Les discussions

Oubli de pillue 5jrs d'affiler

bonjour, c'est la 1ere fois que je prd une contraception qui comporte 21comprimé! je la prd depuis le 25aout 2015. comme c'est la 1ere fois je l'...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avant pause sterilet ?

Bonjour, J'ai une question étrange qui me trotte dans la tête .. Je me suis fais poser un stérilet aujourd'hui et mon gynéco m'a demandé après la ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Coucher juste avant les règles sans contraception

Bonjour, J'ai une question, enfin plusieurs, je viens de coucher avec un garçon ya 1h on va dire et je suis censée avoir mes règles ce jour la, et q...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Camille0509

Première pilule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse précise à ma question alors je me lance pour vous la poser. J'ai 18 ans. Je devais avoir mes règles le...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et prend la pilule optilova 20 depuis le mois de mai. J'ai pris ma première pilule le premier jour de mes rehles comme me l'a r...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
samgunsjovirow

Erreur sur la reprise de pillule

Bonjour Cela me fais un peu peur, habituellement après mes règles je reprend la pilule le samedi et la par erreur j'ai recommencer a la prendre pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule coincée

Bonjour, Je viens de prendre ma pilule avec de l'eau puis j'ai mangée du pain après , mais j'ai comme l'impression qu'elle est restée coincée dans m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule de 24h et rapport a risque

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule dpuis un moment et il ne m'arrive jamais de l'oublier pourtant j'ai oublié la 7eme pilule de ma mlaquette de 21. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
joraline

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà ça fait pile un an que je prends la pilule Diane 35 et durant les tous premiers mois après les 7 jours d'arrets je la prenais ...

62 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lilaa54

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai un gros problème qui m'inquiète énormément. Ma copine a terminé ses règles le mardi et le mercredi nous avons 2 ou 3 relations complèt...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

 Résolu

Bonjour, J'ai 47 ans 2 ados et plein de pb de femme...Après 2ème accouchement en 98 j'ai porté 12 ans un stérilet cuivre : il m'a fait pousser 3 fib...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.

Absence de regle

 Résolu

Bonjour, Inquiète je devais avoir mes règles hier mais toujours rien je suis réglé comme une horloge je n'ai pas oublier ma pilule une seule fois do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Effet

Bonjour, J'ai du prendre la pilule du lendemain hier 1h après le rapport avec mon copain pck le préservatif s'est rompu est ce qu'il fait absolument...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Malade

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris ma pillule comme d'habitude, à 19h, je suis sortie et en rentrant à 22h20, je suis allée au " grand toilette " j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils

Bonjour, J'ai eut un rapport avec mon conjoint au moi de juillet protégé mais nous avons eut un problème avec le préservatif... Le lendemain j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Coucou les filles, Je vous explique vite fais mon cas, en esperant avoir une reponse ? Alors voila ça va faire plus de 2 semaines que j'ai les teto...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaires avec la pilule leeloo gé??

Bonjour, J'ai commencé depuis 3 semaines la pilule lee loo gé (je n'avais pas repris la pilule depuis 7ans et c'était la diane 35). Depuis la semai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel non priteger il ya 20 jour et jai été prendre la pillule du lendemain le mm jour mais voilà ke je suis rendu à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, J ài eu un rapport sexuel non protégés êt j etait encore règles :(. Mais le soucis c est Qu îl y a eu éjaculation je prend la pilule dep...

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Cec24

Règle bizzard marron

Bonjour à tous petit souci déjà j'ai eu me règle sou pilule pendant 1 semaine et la pilule terminer j'ai de nouveau me règle enfin elle son bizzard c ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.

Ovulation

Slt je voudrai savoir si ya aucun risque d grossesse à par les 5j d'ovulation

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.

Oublier d'attendre d'avoir ses règles.

Voilà j'ai commencé à prendre la pilule il y a un peu moins de 2 mois, mon médecin m'avait dit d'attendre mes règles avant de commencer la 2ème plaque...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.

Prise de pilule 2 fois dans une journée + reprise trop tôt

Bonjour. 1) Alors voilà, je prend la pilule vers 22h et le mois dernier je me suis réveillée en sursaut vers 10h pensant que je ne l'avais pas pris...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lolo-Blaxx

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et demi, et dimanche soir j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'ai oublié de prendre ma pilule, du coup je l'ai prise l...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Xela210

Optilova

Bonjour, je suis un peu stressée, j'ai commencé la pilule optilova samedi dernier et c'était le premier jour de mes règles et le médecin m'avais dis q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Remontées acides et pilule

Bonjour, j'aimerai savoir, est-ce que les remontées acides peuvent altérer l'efficacité contraceptif de la pilule ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, besoin d'avis et conseils

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et la phobie de tomber enceinte, je vais vous résumer ma prise de pilule ces deux derniers mois : -Juillet prise normale sau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.

