Les discussions

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu sur ma notice que ma prise en retard n'avais probablement pas de risque, j'ai fais un tTest de grossesse après 5 semaines ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou problème?

Bonjour à toutes :-) Je ne savais pas où poser mes questions, donc je le fait ici... J'ai 16 ans, bientôt 17 et ça faisait environ 3 mois que je pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Moyens de ne pas tomber enceinte apres une semaine

Bonjour, je voulais vous demander j'ai fais l'amour sans se proteger il y'a une semaine et j'ai oublie de prendre la pillule.j'aimerais savoir si je r...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant perimé

Bonjour, j'ai placer mon implant Nexplanon il y a maintenant 3 ans et il a perimer voila 2.semaines je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis mineure et affreusement inquiète

Bonjour, hier j'ai eu un rapport mais le préservatif à craquer et on s'en est rendu compte trop tard. Ensuite j'ai eu des douleurs au ventre et dès br...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Début prématuré de nouvelle plaquette ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème : Je suis sous Leeloo ge, cela fait quelque année que je prend la pilule, et jamais...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé : tous les comprimés sont-ils identiques ?

 Fermé

Bonsoir ! Alors voilà, ma question est simple... Est ce que dans la plaquette de Leeloo, toutes les pilules sont identiques, dosées de la même facon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour avec mon partenaire nous avons fait l'amour sans contraception et j'ai prit la pilule du lendemain est ce que je peut me retrouver enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte sous pilule leeloo gé?

Bonjour, je prends depuis 1 mois la pilule Leeloo Gé. (je l'avais prise il y a 2 mois, mais je l'ai oublié le mois d'après donc j'ai recommencé le tra...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements 5 jours après la pilule du lendemain

Bonjour, Le mercredi dernier au 5ème jour de me règles j'ai eu un rapport non protégé par précaution j'ai pris le lendemain une pilule du lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et règles

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain avons eu 5 rapports le même soir le 20 juin, au 5ème le préservatif a craqué et nous nous en sommes rendus compte directe...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur que ma copine ai un problème a son vagin

Bonjour, J'ai 15ans tout comme ma copine et hier nous avons souhaité avoir une première relations ensembles et je lui ai simplement rentré un doigt d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle, enceinte, contraception

Bonjour,je suis sous pillule Yaz depuis plus d 1 an.J ai commis une grosse erreur en ayant un rapport non protégé avec mon conjoint il y a 3 semaines....

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cycle irrégulier, regles en retard

 Résolu

Bonjour, alors j'ai eu mes dernières regles le 30 Juin dernier et j'avais déjà eu cette impression d'avoir bloqué mes regles juste par leur aspect. ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai savoir si je suis enceinte. J'ai un retard de 13 jours pour mes règles et pourtant je me suis protégée à tous mes ra...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport a haut risque

Bjr je suis dans une peur terrible Hier était le jour d'ovulation de mon cycle et j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif s'est percé e...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport pilule sans préservatif

Bonjour, J'ai eu dès rapport avec mon copain sans preservatif et il a ejac.. et je prend la pillulle optilova 20 sans oublié est ce qu'il serait pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Voilà j'ai la pilule optiliva depuis peut j'ai fini la 1er plaquette j'ai pas mes règles (certaine) je souhaiterai savoir si je prend sur l...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule+ diarhée

 Résolu

Bonjour a tous alors voila aujourd'hui je suis allé au parc asterix avec ma copine l'aprem un manégé lui a donné mal au ventre et ce soir elle prend s...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

1re prise de pilule

Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et je me suis dis que m'inscrire sur ce site et avoir des conseils autres que ceux de ma mère, qui ne peut pas vraim...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule et pas de règle

Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pillule depuis 1 ans (pas dans le but de me protéger mais dans le but d'avoir des règles moins forte et de ne plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir mes règle plusieur fois par mois

Bonjour, Bar mon problème et j'ai eu plusieur règle en un mois es se que Ç grave merci de m'eluminé

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Norplan

Bonjour à tous! Je voudrai savoir si l'utilisation du norplan est sans danger pour les jeune filles?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements pour les règles avec mirena

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j ai un stérilet Mirena depuis août 2015 tout va bien malgré que depuis quelque jour j'ai des saignements rouge comme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron pas de regles

Bonjour, au jour d'aujourd'hui je n'ai pas eu de règles alors que je devais les avoir vendredi, j'ai eu 2 jours de perte marron et après plus rien hor...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
leass

