Oubli d'une pilule
Brendii
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule contraceptive régulièrement depuis plusieurs années, et j'ai oublier une seule pilules et une journé plus tard j'ai commencer a avoir des pertes marrons .. Ce qui n'est pas tres plaisant. Desfois elles disparaissent et reviennent, j'aimerais savoir, combien dure les pertes marrons après un oublie de pilules? Merci
Je prend la pilule contraceptive régulièrement depuis plusieurs années, et j'ai oublier une seule pilules et une journé plus tard j'ai commencer a avoir des pertes marrons .. Ce qui n'est pas tres plaisant. Desfois elles disparaissent et reviennent, j'aimerais savoir, combien dure les pertes marrons après un oublie de pilules? Merci
A voir également:
- Oubli d'une pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
et les rapports ?
et c'est quelle pilule ?
;)
Que dit la notice sur les oublis de + de 12h ?
Notice ici: http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?brand_name_id=626
Mercredi soir dernier j'ai oublier de prendre ma pilule a cause d'un empêchement .. Et les jours suivant j'ai commencer a avoir des pertes marrons foncés, ce qui n'est vraiment pas plaisant :$ depuos mercredi passé j'ai des pertes marrons et elles n'arrêtent plus. D'ailleurs jeudi soir le lendemain j'ai eu une relations sexuelles non protégé .. Je voulais savoir, comment arreter les pertes de sang après 1 semaines que sa dure ?.. Et es c'que j'ai des risques d'etre enceinte?