Pilule risque arrêt
rose6121
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
arrêt pilule troisième semaine optilova pendant trois jours. rapport j moins un les trois jours
rendu compte de mon erreur : prise de deux comprimé le quatrième jour, et le cinquième jour pilule du lendemain ellaone qui marche cinq jours
dois je arrêter de prendre ma pilule terminer ma plaquette et attendre mes règles
dois je continuer ma pilule et enchainer sur une nouvelle plaquette
arrêt pilule troisième semaine optilova pendant trois jours. rapport j moins un les trois jours
rendu compte de mon erreur : prise de deux comprimé le quatrième jour, et le cinquième jour pilule du lendemain ellaone qui marche cinq jours
dois je arrêter de prendre ma pilule terminer ma plaquette et attendre mes règles
dois je continuer ma pilule et enchainer sur une nouvelle plaquette
A voir également:
- Pilule risque arrêt
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Je pense que tu devrais appeler la gygy et lui poser juste la,question au telephone elle te repondra car elle doit bien connaitre les fonctiinnement pour ne pas,eviter de te deregle
rose6121
Messages postés
4
Statut
Membre
merci, je suis très angoissée....
Cleme-marie
Messages postés
19
Statut
Membre
Oui je le comprend bien mais vraiment crois moi c'est mieux que tu appel direct ta gyneco qui connait ton type de pillule explique lui calmement elle te dira direct . Ou sinon attand et tu reprend,en debut de tes nouvelles regles .
rose6121
Messages postés
4
Statut
Membre
ok, j'appellerai demain. merci
Cleme-marie
Messages postés
19
Statut
Membre
Derien c,le mieux a faire