Les filles j'ai besoin d'aide
Bonjour, La pharmacienne m'as dit de commencer ma plaquette le jours de mes règles. Ex: si j'ai mes règles un mercredi, bah commencer ma plaquette e...
Bonjour, La pharmacienne m'as dit de commencer ma plaquette le jours de mes règles. Ex: si j'ai mes règles un mercredi, bah commencer ma plaquette e...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation , j'ai eu un rapport le 4 mai avec mon mari, et le lendemain j'ai pris la pdl, sachant que je dois avoi...
Bonjour, Voilà je viens vers vous car la semaine dernière j'ai eu mes règle elle ce son terminer le jeudi et j'ai repris ma pillule le lundi mes ent...
Bonjour, pensant que j'avais oublié ma pillule j'ai pris deux comprimés d'un coup, je me suis rendue compte ensuite que je ne l'avais en fait pas ou...
Bonjour, J'ai eu un rapport le 17 mars, à peut près 20h après j'ai pris la pillule du lendemain 1 semaine après l'avoir prise j'ai eu des saigneme...
Je prend ma pillule vers les 20h j'ai eu un imprévus j'ai complètement oublier de la prendre alors que j'allais dormir chez mon copain. Nous avons eu ...
Bonjour les filles Je souvaiterai savoir a votre avis si il y a vraiment une grosse possibilite d etre enceinte si: Oubli premiere pilule de plaquet...
Bonjour, j'ai commencer la pilule le 20 Avril dernier alors que je n'avais pas mes règles , comme je me marie le 29 Mai ,pour ne pas avoir mes règ...
Bonjour à tous Petite question, j'ai commencé ma pillule le mois dernier, j'ai terminé mes 21 comprimés, j'en suis a ma periode de pause de 7jours,...
Bonjour je suis maman de deux enfants , ma gynécologue ma changer la pilule et ma mis optilova et depuis que je la prend je n'ai pas mes règles . esqu...
bonjour je demande si on pense a faire un deni de grossesse si ok pense qu'on est enceinte peux on faire un deni ? ou nan?
Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de commencer la pilule , il y as 1 semaine. Jusqu'à maintenant mon copain a toujours mis une capote mais il as envie...
Bonjour, Voila cela fait 2mois que prend la pilule, mes je suis aassez tete en l'air et je les oublier plusieurs fois du coup j ai eu mes regle pand...
Bonjour, J'irai en voyage pour 10 jours et je veux arreter la pillule pendant ces jours la sachant que j aurai pas de rapport. Je suis en plein plaq...
Bonjour, puis-je savoir comment éviter les mycoses vaginales ? Comment reconnaître un savon à pH neutre ? Que faire si cette infection revient à chaq...
Bonjour, moi j'ai mon cycles qui est irrégulier j'ai eu un rapport un rapport le 24 avril pris la pullule du lendemain pas de saignement jusqu'à aujo...
Bonsoir, Je me pose des questions depuis un moment. Et bien voilà j'ai oublié ma pilule Leeloo gé (+de 12h) 5 jours après mon rapport non protégé, ...
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis et de votre savoir... Je prends ma pilule en continue depuis 2 ans donc je n'ai pas eu de règles pendan...
Bonjour, J'ai pris ma pilule par automatisme hier matin et quand je suis rentrée du boulot hier midi j'étais persuadée ne pas l'avoir prise du coup ...
Bonjour tout le monde, J'aurais une question qui me chiffonne un peu. C'est au sujet d'adepal, je voulais savoir si lorsqu'on enchaine les plaquet...
Bonjour, Je prend la pilule cleréal gé (28pilules sans arrêts pour les règles) J'ai oublié de la prendre 2jours de suite, la 3ème semaine (la semai...
Bonjour, Je vous explique le 19 avril avec ma copine nous avions un rapport sans préservatif et elle a pris la pilule le soir même ensuite on s'est ...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (mais la capote c enlevé quand il s'est retiré) avec mon copain 4 ou 5 jours avant la date de mes règles. Elles ...
