Sa a craquer et elle veux prendre la pilule
Teksab63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que je suis pas une fille mais bon je pose la question quand même... Je sors avec ma copine depuis 6 mois et on l'a fais... on a eu un petit soucis de préservatif il a craquer et j'ai éjaculer... bref on a fais ce qu'il fallait (pilule du lendemain vérification des règles etc) le truc c'est que pour plus de sécurité on aimerai qu'elle prenne la pilule mais elle sais pas comment en parler a sa mère car elle ne m'apprécie pas et dès qu'elle parle de moi elle se fait engueuler. En regardant sur des forum pour trouver un moyen d'en parler je suis tombé sur cycle irrégulier et maux de ventre important MAIS elle a ses règles régulièrement par contre elles sont vraiment douloureuses à ses dires donc est-ce un argument suffisant ? Et si oui quand en parler avant pendant ou après ses règles et comment aborder le sujet sans dire que c'est pour passer à l'acte ?
J'attends vos réponses pour nous aider et merci d'avance.
Je sais que je suis pas une fille mais bon je pose la question quand même... Je sors avec ma copine depuis 6 mois et on l'a fais... on a eu un petit soucis de préservatif il a craquer et j'ai éjaculer... bref on a fais ce qu'il fallait (pilule du lendemain vérification des règles etc) le truc c'est que pour plus de sécurité on aimerai qu'elle prenne la pilule mais elle sais pas comment en parler a sa mère car elle ne m'apprécie pas et dès qu'elle parle de moi elle se fait engueuler. En regardant sur des forum pour trouver un moyen d'en parler je suis tombé sur cycle irrégulier et maux de ventre important MAIS elle a ses règles régulièrement par contre elles sont vraiment douloureuses à ses dires donc est-ce un argument suffisant ? Et si oui quand en parler avant pendant ou après ses règles et comment aborder le sujet sans dire que c'est pour passer à l'acte ?
J'attends vos réponses pour nous aider et merci d'avance.
A voir également:
- Sa a craquer et elle veux prendre la pilule
- Prendre sa température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- La pilule jasmine est-elle dangereuse - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Elle a pris la pilule le jour même car on l'a dis a ma mère. Il n'y a pas eu de saignement et elle est censé avoir bientôt ses règles
Pas besoin d'en parler avec sa mère... La contraception est une histoire de couple, qui vous regarde tous les 2 uniquement.
Vous allez au planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs. Vous pourrez avoir une contraception et des préservatifs... ainsi qu'un suivi gynéco pour elle.
Adresses: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
:)
C'est des saignements, des effets secondaires provoqués par la pdl...
Le but de la pdl est dérégler le cycle pour eviter la rencontre entre spermatos et l'ovule...
Pas de bus ? D'amis qui ont deja le permis ?
Il faudra faire une prise de sang 3 semaines apres date du rapport...