Les discussions

Oubli de pilule pendant 12h pile poil

Bonjour, J'ai oublié ma pilule leeloo gé sans avoir eu de rapport avant donc aucun risque de ce point de vue là, mais le truc c'est que sur la not...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pillule harmonet

Bonjour, je prend la pillule HARMONET comme traitement pour mon kyste ovarien droite . j'ai commencé à le prendre le 3eme jour su cycle Irrégulierem...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et enchaînement plaquette pillule leelo

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà j'ai actuellement 16 ans, je prends la pillule du lendemain depuis 2 mois et mon copain est venu dormir chez moi il y a 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt microvale

Bonjour. Avec des antécédents de cancer dans la famille, je suis très régulièrement suivie par mon gynécologue (tous les 6 mois). Sous contraceptifs (...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
daisypaule

Possibilité de décalé les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule et la derniere fois j'ai pris ma pilule avec un jour de retard alors j'ai pris la pilule du landemain et fais un test...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Retard de pilule et règles

 Résolu

Bonsoir, cette semaine j'ai eu mes règles et donc j'ai commencer a prendre la pillule, (LeeLoo gé), pendant la semaine j'ai pris ma pillule en retard...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
dylason

Ni préservatif 1er fois fois

Bonjour, Moi j'ai eu mes règles le 21/12/14 j'ai eu un rapport non protéger dans la nuit de jeudi a vendredi .. J'ai pris la pullule du lendemain le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Thyna

Pertes marrons alors que je devrais avoir mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai commencé à prendre la pilule pour la première fois ce mois-ci. Je ne l'ai oublié aucun jours mis à par que je l'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
joraline

Arrêt de pillule

 Résolu

salut tout le monde ! voila mon problème je prends la pilule et la je suis au 7 jour d'arrêt . Durant ces 7 jours mes règle surviennent automatiq...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Aidez moi svp je me pose cette question. J'ai commencé ma pillule le 15 décembre et le mercredi 17 et Le jeudi 18 je l'ai oublié. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours !

Bonjour. Sa fait deja plusieurs annees que prend la pillule et jai jamais eux de retard. Il y a 3 semaines, jai eux oublie pillule je devais la prendr...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des risque ou non?

Bonjours, alors voila j'ai eu un rapport protégé hier avec mon copain et je prend la pilule, et j'etait en fin de régle, mais la capote a craquer, d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo & rapport non protegé

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencer a prendrea pillule leeloo depuis le dbut du mois de decembre. Je l'ai prise le deuxieme jour de mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte brune

Bonjour, Cela fait actuellement 1 mois que je prends une double pillule pour mon acnée qui n'est efficace qu'à 50pourcents car je ne prend que la mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloogé

Bonjour, cela fait une semaine et demi que je prends à pillule LeelooGé. Je l'ai bien prise comme indiqué le premier jour de mes règles et sans jama...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé un jour avant ses règles.

Bonjour/Bonsoir à tous, Je rencontre un petit problème qui me fait pas mal stresser... J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain un jour avant...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles un mois après l'ivg

Bonjour. J'ai eu recourt à une ivg médicamenteuse il y'a de ça un mois, une semaine après j'ai eu une hémorragie utérine qui a finit par laisser place...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle risque de grosses?

 Résolu

Bonjour à toute, alors voilà jai une question a posé qui vas peut-être vous paraître stupide. J'ai 22 ans et j'ai commencé a prendre une pilue contr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets indesirables suite pose sterilet mirena

Bonjour, Sur les conseils de mon gynécologue,je me suis fais poser un stérilet mireva début décembre. Quelle misère pour être polie... douleurs ho...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie des deux dernières pilules de ma troisième semaine

Bonjour, Je prend la pilule Noranelle depuis pas mal de temps. J'ai malheureusement oublié de prendre mais deux dernières pilules lors de ma tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux jours de suite, aujourd'hui j'ai eu comme un début de règles :-( , c'est les deux jours de la 2emes s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse apres sterilet

 Résolu

Bonjour, j'ai fait retirer mon sterilet merina le 26 novembre 2014 car depuis que mon gyneco me l'a posé en juillet 2013, je n'ai plus regléé. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

bonsoir, En fait, j'ai oublié ma pilule le premier jour de la reprise. Je l'ai donc prise le jour d'après et n'ai pas eu de rapport à risque, aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule et saignement

Bonjour, Je arreter ma pilule au milieu de la plaquette car je saigne sans arret en n'importe qu'elle heure, je suis alle voir mon medecin qui ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles retard

Bonjour, j'utilise comme contraception, minerva 35... Je suis en retard de 4jours sur mes règles et je viens de lire sur internet que cette pilule n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microval

Bonjour à tous/toutes, Je viens demander de petits conseils, je suis un peu perdue avec ma pilule. En aout dernier j'ai consulté mon médecin pour un...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter les saignements du à la prise de pilule

 Résolu

Bonjour, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 3mois j'ai 25ans , en ce moment je prends des pilule pour ne pas attraper de grossesse .mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^

Pilule et rapport a risque

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte en ayant des rapport à risque même si l'on prend la pilule. En espérant avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Rapport sous pilule de contraception sans problème

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier soir mon premier rapport non proteger la fille en question m'en avait fait la demande en me prouvant qu'elle était bel est bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Y'a t-il un rique ?