Bonjour, j'ai oublier ma dernière pillule et comme je n'était pas régler nous avons eu des rapports avec mon copain, 4jours après par précaution j'...
Bonjour, Voilà enfaite j ai un acte sexuel avec mon copain y'a pas une heure est on a la fait sans se protège est la je vient de prendre la pilule d...
Bonjour, Le 11 Avril j'ai fais l'amour avec mon copain, nous avons utilisé un préservatif, vu que c'était la première fois j'ai eu peur que le préser...
Bonjour Jai fait changer mon stérilet en mars le 13 mars pour le stérilet cuivres et j'ai eu mes règles lendemain du 14 mars pendant 5. Jours puis e...
Bonjour, le 24 avril j'ai eu un rapport protégé il avait changé de capote 2 fois et il avait pas éjaculer sur moi mais par terre , et je devrais a...
Bonsoir !! Ça fait 6ans que j'ai mon stérilet mirena. Et depuis quelque semaine j'ai les seins qui me font mal, vomissement, vertiges. J'ai l'impress...
J aimerais connaitre, le nombre, de jour, de mon cycle, Au mois d avis j ai eu mes regles entre, le 5 avril et 9 avril et ce mois entre le 7 mai et ...
Bonjour, mon problème est le suivant : Je suis allée chez une amie, et j'ai oublié ma pilule du coup, en rentrant chez moi, ça faisait 48heures pile ...
Bonjours je m'appelle Laura, je voulez avoir des avis sur mon cas car je m'inquiète beaucoup.. Je vous explique. Je suis tomber enceinte a l'âge de 1...
Bonjour, voilà maman d'un petit garçon j'ai poser l'implant explanon un peu plus d'un mois après l'accouchement . seulement j'ai un problème je perds ...
Bonsoir. J'ai besoin d'aide je panique trop en ce moment.
Bonsoir, Je prends la pilule LEELOO Gé, et, à la fin de la semaine d'arrêt (du Mercredi au Mercredi), j'ai recommencé une plaquette le jeudi (logique...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo gé et je voudrais savoir a combien de poucens elle est fiable s'il vous plait Merci
Bonjour, Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours av...
Bonjour tout le monde :)) cette affirmation est elle vraie? "La contraception est efficace après 7 jours si elle est initiée au cours du cycle...
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai pas de contraception. J'ai eu un rapport avec mon petit-ami vendredi soir et le préservatif a craqué. Il n'a pas éja...
Bonjour, je vous explique je me suis fait poser un implant le 25/02/15 tout se passait bien aucun effet secondaire et depuis un peu plus de 3 semaines...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps dure les effets secondaires de la pilule du lendemain (Norvelo). Prise le samedi matin après un rapport...
Bonjours je me suis fait installer le sterilet mirena en juin lannee passer tout est bien aller je n'avais plus mes regles et depuis une semaine quan...
Bonjour, hier ma copine et moi avant fait ensemble le jour d'avant elle avait un retard de 2h sur sa pilule et apres l'acte elle l'a pris à 8h est-ce-...
Bonjour, J'ai fait l'amour 1 mois et 4 jour après mon accouchement sans préservatif Si je prends la pilule du lendemain elle vas marché ??? :/
Bonjour, voilà ma situation: j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h) alors que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain la veille de l'oublie,...
Bonjour, jai 29ans.nz lz 18 juin 1986 est ce possible de coupé les trompe apres3enfts merci
Bonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...
Bonjour, mon copain et moi avions fais l'amour 4 jours après mes règles.mes règles ont durée 7 jours. est il possible ke jtombe enceinte?aidez moi s...
Bonjour, Bonjour ,j'ai comme à prendre ma première plaquette pilule 7 jour apres me regle(7avril regle) ,debut prise de pilule le 17avril j ai fini ...
Bonjour à toutes ( et tous! ) Alors voilà, je sais que ma question a déjà été posée, mais les réponses varient selon les sites, selon les topics, s...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.