Enceinte sous anneau ?
Titoucyril
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Titoucyril Messages postés 9 Statut Membre -
Titoucyril Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour j'ai un ano et le moi dernier j ai u 1 jour de règle. Et. Depuis. 3 jour jai mal au sein et au ventre Et je vais pas avoir mes règles quest que. Cet qui me donne mal ? Es que je suis enciente
A voir également:
- Anneau contraceptif prise de poids forum
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Implant contraceptif prise de poids - Accueil - Autres moyens de contraception
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour,
Tu as jamais lu la notice ?
Ce sont des effets secondaires courants...
De plus les saignements de la pause ne sont pas obligatoires. Et puis c'est pas des vraies règles, donc en avoir ou pas aucune importance.
Tu le prends comment ? Sur 3 ou sur 4 semaines ?
ça fait depuis combien de temps que tu l'utilises ?
Je modifie ton titre pour qu'il soit plus clair...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Tu as jamais lu la notice ?
Ce sont des effets secondaires courants...
De plus les saignements de la pause ne sont pas obligatoires. Et puis c'est pas des vraies règles, donc en avoir ou pas aucune importance.
Tu le prends comment ? Sur 3 ou sur 4 semaines ?
ça fait depuis combien de temps que tu l'utilises ?
Je modifie ton titre pour qu'il soit plus clair...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
s'il te plaît un mini effort sur l'orthographe, ça serait chouette...
l'anneau c'est des hormones de synthèse qui bloque ton ovulation.... si tu utilises l'anneau pendant 15 ans... pendant 15 ans tu n'ovuleras jamais...
par contre attention aux oublis (oubli de le mettre, de l'enlever) ça ça peut provoquer des risques...
les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois..
l'anneau c'est des hormones de synthèse qui bloque ton ovulation.... si tu utilises l'anneau pendant 15 ans... pendant 15 ans tu n'ovuleras jamais...
par contre attention aux oublis (oubli de le mettre, de l'enlever) ça ça peut provoquer des risques...
les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois..