le samedi je n’ai pas pris ma pilule je l’...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Métrorragie sous 9 pilules différentes

Bonjour, Je suis désespérée alors je cherche des témoignages ou de l'aide de votre part... J'en suis à ma 8ème pilule différente et j'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je pense avoir oublié une pilule mais suis pas sur

Bonjour à toutes, Je pense avoir oublié, j’en suis quasi sur une pilule sur ma plaquette (Otpilova) mais j’en suis en avance sur ma plaquette... ce...

Utilisateur anonyme

Norvelo

Bonjour! Peut-on prendre norvelo après un rapport sexuel non protégé mais j'ai un retard de 14 jours! J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré n...

Andy31200

Prise de norvelo ou pas!

Fermé

Bonjour, J'ai débuté mon cycle le 16 mai. J'ai eu un rapport non protégé le 26 mai et un autre non protégé le 1er juin! J'ai un cycle irrégulier. Ma...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Demande de conseil sur la contraception

Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'un avis concernant ma prise de pilule. Hier soir je devais prendre la pilule à 22H mais je l'ai prise à 23h. Sachant que...

Andy31200

Enchaînement et oubli

Bonjour, Je suis sous pilule adepal, pour diverses raisons j’ai enchaîné sur une deuxième plaquettles ce mois ci (je n’ai donc pas fait de pause)....

Utilisateur anonyme

Ivg medicamenteuse douleurs

Résolu

Bonjour, Est ce que cest normal quon as des douleurs apres la prise des 3comprimes le lendemain??? Merci de me rassurer car moi demain au secours.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Noemie1306

Risques de grossesse ?

Bonjour, je suis une fille de 16 ans, récemment, j'ai eu un " rapport " avec mon copain. Des frottis-frottas plus exactement, nous avions des sous vêt...

Utilisateur anonyme

Oublies pilule!!!

Bonjour, nous sommes samedi et ce soir en prenant ma pilule je me suis rendue compte que j’avais oublié ma pilule jeudi ..? Du coup je fais comment ? ...

Utilisateur anonyme

Prise de pilule

Résolu

Bonjour, j’ai arrêter mon ancienne pilule le 12 juin car elle me rendait malade et j’en ai dorénavant une nouvelle, est ce obligé que je la recommence...

Utilisateur anonyme

Préservatif suffisant ou nv moyen decontraception?

Bonjour, je vais bientôt avoir 15ans, je suis avc mon copain depuis deux ans maintenant. Nous sommes passer à l’acte il y a environ 8mois (je me senta...

Andy31200

Prise de norlevo

Bonjour,Urgent je voulais savoir si on aura des problèmes après avoir pris norlevo plusieurs fois merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

5 jours de retard apres la pilule pregnon

Fermé

Bonjour, est-ce possible d'avoir 5 jours de retard apres avoir utiliser la pilule du lendemain ??? merci de m'éclairer svp

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Andy31200

Absence de règles - dérèglement

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule Yaz, suite à un oublie de pillule au 15 née jours j'ai suivi les consignes de ma notice qui m'indiquait de prendre le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur de tomber enceinte

Fermé

Ça fait plus de 14j que j’ai un retard de règle j’ai souvent des douleurs en bas du ventre mais je ne vomi jamais je dois attendre 1 semaine avant de ...

Dernière réponse le 30 juin 2018 par
joraline

Oubli pilule 2ème semaine impression d’être encein

Résolu

Bonjour, il y a bientôt 2 mois j’avais oublié ma pilule en deuxième semaine, le lendemain j’ai eu un rapport avec préservatif qui a craqué.. j’ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Sarahtrfc

Rapport après règles - enceinte?

Bonjour à toutes! Petite question.. Voilà je suis à mon 5ème jour de cycle (mes règles viennent de se terminer), sachant que j’ai des cycles (très...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide plus rapidement possible

Bonjour, je voulais juste savoir comment arrêter une début de grossesse de 2 semaine.

Utilisateur anonyme

Y’a t’il un gros risque de grossesse?

Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai eu un rapport et suite à cela j’ai pris la pilule du lendemain ( car le préservatif avait craqué, j’ai fais le te...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule abortive

Fermé

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez le nom d'une pillule abortive ou le traitement. je suis très jeune pour etre maman je vous en prie.

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
joraline

Explication

Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'ai commence à prendre mes pillules le 11 Juin, vue que he n'avais pas une bonne explication j'ai pris 3 placebo avant me...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule 5 jours

Bonjour, J'ai eu des rapport le week end dernier avec mon copain sauf que le dimanche soir je suis parti en vacances et j'ai oublié ma pilule a la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Confusion du resultat du test

Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 16e jrs de mon cycle, suite a cela j'ai pris la pillule PREGNON 1 deux après. et depuis j'ai 3 jours de retar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Andy31200

Oublie pillule

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le jeudi soir après la prise de ma pilule, et j'ai pris ma pilule normalement vendredi soir, mais je l'ai oublier same...

Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai commancer la pillule opti lova le premier jour de mes règles mardi dernier sa fait 3jours que je prends le pillule je voulai...

Utilisateur anonyme

Pas de pénétration pas d'éjaculation

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis vierge. J'ai fais des préliminaires avec mon copain. Je vous explique, dès qu'il a été en érection, il a mis un pr...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin dune aide

Bonjour, J'ai eu des rapport avec Mon copain et javais mal calculer Mon cycle et une semaine après je m'en suis rendus compte comment faire pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement de sang

Salut, le 22 novembre 2017 j'ai eu un rapport sexuel forcé mais après sa j'ai eu mes règles en janvier, février, mai et les dernières règles sont le 2...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule d'urgence

Bonjour, Aujourd'hui j'ai sauté le pas avec mon copain. Problème =le préservatif a craqué et je ne prend pas la pilule. J'ai pris une pilule d'urgen...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule

Résolu

Bonjour, Je prenais la pilule cerazette j'ai arrêter en cours de plaquette sa va faire deux semaine samedi et toujours pas de règles ai ayant eu des...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Divetcharlene
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 31 916