Sa a craquer et elle veux prendre la pilule

Teksab63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2015 à 20:40
Bonjour,

Je sais que je suis pas une fille mais bon je pose la question quand même... Je sors avec ma copine depuis 6 mois et on l'a fais... on a eu un petit soucis de préservatif il a craquer et j'ai éjaculer... bref on a fais ce qu'il fallait (pilule du lendemain vérification des règles etc) le truc c'est que pour plus de sécurité on aimerai qu'elle prenne la pilule mais elle sais pas comment en parler a sa mère car elle ne m'apprécie pas et dès qu'elle parle de moi elle se fait engueuler. En regardant sur des forum pour trouver un moyen d'en parler je suis tombé sur cycle irrégulier et maux de ventre important MAIS elle a ses règles régulièrement par contre elles sont vraiment douloureuses à ses dires donc est-ce un argument suffisant ? Et si oui quand en parler avant pendant ou après ses règles et comment aborder le sujet sans dire que c'est pour passer à l'acte ?

J'attends vos réponses pour nous aider et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 17:05
Bonjour

Déjà ce qui m'inquiète c'est que tu parles de pilule du lendemain et de contrôle des règles... Sauf qu'après la pilule du lendemain, on peut avoir des saignements comme des règles... et être enceinte quand même.

De quand date ce rapport ?

Ensuite vous êtes mineurs non ?

:)
0
Teksab63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 17:24
Je cherche un argument plausible et un moyen d'aborder le sujet sans que sa mère se doute que si ma copine veut prendre la pilule c'est pour qu'on s'amuse. Oui on est mineurs

Elle a pris la pilule le jour même car on l'a dis a ma mère. Il n'y a pas eu de saignement et elle est censé avoir bientôt ses règles
0
Utilisateur anonyme > Teksab63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 17:28
Tu peux donner la date stp ? Qu'elle ait ou pas ses règles, elle peut être enceinte...

Pas besoin d'en parler avec sa mère... La contraception est une histoire de couple, qui vous regarde tous les 2 uniquement.

Vous allez au planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs. Vous pourrez avoir une contraception et des préservatifs... ainsi qu'un suivi gynéco pour elle.

Adresses: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

:)
0
Teksab63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 18:34
on l'a fais Dimanche. Et le seul planning familial près de chez nous est à 45 min de voiture sachant qu'on habite a 1h30 l'un de l'autre donc c'est la galère :/ et comment tu peux avoir tes règles si tu es enceinte ? C'est ce qu'on nous apprend a la base que une fois enceinte il n'y a plus de règles
0
Utilisateur anonyme > Teksab63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
Modifié par Strumpfette le 7/07/2015 à 18:39
Sauf que c'est pas des regles naturelles...

C'est des saignements, des effets secondaires provoqués par la pdl...

Le but de la pdl est dérégler le cycle pour eviter la rencontre entre spermatos et l'ovule...

Pas de bus ? D'amis qui ont deja le permis ?

Il faudra faire une prise de sang 3 semaines apres date du rapport...
0
Teksab63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 19:19
Après pour qu'elle soit enceinte la pharmacienne nous a dis qu'il y avait très peu de risque que c'était quasi impossible donc sa nous rassure.. Et non moi j'aurais le train mais elle non elle habite dans un coins perdu ou la 1ere gare est a 35 min de voiture. Et si elle a ses vraies règles a la date prévu ?
0