Risque de tomber enceinte ou pas ? Svp

Mimi - 2 juin 2015 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 10:18
Bonjour ,
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide , je sais que vous voyez beaucoup de questions comme ça à chaque fois mais là c'est différent , j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain il ya deux semaines , seulement des frottis frottas parce que je suis encore vierge et jy tiens vraiment , il n'a pas éjaculé mais parait il que le liquide pré éjaculatoire peut faire tomber enceinte , on s'est pas protégé du coup j'ai pris la pdl Norlevo plus précisément 3heures apres ensuite je l'ai reprise le lendemain de peur que la première ne fasse pas son effet car je pensais que la prendre aussi tôt ne la rendait pas efficace ..
Apres 5jours j'ai eu des saignements marrons ensuite rouges comme des règles pendant 3jours seulement et pas très abondants , ensuite j'ai eu des pertes blanches , ensuite j'ai eu mal aux seins , et depuis hier j'ai très mal au bas du dos et au ventre quelques fois .
Je sais que la pillule fait ce genre de choses mais 5jours après pas deux semaines après ! Je commence à avoir peur , demain je pars au laboratoire avec mon copain qui stress autant que moi et ne me rassure pas pour faire un test sanguin mais j'ai besoin de vos avis quand même s'il vous plait , j'ai que 16ans et demi et chez moi c'est juste une tragédie de tomber enceinte .. Je stress beaucoup aidez moi et merci pour vos reponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 10:18
Bonjour

Tu as pris 2 PDL ? o.O

Faut pas s'étonner d'avoir des effets secondaires... ton corps est complètement perdu...

Avec une seule pdl, ça peut durer plusieurs semaines, alors imagine avec deux...

Faut prendre ton mal en patience...

Et test 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.

:)


0