Bonjour les filles.

Kelll.. - 25 févr. 2015 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 08:52
Bonjour,
Alors voilà, sa fais environ un an que j'ai un implant auprès de quelques mois,
avec mon compagnon nous avons décidé de lancé un bébé, donc après avoir
attendu un moi j'ai enfin mon rendez-vous vendredi pour l'enlever..
Sachant que avec l'implant j'avais mes règles, de temps en temps, comme si elle
venais normalement des pertes noirs, j'était vraiment embêtée à ce niveau...
J'ai consulter ma gynéco y'a deux mois, je lui ai posé la question de savoir après combien de temps tout redeviens normal, elle m'a dis tout de suite.. Après l'avoir enlevé.. J'aimerais que sa soit le plus vite possible.. Et vous? Après combien de temps êtes vous tombée enceinte?
(Plus d'info de mon gynéco vendredi ^^ )
Bisouuuuusss
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
25 févr. 2015 à 21:07
Bonjour

Cela dépend de chaque femme.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 08:52
Bonjour,

Sachant que avec l'implant j'avais mes règles, de temps en temps, comme si elle venais normalement des pertes noirs, j'était vraiment embêtée à ce niveau...

L'implant bloque l'ovulation... Donc les pertes sont uniquement des effets secondaires (généralement signe que ton corps le supporte mal).

Arrêt de l'implant = dérèglement hormonal = effets secondaires possible.

Le 80% des femmes tombent enceinte dans les 9 mois à 1 an qui suivent l'arrêt d'une contraception hormonal...

Évitez de trop vous prendre la tête, c'est pas bon...

Et soit pas inquiète si tes règles reviennent pas... C'est normal les premiers mois... Ton corps va devoir se réveiller, ce sera le bazar... Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

:)
0