Sa a craquer et elle veux prendre la pilule
Teksab63
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
-
7 juil. 2015 à 17:01
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2015 à 20:40
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2015 à 20:40
A voir également:
- Sa a craquer et elle veux prendre la pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Prendre sa température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 juil. 2015 à 17:05
7 juil. 2015 à 17:05
Bonjour
Déjà ce qui m'inquiète c'est que tu parles de pilule du lendemain et de contrôle des règles... Sauf qu'après la pilule du lendemain, on peut avoir des saignements comme des règles... et être enceinte quand même.
De quand date ce rapport ?
Ensuite vous êtes mineurs non ?
:)
Déjà ce qui m'inquiète c'est que tu parles de pilule du lendemain et de contrôle des règles... Sauf qu'après la pilule du lendemain, on peut avoir des saignements comme des règles... et être enceinte quand même.
De quand date ce rapport ?
Ensuite vous êtes mineurs non ?
7 juil. 2015 à 17:24
Elle a pris la pilule le jour même car on l'a dis a ma mère. Il n'y a pas eu de saignement et elle est censé avoir bientôt ses règles
7 juil. 2015 à 17:28
Pas besoin d'en parler avec sa mère... La contraception est une histoire de couple, qui vous regarde tous les 2 uniquement.
Vous allez au planning familial, c'est anonyme et gratuit pour les mineurs. Vous pourrez avoir une contraception et des préservatifs... ainsi qu'un suivi gynéco pour elle.
Adresses: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
7 juil. 2015 à 18:34
Modifié par Strumpfette le 7/07/2015 à 18:39
C'est des saignements, des effets secondaires provoqués par la pdl...
Le but de la pdl est dérégler le cycle pour eviter la rencontre entre spermatos et l'ovule...
Pas de bus ? D'amis qui ont deja le permis ?
Il faudra faire une prise de sang 3 semaines apres date du rapport...
7 juil. 2015 à 19:19