Les discussions
Prendre la pilule pour la premier fois
Bonjour ; voila je vais prendre la pilule pour la premiere fois le probleme c'est que je ne comprend rien et je sais pas il faut la prendre et quant...
Est-il possible que je sois enceinte als que je prnds la pillule
Bonjour, J'ai 16 ans, je prends la pilule depuis 1 an mais j'en oublie souvent durant la plaquette.. Ce mois-ci, je n'ai pas oublié une seule fois d...
Regles apres retrait mirena?
RésoluBonjour, Je voulait savoir combien de temp apres le retrait de mon sterilet jaurais mais regles ? je precise que j'ai gardé mon stérilet 3 ans et s...
Arrer de pilule
FerméBonjour, voila J'ai arrêté ma pilule le 21 octobre. Le 26 octobre J'ai eu mes regles. Et le 28 octobre mes regles se son terminer le 9 novembre j' ai...
Vierge mais ne veux pas d'enfants
Bonjour, J'ai bientôt 21 ans, je suis toujours vierge et je ne veux pas d'enfants. Ce n'est pas une idée en l'air quand je pense à avoir des enfan...
Pilule
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai des saignements alors que je prend la pilule. Pour me répondre aux mieux voila toute la situation: J'ai arrét...
Règle bizarre besoin d'avis
Bonjour, les filles j'ai besoin de votre avis car je me pose des questions. En fait j'ai oublié trois pilules en début de plaquette avec après un rap...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai 43 ans et maman de 3 grands enfants déja, il a y a eu un soucis d'oubli de ma pilule minidril que je prends depuis 4 années ou+.voila...
Apres retrait du sterilet mirena
Bonjour, J suis un peu embêter maman deja de 3 gars apres 8ans avec un sterilet mirena, j'ai enlever mon sterilet le 28 septembre, j'ai eu des men...
Zoely sans règles?
FerméBonjour, J'ai essayé Zoely une nouvelle pilule pendant 2 mois, la je termine ma 2ème plaquette et je n'ai plus de règles du tout. Dans la notice i...
Deux oublie en 13 jours
Bonjour, voila je vous explique mon cas , le vendredi 5 octobre j'ait eu un oublie de 17H a la 19 eme pilule rapport non protéger les 5 jours avant...
Ligature des trompes
Bonjour, J' aurais aimée savoir si mon gynécologue a le droit de me refuser la ligature des trompes ,sachant que j' avais déjà 4 enfants (il y a t...
Coment soigner les vergitures
Bonjour, j'ai les vergitures depuis mon premier accouchement j'aimerais savoir quel remèdes prendre pour finir sa
Absence de règles...
Bonjour, Je prend la pillule liloo ge depuis 3 ans maintenant. Jusque là aucuns soucis. Sauf que ce mois ci lors de l arret de la plaquette, aucun...
Règle tres abondante avec odeur
Bonjour, j'ai 22 ans ne prend plus la pilule depuis 7/8 mois a peu près. j'ai fais une fausse couche en juin (bébé n'étais pas voulu mais je suis cont...
Stérilet ménira
Bonjour, Je voudrais savoir si c normal que je n'est pas eu de règle ou même de saignement apres avoir retiré le stérilet en sachant que j'ai eu des...
Pilule
Bonjour, J'ai pris pour la première fois ma pilule en quick start . J'aurais voulut savoir dans combien de temps je suis protéger ? Je prends la pil...
Douleur au ventre suite a deux oublies de pilule
Bonjour, a tout le monde voila je vous explique en quelque mots se qui m'arrive le mois dernier j'ait oublier ma pilule la 5 eme et la 12 eme j'...
Stérilet mirèna ouf
Bonjour, je vous remercie pour vos témoignages, car cet après-midi, j'avais rdv pour me faire poser un stérilet mirèna et bien je vais aller annuler m...
Pilule reprise trop tot
Bonjour, j'ai pris ma pilule un vendredi au lieu d'un samedi, ya t'il un risque de tomber enceinte si a la prochaine plaquette le la reprend un same...
Stress
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule au bout de 2 ans fin août. J'ai eu mes règles le 25 août puis le 1 octobre. Depuis, plus rien ... A note que j'a...
Enceinte ou pas??
Bonjour, j 'ai 19ans et j ai un doute d être enceinte, ma poitrine à grossi j ai un liquide transparant qui à couler au niveau de mes deux mamelon , ...
Efficacité implant dans le bras
Bonjour, J'ai un implant dans le bras depuis 20 mois et m'intérroge sur son efficacité. Depuis le début, mes règles diminuent toujours et avaient p...
Stérilet mirena
Je commence à stresser sérieusement, j'ai faite mettre un stérilet Mirena le 7 septembre. Ça a été vraiment douloureux. Ça passe tranquillement j'ai d...
