J'ai peur de tomber enceinte

Pretty97230 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 17:31
BonJour c'est pour savoir Esque Comme Mes Règles C'etait le Mois Dernier Et Puis La On N'est En Juin Et Puis Mes Règles c'est sois la 2eme semaine ou la 3 semaine enfin dans le mois de juin et J'ai Prie La pilule la dernier Jeudi du mois de mai et j'ai refait le premier mercredi du mois de juin sans capote pendant quelle que seconde et il m'as dit que il n'as rien éjaculer et ni le liquide pré éjaculatoire n'est sorti mais je sais pas trop ..Mais meme si c'etait sort esque j peut tomber enceinte ? Ou esque le gars sens quand le liquide pré éjaculatoire va sortir ..? Ou Quand Le Gars Joui dans son calcon et la fille est coucher toute ni sur lui esque elle peut tomber enceinte ? Comme C'est se Mois la que je dois avoir mes regles ..j peux avoir une reponse vite fait

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 17:31
Bonjour

Sans majuscules et avec de la ponctuation, ça serait plus simple pour te comprendre... Merci d'en prendre note pour les prochains messages.

Tu parles de quelle pilule ? La pilule du lendemain ou la pilule classique ?

:)
0