Les discussions

Oubli 2 premières pilules

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule mardi après les 7 jours d'arrêt mais j'ai oublié (problème d'application de rappel) et je viens d'y penser....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lee loo gé pillules effets secondaires

Bonjour, Alors sa va faire bientôt deux mois que j'ai commencé Lee Loo Gé je vais bientôt terminer la prise ma 2nd plaquette. Sa fait quelques semai...

Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes regles et apres avoir eu un rapport sexuel avec mon copain, j'ai pris la pillule et j'ai eu encore mes regles. Je sais pas si...

Utilisateur anonyme

Peut ont etre enceinte avec un sterilet en cuivre et regles?

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir s'il etait possible d'être enceinte tout en ayant ses regles avec un sterilet en cuivre? ce mois ci j'ai eu mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lafouine.

Avorter 1 semaine de grossese

Fermé

Bonjour, quel médicament peut prendre pour avorter 1 semaine de grossesse ?

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
joraline

Gros retard de règles

Résolu

Bonjour, Alors la première fois que j'ai eu mon rapport sexuel mes règles on aussi étaient un peu decalée mais je les aient eu, et la bah toujours r...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon copain pour la première fois il y a un peu moins de 3 semaines, je prend le pillule! Je l'ai arrêté d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles

Fermé

Du coup comment expliquer les petites pertes brunes, et les douleurs au bas du ventre? Même durant les 7 jours d'arrêt il n'y pas de regles?

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant perte saignement et baisse de libido

Bonjour, J'ai un implant depuis 1 ans et demi en conséquence je n'ai plus eu ni régle ni saignement depuis ce temps , jusqu'à aujourd'hui mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
joraline

Inversement de pilule blanche et rouge

Bonjour, Je prend Optilova et hier cetais mon dernier jour avec la pilule blanche sauf que j'ai pas fais attention et j'ai pris la première pilule ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après l'arrêt de la diane 35

Résolu

Bonjour, J'ai 34ans ,et j'ai pris la pilule Diane 35 pendant seulement 5mois après 5ans de stérilet ,l'a je suis à l'arrêt depuis le mois dernier ....

lafouine.

Implant pas de regle

Bonjour, j'ai mis mon premier implant après avoir accoucher de ma fille en 2012 je les retire 3 ans après vu que c'est obligatoire et j'en ai remis un...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement continue depuis l'installation du sterilet

Bonjour, J'ai des saignement continue depuis l'installation de mon stérilet Merina (cela fait un mois maintenant). Les saignements n'ont jamais arrê...

Utilisateur anonyme

Risques de grosses

Résolu

bonjours, j'aimerai parler de ma situation..moi et ma copine de 16 ans, nous avons effectué des frottements avec nos habilles, aucun souci pour cela ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Leeloo effets indésirables

Fermé

Bonjour, Ma fille fait une grosse depression qui coincide avec la prise de la pilule leeloo, elle a perdu 12 kgs en 8 mois. Des temoignagnes autour ...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse bebe

Fermé

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans Ayant un copain depuis 6 mois nous aurions aime avoir un bebe mais le probleme cest que je suis sous pilul...

joraline

Peur grossesse

Résolu

Bonjour aloir voila, j'ai très peur de tomber enceinte. J'ai eu mon premier rapport le 31 octobre avec préservatif, le 2e le 5 novembre, jai saigne du...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Rapport protéger

Bonjour, je vous questionnes car j'ai des rapports avec mon copin depuis maintenant 5 ou 6 mois et j'ai un retard de 1 semaine sur mes règles j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Enceinte avec adepal

Bonjour J'ai commencé ma première pilule (LEELOO) en décembre 2015 puis en juin2016 j'ai commencé ADEPAL, en aout 2016 jai couché sen protection et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour , alors le mois dernier jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon partenaire nous pratiquons le retrait mais inquiète par rapport à cela...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Claudsd

Oublie arrêt de pillule

Bonjour, j'ai oublié d'arrêter ma pilule le 14 et nous sommes le 16 et j'ai commencée une nouvelle plaquette est - ce que je ne la prend pas ce soir...

lafouine.

Pilule belanette

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule belanette depuis 6mois et la j aimerais exceptionnellement enchaîné 2 plaquettes est-ce-que c possible ?? Est-ce-que du...

joraline

Arret pillule leeloo 3eme semaine

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, sur mon avant dernière plaquette j'ai eu quelques problèmes, j'étais au 16eme jour où je devais prendre ma pilule cependant i...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes regles ne sont plus regulieres aprés le sterilet mirena

Résolu

Bonjour, Je traverse ausssi les moments tres difficiles à cause de monstre de sterilet j'ai egalement fait confiance à mon gynicologue il me l'a pla...

