J'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte

Manethoc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 23:45
 ^^Mârïe^^ - 1 mars 2015 à 13:01
Alors bonjours j'ai 15 ans , je sors avec mon copain depuis 1 ans et 2 mois j'ai eu un rapport sexuel avec lui y'a pas longtemps c'est pas le premier avec lui mais des qu'ont le faisaient il sortais toujours son sex pour éjaculer sur un mouchoir mais la il est resté dedans ! Je ne sais pas quoi faire j'ai peur d'être enceinte je venais de terminer mais regle un jour avant et 22 h apres le rapport jai pris une pillule du lendemain et la sa fais 8 jours et jai des saignements comme si j'avais mes règles vous pouvez m'aider svp merci !!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
28 févr. 2015 à 23:54
Bonjour

As tu lu la notice ?

C'est totalement irrespectueux de sa part d'avoir fait ça, Alors que vous n'aviez pas de moyen de contraception !!
Fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.
Et plus JAMAIS ça !!
Même pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse .

Contraception à chaque fois , ou alors tu lui dis non !
0
Manethoc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
1 mars 2015 à 11:36
Oui j'ai lu la notice et c'est écrit que des saignements pouvant faire penser a des regles peuvent survenir apres la prise de ce médicament
0
Bonjour

c'est pas le premier avec lui mais des qu'ont le faisaient il sortais toujours son sex pour éjaculer sur un mouchoir mais la il est resté dedans !

Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Tu prends beaucoup de risque.
0