Pilule du lendemain
Linde
-
Linde -
Linde -
Bonjour,
J'ai 18 ans et en ce moment je stresse un peu, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain le dernier jour de mes règles (le 1 février) mais au dernier moment le préservatif à rompus donc il a éjaculé en moi (excusez-moi des détails) mon copain m'a accompagné à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain je l'ai prise 15h après le rapport. Je n'ai eu aucun effet secondaire mais j'ai du retard dans mes règles chose qui n'est jamais arrivé car même si je prends une pilule contraceptive depuis 2 mois, mes règles ont toujours étaient régulière.. J'aimerai savoir si il y a des risque que je sois enceinte? Merci à ceux qui vont répondre
J'ai 18 ans et en ce moment je stresse un peu, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain le dernier jour de mes règles (le 1 février) mais au dernier moment le préservatif à rompus donc il a éjaculé en moi (excusez-moi des détails) mon copain m'a accompagné à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain je l'ai prise 15h après le rapport. Je n'ai eu aucun effet secondaire mais j'ai du retard dans mes règles chose qui n'est jamais arrivé car même si je prends une pilule contraceptive depuis 2 mois, mes règles ont toujours étaient régulière.. J'aimerai savoir si il y a des risque que je sois enceinte? Merci à ceux qui vont répondre
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Et donc je confirme, tu as soumis ton corps à une forte dose d'hormones, ce qui peut expliquer ton retard.
En fait on dit souvent que c'est efficace dès le premier jour de prise, mais quelquesoit la contraception choisie, mon gynécologue m'a toujours dit de compter 1 semaine avant que ce soit fiable. Et comme je suis une grande nerveuse, perso j'utilisais une double contraception pendant 1 mois, lol
Ca va je vois que je ne suis pas la seule à utiliser une double contraception, je suis aussi une grande nerveuse surtout de ce coté là, mon copain respect mon choix même si lui préférerait ne plus utiliser de préservatif mais j'ai toujours la crainte de tomber enceinte. :|