A voir également:
- Pilule du lendemain
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Peut-on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
24 févr. 2015 à 13:21
24 févr. 2015 à 13:21
Bonjour
Petite question: si tu prends une pilule contraceptive, pourquoi avoir pris en plus la pilule du lendemain?
Pour ce qui est de ton retard, c'est un des effets secondaires de la pilule du lendemain.
Petite question: si tu prends une pilule contraceptive, pourquoi avoir pris en plus la pilule du lendemain?
Pour ce qui est de ton retard, c'est un des effets secondaires de la pilule du lendemain.
24 févr. 2015 à 13:24
24 févr. 2015 à 13:32
Et donc je confirme, tu as soumis ton corps à une forte dose d'hormones, ce qui peut expliquer ton retard.
24 févr. 2015 à 13:38
24 févr. 2015 à 13:48
En fait on dit souvent que c'est efficace dès le premier jour de prise, mais quelquesoit la contraception choisie, mon gynécologue m'a toujours dit de compter 1 semaine avant que ce soit fiable. Et comme je suis une grande nerveuse, perso j'utilisais une double contraception pendant 1 mois, lol
24 févr. 2015 à 13:56
Ca va je vois que je ne suis pas la seule à utiliser une double contraception, je suis aussi une grande nerveuse surtout de ce coté là, mon copain respect mon choix même si lui préférerait ne plus utiliser de préservatif mais j'ai toujours la crainte de tomber enceinte. :|