Utilisateur anonyme

Panique

Bonjour, J'ai 15 ans, et je prend depuis presque 3 mois la pilule leeloo gé et j'avoue avoir eu un rapport non protéger avec mon copain environ 1 s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
lafouine.

Première prise leeloo non proteger

Bonsoir, Voilà j'ai pris pour la première foi la pillule Leeloo Gé le premier jour de mes regles des quels se son termine j'ai eu un rapport non pro...

Utilisateur anonyme

Règles sous pilule

Bonjour, sous pilule comment on fait pour être sur qu'on est pas enseinte ? Car je ne savais pas que durant les 7 jours d'arrêt les règles qu'on est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis dans le doute d'être enceinte

Cela fais plusieurs semaine que je suis sois disant malade, j'ai des nausée, de grosse douleur au niveau du dos les seins douloureux des étourdissemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Nanadu130

Quel contraceptif choisir?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai pleins de questions. J'ai 32ans et je suis sous contraceptif depuis mes 14ans. Et je n'ai jamais eu d'enfant et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Stérilet sans règle

Bonjour, J'ai mi en stérilet ô mois octobre 2016 et début j'ai des seigment tout le temps c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Pas de règle

Bonjour, J'ai 25 ans j'ai 3 enfants 3 césarienne pour mon dernier petit bout je me suis fais poser un implant au bras sa fais 1 ans et 9 mois que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Shanna62

Mycoses

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai eu des brûlures et des démangeaisons au niveau du vagin puis lors de rapports avec mon copain jai commencer à ...

Utilisateur anonyme

Retard après arret pilule

Bonjour, j'ai repris la pillule recémment ayant eu un arrêt de pillule de 5 ans, la j'ai pris la première plaquettes de 21j qui c'est arreter le 03/...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon copain le 23 septembre on c'est protégés bien-sûr. Mais il y a environ une semaine, j'ai fait un test de grossesse et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, Les filles voilà ya 3 semaine j'ai repris la pillule car je devais la reprendre c'est pzs une continue mais depuis ce jour là j'ai des maux...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule mardi, je me suis rendu compte mercredi soir à 20h heure à la qu'elle je l'a prends, j'étais à ma deuxième sema...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Pilule belanette

Bonjour, Est-ce-qu'il est possible que j'enchaine 2 plaquettes de la pilule moi je prend belanette qui est le générique de jasminelle. Si j'enchaîne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Oublié pillule optilova

Résolu

Bonjour, j'ai oublié un comprimes pendant la 2 eme semaine de plaquette (optilova) mais j'ai eu un rapport protege et cela craqué et la je suis actu...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Oceanem20

Règle noire sous pillule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule mais cela fais plusieurs fois quand j'ai mes règles qu'elles sont noires et épaisse et c'est assez fréquent, Je me de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis deux semaines

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à prendre la pilule le premier jour de mes règles. Depuis ce jour ça fait deux semaines que j'ai mes r...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule douleur ovaires nuit test grossesse negatif

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur ce qui m'arrive. J'ai 27 ans, je suis maman d'une petite fi...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Bonjour, ma copine prend la pillule et je ne sais pas si je peux ejaculer dedans sans aucun risque ?

lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude le jeudi soir on a eu un rapport jeudi soir, vendredi j’ai oublie de la prendre je lai que reprise sam...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Fermé

je vais les refaites le plus tôt possible mais svp dis moi si c’était le même cas ( l’utérus non visualisé ) sa veux dire quoi?

samgunsjovirow

Pas de règles a 20 ans

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai pas eu les règles encore j'ai visité un gynécologue quand j'avais 18 ans il ma demandé de faire échographie j les fait ...

lafouine.

Éviter l'arrivée de règles

Bonjour, Ce week end je rentre chez moi et je vois mon ami. Mais je vais avoir mes règles dans la semaine et je prend la pilule. Je l'ai déjà prolon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je suis dans ma période de règle a l'origine je saigne pas mal mais la ce n'est moins abondant que d'habitude je m'inquiète mais je suis ...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova, règles trop longues et maux de ventre

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai commencé la pilule optilova sous prescription médicale il y a deux semaines et deux jours. Mais depuis, mes règles de ...

lafouine.

Maigrir après l'implant

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était facile de perdre du poids après avoir eu un implant: je l'ai eu pendant 3 ans et j'ai pris 12kilos!! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dois-je vite prendre une pilule du lendemain???

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule jeudi et je suis censée avoir mes règles dans la semaine. Sauf que je viens d'avoir un rapport et on était pas protégé....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lafouine.
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 31 996