Les discussions

Regles irregulieres

 Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais eu mes regles régulieres depuis que je suis reglée. J'ai 25 ans. J'ai consulter un gnyco voila quelques années, il m'a ditq...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
lafouine.

Grossesse sous pillule?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je me pose des questions sur une eventuelle grossesse. Je vous explique je devais reprendre ma pillule ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Le mirena

Bonjour, Bonjour, cela va faire 4 ans que jai ce mirena je fesais des recherches pour savoir combien de temps apres l enlevement ce prenais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Enciente c'est possible...............?

Bonjour, mon problême est que j'ai eu un rapport sexuel (sans pénétration)non protégé avec mon fiancé, il a éjaculé à l'extérieur de mon vagin ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Pas de règle depuis la prise de la pillule du lendemain ...

Bonjour, alors voilà j'ai 20 ans et je prend la pilule contraceptive Triella depuis 4 ans, j'ai eu un rapport il y à une semaine et j'ai pris la pilul...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lafouine.

Règles et pdl

Bonjour, les filles! Je suis nouvelle sur ce forum :) Voilà j'aurais voulu avoir des conseils et des avis. Voilà j'ai un copain ça se passe tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
lafouine.

Capote déchirée , pillule du lendemain aucun effet

 Fermé

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copin hierr , et vers 14 H la capote cest déchiré( je ne pren okun moyen de contraception apar le preservatif ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
1tibou

Oubli pillule : chlormadinone sandoz 10mg , grossesse

Bonjour, En juillet j'ai changé de pillule : je prenais stédiril j'ai fait un arrêt de 8 jours et ai commencé chlormadinone sandoz (pour prendre du...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ju88

Rapport sexuelle

Bonjour, je m'appelle Tania j'ai 33 ans, j'ai eu les rapport sexuel avec mon copain à la fin de mes règles( y'avais encore un peu de sang) mais a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
1tibou

Implant

Bonjour, je m apelle gwendoline je voudrais savoir si on peu tomber enceinte avek un implant car j ai mal en bas du ventre depui une semaine et j ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lilly22

Absence de regle apres un accouchement

bonjour, je m'apelle nathalie j ai 34 ans j ai accoucher d un petit garcon le 15 juin j'ai eu mon retour de couche peu apres et depuis plus rien ' p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Arret pilule

Bonjour, J ai arrêté ma pilule à la fin de la 1 ère semaine de la plaquette pour tenter de faire un bébé :) ...je l'ai arrêté le vendredi soir, j ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, Je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 6 mois, et ai des rapports sexuels non-protégés avec mon copain. Lors de la troisième...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
1tibou

Oublie de pilule: enceinte?

Bonjour à tous, voilà mon petit problème: En fait, la semaine dernière, exactement dimanche j'ai eu un rapport dans la soirée et j'ai oublié de pren...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Jai toujours pas mes régles aprés la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle 3 jours après la fin de ma plaquette de pilule (deso20) et 2 heurs après le rapport j'ai directement pris...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
lafouine.

Pilulle cerazette

Bonjour, je prend la pilulle cerazette depuis 1 mois, aucun oubli. Absence de règle ( ce qui est normal avec cerazette ). Par contre j'ai des douleu...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Traitement pour ovulation

 Fermé

Bonjour, j'ai pris un traitement pour ovuler j'ai finis mon traitement samedi et depuis j'ai des douleurs en bas du ventre est ce que c'est normale?...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
1tibou

Retard de regles de 2semaines ..

Bonjour, J'ai oublié plusieurs fois ma pilule au mois de septembre et je devais avoir mes regle le 30septembre et toujour rien j'ai fais un test pip...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Prise de sang

 Fermé

Bonjour, combien de temps peux t'on faire un prise de sang en sachant que j'ai un retard de regle de 2semaines...mercide vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
1tibou

Implant

Bonjour, je viens d enlever mon implant au bout de 2 ans car j avais implanon et j ai eu des effet indesirables le probleme sais que jl ai fai enlever...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
zabou79

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour,j'ai eu mes derniers regles le 6 septembre, j'ai eu un rapport sexuel le 14 septembre au dessus de mes sous vetements sans penetration,j porta...

42 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nice124

Desobel ge 20

Bonjour, j'ai arrêté la pillule désobel gé 20 il y a 4 mois , je souhaite la reprendre, dois je absolument attendre d'avoir mes règles ou je peux l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
lafouine.

Grosse angoisse !r

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra me rassurer sur mon doute ! En faite voilà, j'ai eu un rapport protégé avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lafouine.

