Enceinte ou non?

Shanon96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 06:36
Bonsoir, voilà il y a environ 3 semaines, mes règles se sont terminés en avance donc pilule arrêtée j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'ai le ventre dur depuis quelques jours, mal aux ovaires alors que mes règles ne sont pas censées se déclencher encore, je mange h24 sauf quand je dors et encore quand j'arrive à bien dormir, j'ai mal aux tétons qui sont devenu hyper sensible quand je l'ai touche, mal en bas du dos, et des maux de tête lorsque je me lève rapidement, changement d'humeur.. Bref. Est-il possible que je sois enceinte? Merci d'avance de votre réponse..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 22:53
Bonjour

Pilule arrêté ? Pk ?
Essai bb ?
0
Non pardon, je me suis mal exprimée. Ma plaquette était finis simplement mais le rapport c'est passé lors de mes règles normalement qui c'était finis un jour ou deux à l'avance
0
Utilisateur anonyme > Shanon96
Modifié par Strumpfette le 4/06/2015 à 06:37
Non mais si ta plaquette a été prise correctement et que tu oublies pas de recommencer la suivante dans les temps, tu es évidemment protégée pendant la pause.

Ça n'aurait aucun intérêt sinon...

Tu as lu la notice sinon ?
Rubriques effets secondaires...

Ça fait combien de temps que tu prends cette pilule ?

:)
0