Effets secondaires (pilules)

pipoune62120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - Modifié par Strumpfette le 3/06/2015 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 08:51
Bonjour je prend la micro pillule car je fume mai depuis un moment j'ai des maux de crane je me sans ballonnet mon ventre fait des bruits bizarres et j'ai du mal a respirer. Avec la micro pilules je n'es plus mes règles qui est tout a fait normal dapres la notice et le medecin. Je la prend depuis 1 an . Est il normal que je me sente bizarre, est ce que je pourrais être enceinte? Merci

Titre "qui peut m'aider vite" modifié. La modération.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 08:51
Bonjour

Quelle pilule ?

Tu as eu des échecs de prise :

- oublis ?
- prise d'autres médicaments en même temps ?
- été malade juste après après avoir pris un comprimé ?

:)
0