Peut ton tonber enceinte avec un implant

Fermé
juju62102 Messages postés 21 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Peut ton tomber enceinte avec un inplant j'ai accoucher le 31 mais 2014 et j'ai posé directe un implant sa fait 8 moi que je les et et j'ai eu mes regle normal sof arrive à partir du 8 moi au moi de janvier j'ai pas eux mais règle et je les sais eu le 1 février sais bizzar et j'ai prie que 2 kilo en 8 moi j'ai des s'imprime comme à mes chaque grosse que j'ai eu de l'ennemie mâle de dos et mal au ventre je mène beaucoup je ne sais pas j'ai fait une prise de sang négatif et j'ai rendez vous chez le m e de cinéma jard je le sans que je suis enceinte
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Effets secondaires de l'implant surtout. Tu as pas lu la notice ?

Tu as pris des médicaments en même temps que l'implant ?
Si oui, quoi ?
0
juju62102 Messages postés 21 Statut Membre

Non je n'es pas la notice et non je ne prend jamais de médicament et le 4 mars j'ai rendez vous pour faire une ecographie
0
Utilisateur anonyme

notice à lire: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html

une échographie pour ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > juju62102 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour,

Merci de faire un effort en écriture c'est quelque peu incompréhensible :

Comment répondre clairement ?

j'ai des s'imprime comme à mes chaque grosse que j'ai eu de l'ennemie mâle de dos et mal au ventre je mène beaucoup je ne sais pas j'ai fait une prise de sang négatif et j'ai rendez vous chez le m e de cinéma jard je le sans que je suis enceinte
  • Un "bonjour" et un "merci" seraient aussi les bienvenus et sont toujours agréable à lire.
0
juju62102 Messages postés 21 Statut Membre

On lié jamais la notice sur un inplant désoler mais sais l hôpital qui me l'on posr
0
juju62102 Messages postés 21 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Pour regarde si je ne suis pas enceinte quard petite l inplant ne la pas détecté
0