Pillule et ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai subi une ivg qui c'est tres bien passé le jour ou j'ai pris les premiers medicament l'infirmiere ma direct prescrit la pillule optilov...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande prescription pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 16ans et ma mère m'emmène voir la gynécologue pour prescription de pillule.. prendre la pillule contre les douleurs pendant les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Lucile51400

Pillule

 Fermé

Bonjour, Je prends la pillule sans aucun oublie Mon copain peut t'il ejaculer en moi ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport et pillule

 Fermé

Bonjour, Il y a t'il un risque ? J'ai eu un rapport sous saignement je prends la pillule comme il le faut et sans aucun oublie

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule avec presque 12h de retard , je n'ai eu aucun rapport avant mon copain étant loin, j'ai eu un rapport le lendemain et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour, jai 17ans, je devais arreter ma pillule contraceptive dimanche passé, mais pour pas avoir mes règles cette semaine, jai repris une plaquette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Microgynon 20 - effets secondaires

Bonjour, Je prends microgynon 20 depuis 4 jours . J'ai déjà constaté une croissance de mon sein droit ( il a toujours été plus petit que le gauche...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule sous injection

Bonjour, svp es qu'on peut tomber enceinte avec la pillule sous injection?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain saignements

Bonjour, Ne prenant plus de contraception depuis quelques années j'ai du prendre la pillule du lendemain apres un rapport non protégé le 25/07 et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et test de grossesse

Bonjour, Esqu un test de grossesse es fiable malgré qu' on a un stérilet en cuivre ou il peu être faussée à cause du stérilet ses un test qui viens ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles apres la prise de la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Il y a 2semaines environs j'ai eu des rapports sexuels protéger, mais vu on été pas sur et qu'on voulais éviter des surprises j'ai pris la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception et regles irreguliere

Bonjour! Voila je suis sous pillule depuis 1 mois mais j'ai commencer mes pillule hors regle de la premiere fois car j'etais des regles tres irregulie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Sterilet-enceinte

Allo! J'espère je ne suis pas la seule qui se sens comme je me sens. Je me sens imcomprise! Je porte le sterilet miréna depuis oct 2013 malgré le ster...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Didineeeeee

Retard de règle ou enceinte.

Bonjour, Voilà au mois de janvier j ai fais une fausse couche. Et puis vers le mois de mai j ai repris la pillule. Et puis parfois j oubliais de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet : prise de poids?

Bonjour, Ma sage femme m a pose depuis 3 semaines un sterilet en cuivre nt 380. Depuis j ai pris 3 kgs sans changer de regime alimentaire et je me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour* j'ai eu mes règles le 05/07/2016 ,j'ai commencé de prendre mervelon le 07/07/2016 et j'ai oublié de prendre un comprimé le 12/07 et 13/07 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai 18ans et je prend la pillule depuis pratiquement 6 mois avec aucun oublie, aujourd'hui le 02 août à 00h15 mon mec a ejaculer en moi ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonsoir. Alors voilà j'ai 17 ans cela fait 2 ans que je prends régulièrement la pillule et tout se passait bien jusquà aujourd'hui, ou j'ai vomi tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova 20, et pas de regle

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pillule et arriver au pillule rouge je suis senser avoir mes regle, je suis donc arriver au pillule rouge et...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, J'ai fait ma première fois il y a quelques jours avec protection mais j'ai peur de tomber enceinte es-ce possible!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jaydess

Bonjour. Mon gynéco m'a posé Jaydess il y a maintenant 1 mois. Comme vous le dites, des saignements réguliers, des douleurs, mais je suppose que ça de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pose d'un stérilet

Bonjour, Je viens de poser un stérilet mirena et j'ai les yeux qui me piquent j'ai eu deux fois mes règles j'ai un ventre on dirait je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapports non protèges sous leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu plusieurs rapports non protégées avec mon copain et je suis sous pilule Leeloo Gé, je la prend sérieusement parfois avec grand...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard règles , test négatif

Bonjour, Voilà j ai déjà 2 enfants . Je ne prends pas la pilule car j ai du mal à les supporter . Donc protection préservatif . J ai des cycles d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ???

Bonjour, J'ai 17ans et ça fait maintenant longtemps que je suis avec mon copain, hier on a essayé pour la 1ère fois sans preservatif et il m'a dit q...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 30 288