Pilule, merci

 Résolu

Bonjour, alors voilà n' ayant plus de pilule et n' ayant toujours pas reçu ma carte vitale depuis plus d' un mois et demi que j' ai envoyer la paperas...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lisa

Pillule

Bonjour, je prend la pilule leelo ge. Durant ma semaine des règles je n'ai pas a la prendre je recommence donc une plaquette tout les vendredis. Cep...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ju88

Coment ne pa tombé enceinte

Bonjour, je fait des rapport sans me protégé et je veux pas tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, je prends leeloo comme pilule et ce soir en voulant prendre celle d'aujourdhui donc mercredi elle avait déjà été prise alors soit cette semai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lafouine.

Pilule zoely

Bonjour, quels sont les effets secondaires de zoely?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bientotmariée

12e pilule (2e semaine) oubliée 13h. risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule DAILY Gé qui est de 21 comprimés. J'ai oublié la 12e pilule (qui correspond au milieu de la 2e semaine), je l'ai pris ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lafouine.

Oublis de pilule aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé dimanche après-midi et j'ai oublié ma pilule le dimanche soir mais je l'ai pris lundi soir avec celle du lundi...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
1tibou

Peut tomber enceinte avec un sterilet et regles

Bonjour, j'ai un sterilet et actuellement j'ai mes regles s ke je peut tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Doris

Contraseption

 Fermé

Bonjour, es-que se jenre de truc peut encore arriver même si je prend la pillule j'ai 34 ans

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
1tibou

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, je prend depuis presque 1an la pilule leeloo gé. Avec mon fiancé nous avons des rapports réguliers non protégés. J'ai oublié de prendre m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lafouine.

Oublie de leeloo g

Bonjour, Ce matin je me suis réveillé en sursaut, je me suis rendu compte que hier j'ai oublié de prendre ma pilule, que faire ? Les 12 heures so...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lafouine.

Problème de carte vitale et pas de prise de pilule depuis déjà 8

Bonjour, Voilà, j'ai 18ans encore étudiante J'ai un soucis avec ma carte Vitale il y'a cela 2semaine. Je n'ai Pas pu prendre ma plaquette de pi...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Mich

Reponder

Bonjour, exceque si j ai des raport se soir et qe mon copin jacule de dans exceque je peut prendre la pillule de lendemain reponder moi si vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
amelie118

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé dans la nuit du samedi au dimanche soir, c'était ma première fois, j'ai un peu saigné après le ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ju88

Rapport non protégé

Pas de prise de pilule durant 8jours après que les règles soit fini. Rapport non protégé hier. En calculant ma date d'ovulation je devrais ovuler aujo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Rapport non protégé avec prise de pilule et retrait

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans. J'ai eu récemment un rapport non protégé, mais mon compagnon s'est retiré. Je sais que ce n'est pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
1tibou

Pouvez vous me répondre a tout pris.

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er octobre jusqu'au 6-7 octobre, j'ai eu un rapport le 6 octobre,non protéger mais juste il est rentrée et sortie y'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lafouine.

La pilule

Bonjour, est ce que prendre la pilule peut etre la raison de tarder à tomber enceinte?

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Probleme de pilule

Bonjour, il y a 4 jours (mardi) je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule la veille donc je l'ai prise en double. Mais aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
1tibou

2 pilules prises en même temps

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulez un renseignement par apport a la pilule varnoline : si on prends 2 pilules en même temps quesque sa peut faire ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
^^Marie^^

Essaye bb2

Bonjour, voila j'ai enlever mon sterilet le 4 octobre et j'aimerais savoir combien de temp cela va prendre pour avoir bb2 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
bilette54

Rapport a la fin des règles

Bonjour, je m'appelle tania, j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain juste à la fin du sang y'avait encore un peu de sang, je ressens les...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
1tibou

Ovulation precose

Bonjour,a tous Pour commencer mon type de contraception avec mon chum est la methode du calendrier,Je c que Comme methode ce n'est pas la plus ef...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, voila j ai vomis ma pilule du 9 eme jour ansuite je l ai oulbli le 12 et13 eme jour sachant que j ai eu des rapport a risque le 13 et14 eme...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
1tibou

Suis je enceinte ?

Bonjour, voila il ya quelques temps ct ma derniere plaquette de pillules, avant d aller faire un renouvellement+frotti... j ai donc prise ma pilule la...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, voila mon problème est que ma copine n'a pas eu ces régle le mois de septembre mais les a eu fin aout est les avait encore début septembr...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.

Oubli de pillule début de la plaquette

Bonjour, Ayant oublié ma pillule au début de la plaquette je m'en suis rendu compte le matin , je la prend généralement à 19h ce qui me donne jusq...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lafouine.
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 30 291