Enceinte sous Lovavulo Gé

Fermé
Moi14 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 17 mars 2014 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2015 à 15:49
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car ce moi ci mes règles sont étranges et je me pose une question, s'il serait possible que je soit enceinte. Sachant que je prend cette pilule depuis presque 1 an, mes règles sont toujours arrivées le dimanche ou lundi matin maximum et elles étaient assez abondante les 2/3 premiers jours. Et pour ce moi, hier j'ai seulement eu tes tâches marron (désolée) et ce matin un peu de sang, mais depuis plus rien, j'ai seulement mal en bas du ventre. En mi février février j'ai prit un médicament qui s'appelle Rescue à base de plante c'est le seul que j'ai pris, j'ai eu aucun oubli ni vomissement. Et il y a deux semaines je suis allée chez mon Gynécologue mais n'ayant pas encore mes règles je n'y est pas pensé.
Je m'inquiète car j'ai pu voir que les symptômes d'une grossesse sous pilule étaient les règles changées ou plus de règles.
donc voilà je viens vers vous pour savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un sous cette pilule ou si quelqu'un peu avoir une réponse. Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
6 avril 2014 à 16:49
Bonjour,

Les règles sous pilules ne sont pas obligatoires, l'absence de celles ci ne sont pas systématiquement une grossesse.

Si tu as un doute tu peux faire une prise de sang de contrôle.

* Le risque de grossesse sous pilule est très faible, il est de l'ordre de 0.01 % si celle ci est prise correctement.
6
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
6 avril 2014 à 16:53
Et les règles sous pilule ne sont pas pour autant signe de non grossesse non plus .
0
Moi14 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 12
6 avril 2014 à 18:57
Merci à tous le monde ça me rassure !
Je vais tout de même faire un test de grossesse car sur la notice de ma pilule c'est écrit que les médicaments à base de plantes peuvent diminuer l'effet de ma pilule et j'en ai prit un en février contre le stress mais que sa notice à lui c'est écrit "ce médicament peut être prit par tous, pas de contre indication" etc.. Donc cela m'étonne beaucoup !
En tout cas merci j'espère que c'est seulement du stress.
0