Implant crises d'angoisses?

milybou88 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 08:06
Bonjour tout le monde alors voilà je me suis fais poser un implant il y a 3 mois je suis en instance de divorce mais j'ai rencontré l'homme de ma vie et depuis un an je suis super heureuse mais voilà depuis quelques temps je fais de grosses crises d'angoisses je suis limite dépressive , libido en bernes la totale quoi... Et en cherchant un peu sur le net je m'aperçois que ça pourrait être du a l'implant... Je suis au plus mal et je voudrais des témoignages pour trouver une solution et savoir si vraiment c'est du a cela ou alors c'est moi qui ai un grave problème merci de votre aide ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 06:33
Bonjour

Tu as lu la notice ?
Rubrique effets secondaires...

:)
0
milybou88 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 07:30
Non car la boîte c'est la gygy qui l'a garder forcément donc non j'ai pas lu
0
Utilisateur anonyme > milybou88 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 07:34
toutes les notices sont en accès libre sur le net, suffit de chercher le nom du médicament (nexplanon en l'occurence) + le mot notice sur google, et tu l'as trouve.

regarde ici: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html

:)
0
milybou88 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 07:47
Wé les trucs habituels ... Moi je voudrais avoir des témoignages de gens qui ont eu les mêmes réactions
0
Utilisateur anonyme > milybou88 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 08:06
CCM-Santé n'a pas pour vocation d'offrir un espace type témoignages, blog, chat etc... D'autres forums (que tu trouveras via google) peuvent répondre plus à ta demande...

Mais vu la notice, tout ce que tu décris se trouve dedans... et quand on a des effets secondaires sous contraception hormonale, ça signifie que le corps ne supporte plus la contraception (mais tu restes protégée).

;)
0