Saignement après un rapport

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 mois, j'ai fait ma première fois avec lui..Je prends la pilule depuis un mois et demi et j'ai entamé la de...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mad

Enceinte ?

Bonjour, J ài êu mes règles avant la fin de pilule. J ài êu un rapport non protégée. Êt éjaculation. Îl y a un mois Mais je prenais ma pilule. Êst ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
CEC24

Suite à rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 23 août exactement et à la suite de ça nous nous sommes précipité à la pharmacie pour ach...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
samgunsjovirow

Besoin d être rassurée

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif sachant que ma plaquette c est arrêter hier soir et que mes règles arrivent sois...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Préservatif qui s'enlève et pillule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, c'est la première fois que j'expose mes problèmes sur un forum mais je suis en effet très stressée. J'ai 19 ans et mon copain ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié ma pilule 4 jours consécutifs

Bonsoir je m'appelle Laura, 18 ans depuis quelques mois seulement. Je viens de me rendre compte d'avoir oublié ma contraception depuis lundi. Je pren...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lakitzinger

Utilisation pilule (leeloo) comme contraception d'urgence

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un petit accident et comme je ne peux pas aller me procurer une Norlevo dans les plus bref délais j'ai en ma possessio...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Pilule...

Bonjour, bon voilà je sais que le sujet a dû être sûrement abordé mais j'aimerai en être sûr. Je vous explique ma situation. Cela fait 4 ans que je pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Diu en cuivre

 Résolu

Bonjour, J'ai bientot 18 ans et j'ai décidé d'arrêter ma pilule pour passer au diu en cuivre pour trois raisons : j'ai toujours peur que ma pilul...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai recommencé ma pilule le lundi soir normalement, j'ai eu un rapport non protégé ce soir là et 3 jours avant. Ensuite je me suis rendue ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
joraline

Stérilet mirena grossesse???

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un stérilet mirena depuis 3 ans j ai opté pour cette contraception car je suis hyperfertile si on peus dire j a...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
esperanza222

Oublie pillule, rapport non protège risque de grossesse?

Bonjour, j'ai oublié ma pillule deux jours de suite, du coup je les ai prit en même temps. C'était il y a 2 jours et aujourd'hui je viens d'avoir un r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena...

Bonjour à tous, J'ai moi même fait l'achat de ce fameux stérilet après me l'avoir fait fortement conseiller par une infirmière (pffffff). J'ai mal...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt précoce pilule pour pose stérilet

Bonjour à toutes ! Petite question assez urgente car peur de tomber enceinte ! J'avais arrêté la pilule Triella car je ne la supportais plus (ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte??

Bonjour, J'ai 17 ans et je porte le patch Evra je le met durant 3 semaines et l'enlève la 4ème sauf que lors de la 3ème semaine lors du changement q...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide jai oublier plusieur pilule

bonsoir a tous, mon medecin ma prescrit la pilule leeloo gé sa va faire bientôt un mois que je la prend. le mardi 28 juillet je les oublier jusqu'au...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Neil59

Nexplanon

 Résolu

bonjour j'ai 24 ans nexplanon depuis le 1 er fevrier 2015 bientot 7 mois. jusqu'a la tout allez bien aucune douleur aucun saignement mais depuis 2 sem...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Pilulle leeloo

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule leloo , j'ai eut un rapport le 23/08 sans preservatif et j'ai oublier ma pillule le 24/08 donc je l'ai prise le 25/08...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrariete

 Fermé

Bonjour je dois avoir mes règle aujourd'hui et hier jeté déprime te sa peut jouer

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours j'ai pris ma pilule avec 13h de retard

Bonjour, Je prends normalement ma pilule a 21h. Etant trop fatigué j'ai oublié de la prendre hier soir (mercredi), je l'ai vite prise ce jeudi mat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai mes règles depuis 3jours mais aujourd'hui elles sont super douleureuse mais ce n'est pas les même douleurs que d'habitudes ,...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonsoir , Je me trouve dans une situation délicate , alors lors de ma dernière plaquette j'ai oublié de prendre les pilules 19 et 20 (cycle 21jours)...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe en route ??

bonjour, bah voila sa fait 3 semaine que j'ai très mal au ventre, je vomis, jai des veritige, et des envies de mirtille, jai eu mes regles mais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 30 286