Info sur un générique
RésoluBonjour, j'ai su que ma pillule yaz avait un générique (gianvi) je voulais savoir s'il se vendai en france , est il aussi efficace, quel en sont les...
Oublie de pilule besoin d'avis
Bonjour, je souhaite avoir votre avis j'ai vraiment été étourdi ce mois-ci avec le stress pour différentes raisons.j'ai oublier 3 pilules dans la prem...
Ya t-il des chances que je soit enceinte?
Bonjour, J'ai fais enlever mon implant que j'avais depuis 2 ans le 5 octobre 2012. J'ai eu mes règles du 26 au 30 octobre 2012,depuis hier soir j'a...
Sterilet fiable?!
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on peut tomber enceinte avec un sterilet car j'ai fait juste avant une grossesse extra utérine et la j'ai un re...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule pendant 3 jours et j'ai eu des rapports , mes regles sont arrivés avec 1semaine d'avance , puis-je tombé enceinte en ...
Oubli pilule
Bonjour, alors voilà, je prend la pilule YAZ. Vendredi soir j'ai couché avec mon copain après avoir pris ma pilule normalement. Dimanche soir, je me s...
Oublie de pillule
Bonjour, j'ai oublier ma pillule ( daily gé ) plusieur fois plusieur jours d affiler avec des rapports tres frequent non proteger !! j ai poursui ma...
Oublie de pilule pouvez vous m'aidez ?
Bonjour, je n'ai pas pris ma pilule 3 jours de suite et mes regles sont arrivé alors que je devais les avoir la semaine prochaine . Ayant oublié m...
Pilule du lendemain
Bonjour, Le lendemain de la fin de mes règles, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon (il s'agissait de ma première fois) j'ai pris la ...
Infos pill
Bonjour, est ce qu une grossesse a 43 ans est risquée?
Stérilet
Bonjour, j ai remi le meme sterilet au mois de juillet que javais depuis 5ans j ai revue mon gyneco pour me le refaire enlevee car je suis malade avec...
Peu t'on tomber encient avec une inplanon
Bonjour, Peu t'on tomber encinte avec une inplanon et si on peu comment voir les symtome sans pris de sang ni teste moi depuis deux semaine j ai m...
Question sur pdl
Bonjour, Mes règles ne sont pas régulières et je ne prend pas de pilules car ça ne fait pas longtemps que j'ai des rapports (depuis cet été).. mai...
Stérilet miréna
Bonjour, après cinq ans, j'ai remis le stérilet miréna, malgré j'avais contacté une maladie vénérienne, on m' a plus ou moins traité mais j'ai tou...
Pilule mais sans préservatif, risque d'être enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je vous expose mon problème ou plutôt mes craintes d'être enceinte. Je prends la pilule depuis 2 semaines, et avec mon copain nou...
Contraception
Bonjour, J'ai 15 ans voila j'ai fait les preliminaires avec mon copain et voila il ma doiter et toucher mon vagin avec son penis j'ai peur d'etre en...
Stérilet mirena enceinte?
Bonjour, j'ai mis un stérilet mirena en janvier suite a la naissance de mon bout de chou. j'avais toujours mais règles jusqu'en juillet des règles nor...
Contraception
Bonjour, j'aimerai savoir kel est la meilleure contraception
Implant contraceptif enleve: grossesse?
FerméBonjour, Je me suis fait retirée mon implant contraceptif il y a 1 semaine, mon gyéco ma dit que je pourrai avoir un enfant vite c'est a dire le jo...
Effets secondairs de la pilule du lendemain et règles.
Bonjour, Après la prise de Norlevo il y a 7 jours, hier j'ai eu des pertes marrons, surement celles dû aux effets secondaires puis aujourd'hui il me...
Suis je enceinte!!!
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas!!!avoir eu les relation ,4 j plutard jai eu les regles...mais pas vraimnt reglers ca ressemble ...
J ai des doute a savoir si je suis enceinte mais j ai un inplano
Bonjour, J'ai gros doute sa va faire 3ans au mois de janvier que j ai un inplant contracetif et sa fait 2 semaine que j ai des nosser et mal a la ...
Je ne sais pas comment me procurer la pillule
Bonjour, j'aimerai prendre la pillule. Ma mère n'est pas trop pour et je ne parle jamais de contraception avec elle, pour elle il est inconcevable d'...
Pilule
Bonjour, j aimerai décaler la date de mes règles. je prends minidril et la j'ai enchainé deux plaquettes, je la prends le lundi soir et je l arrête ...
Pilule du lendemain et risques de grossesse
Bonjour, J'espère que tout ce passe bien pour vous,j'ai eu un rapport avec mon copain le mardi 30 octobre, et il s'est retiré pour éjaculer. Par mes...
Sterilet mirena
Bonjour, j'ai fait posé ce stérilet mirena en mars 2010. le bonheur est de ne plus avoir de règles. mais je m'aperçois en lisant ce forum que je sui...