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans voila j'ai eu une relation sexuel avec mon copain, mais il ne m'a pas ejaculer dedans et je prend la pillule...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
caes2468

Sos rapport et pilule

 Résolu

Bonjour, jai 15 ans et je bien de faire ma première fois sans protection mais il y a pas eu éjaculations je prend la pilules de 21 comprimes je ne l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
leahmcall

Urgent rapport et pilule

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans et je vien de faire ma première fois sans protection mais il y a pas eu éjaculations je prend la pilules de 21 comprimes je ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

La pilule vas-t-elle fonctionner ???

Salut, je m'appelle Shaka. Avec mon copain on a eu un rapport sexuel. Apres son ejaculation on c'est rendu compte que la capote avait craquer... Il ...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Shaka

Pilule

 Fermé

est que quelqu'un peut me repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Même souci en pire faut m'aider me rassuer

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème a l'heur d'aujourd'hui mes dernière règles date du dimanche 7 décembre 2014 ce moi si j'ai eu 3 rapport le 1 et non p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1tibou

Pilule + alcool

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fêter le nouvel an en famille. Et j'ai pris ma pilule a l'heure habituel a 20:30 avec de l'eau. En revanche j'ai bu un verre de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TiphaineGaspar

Urgent pilule

Bonjour, Bonjour les filles, Alors voilà je commence a prendre la pilule et je suis un peu larguée. J'ai commencer le mercredi (premier jour des r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ju88

Mes règles sont irrégulières depuis 3ans

 Résolu

Bonjour, J'ai mes règles depuis maintenant un peu + de 3 ans mais elles sont toujours irrégulière des fois je les ai 4 jour ou je les ai 3 semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline

Grossesse après implant

 Résolu/Fermé

Bjr... J'ai eu un implant pdt un peu plus d 1 ans.. Pendant toute cette période je n ai pas eu de règles. Souhaitant avoir un troisième bébé (les 2 pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
chocogwada

Pilules et grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. Bon voilà je me lance, je prend la pilule trinordiol(le générique daily gé) mais depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lilianne45

Oubli

 Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que javais oublié ma pilule 4 jours daffilé jaindonc repris en cours de palquette hier soir. sachant que jai eu un rapor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Enceinte ou pas !! j'ai arrété la pillule

 Fermé

Bonjour, j'ai des symptômes qui me semble bizarre.. depui 5 jour j'ai des douleurs de l'estomac des nausées qui sont moins intenses actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, j ai un gros problem j ai fait un rapport sexuelle avec mon copain le deuxieme jour après les regles avant cela j ai toujours respecter ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
1tibou

Ya un risque de grossesse ou pas ?

 Résolu

#. Bonjour je m'appelle Kelly, J'ai 17 ans ! J'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation 27/11/14 et le lendemain aussi et j'ai oublier d...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lapetitelyly

Pas règles depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, Je m appelle alexandrine ,je voulait savoir si il y a un risque de grossesse j ai raté 5 pillule le mois de novembre mais j ai continue ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Oubli de pilule

Bonjour, Alors voila, ces temps ci j'ai un peu fait n'importe quoi avec ma pillule, j'ai commencé a la prendre avant de me coucher, seulement mes he...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Pilule

Bonjour, J ai prit la pilule le lendemain de mes rapports sexuels car je me sentais en danger. Normalement mes regles devraient arriver aujourd hui le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Pilule du lendemain ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant mes règles. Je suis sous pilule Minidril. Dois-je prendre la pilule du lendemain ..?

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joraline

Renseignement sur la grossesse

 Résolu

bonjour ,je m'appelle marc ,j'ai une petite amie et j'aimerais savoir a quelle moment elle peut tomber enceinte ; répondez moi svp car les réponses da...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli de la pilule pendant une semaine : quand reprendre ?

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème concernant ma pilule. Je ne la prend que depuis 3 mois, je ne sais pas encore trop comment l'utiliser, c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
1tibou
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 30 294