Oubli de pillule

ADIE -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis inquiète si quelqu'un pourrais m'aider jeudi dans l'après midi j'ai eu un rapport avec mon concubin sans protection, mais le soir j'ai pris ma pilule normalement je viens de finir ma semaine de règles donc j'ai recommencé ma plaquette lundi mais du coup vendredi soir vu que e suis sorti j'ai pris ma pilule qu'a 2h du mat doc samedi j'ai n'ai pas eu de rapport depuis y a t-il des risques?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Sur ta notice il est noté combien d'heures de délais accepté ?
1
sabrina.d2 Messages postés 5 Statut Membre

Salut pour le delais tu a 12h de décalage, si doit prendre deux comprimés dans la meme journée ce n'es pas grave
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Non pas forcément. Cela dépend des pilules .
S'il te plait sabrina si tu ne connais pas complétement les sujets de sexualité , ne réponds pas .
Perdre du temps pour rectifier tes dires , ce n'est pas le top :)
Merci d'en tenir compte .
0
ADIE

comme pilule je prend ludéal g je n'est pas penser a regarder la notice je le ferai merci
0

ludéal 12 h de décalage possible .
0
^^Mârïe^^

Bonjour

sabrina.d2 - 28 févr. 2015 à 18:14
Salut pour le delais tu a 12h de décalage, si doit prendre deux comprimés dans la meme journée ce n'es pas grave

Faux. Pas toutes les pilules ont un décalage de 12h.

++
0