Retards de règles après norlevo

myabb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 14:04
myabb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 14:24
Bonjour,
J'ai pris 2 fois norlevo à 5 jours d'intervalle au mois d'avril. Après la 2e prise j'ai eu mes règles en avance pendant 4 jours mais elles étaient beaucoup foncées que d'habitude et ne venait pas assez. Malheureusement je n'ai pas eu mes règles au mois de Mai alors j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Hier j'ai commencé à avoir des saignements très clair mais qui ne viennent pas assez, je pourrais dire des gouttes de sang. J'ai fait une prise de sang ce matin et le résultat est pour la semaine prochaine. J'aimerais savoir si c'est les effets secondaires parce que j'ai pris 2 fois au cours du même cycle?
Est ce qu'il ya d'autres personnes dans mon cas qui ont eu des règles normales après et qui ne sont pas tombées enceinte? Est ce un dérèglement?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 14:11
Bonjour

Possible, c'est quand même une grosse dose d'hormones de synthèse...

Pour la pds, comment ça se fait que le délai soit aussi long ?

:)
0
myabb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015
5 juin 2015 à 14:24
Je ne comprends pas non plus, je l'ai fait ce matin et j'ai cru avoir les résultats cet aprem. A ma grande surprise c'est mardi
0