Les discussions

Peur d etre enceinte

Bonjour, Mon souci est le suivant j ai placé un sterilet depuis fevrier 2014et jusk ici j ai eu aucun pb mais entre tps ce mois j ai vu mes regles n...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.

La pilule pour la premiere fois

Bonjour, je vais bientot prendre la pilule pour la premiere fois et je voulais juste vous poser une question si ès grave si je prend la pilule le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour je prend la pullule depuis 7 ans je l'ai oublier de fois le.mois dernier ce qui est deja arriver j'ai eu un retard de règles de 4 jours 13jour...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ronane91

Ma peure d etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai de petites perde de sang et des maux de ventre en dehore de la periode des règles est ce normale et je prands la pilule???

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des régle

 Résolu

bonjour,je suis une jeune marié sa fais 3 mois j'ai pris des pilule pendant les 2 premier mois car je voulais pas tomber enceinte parce que je suis en...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nihelp

Perte de sang hors regles

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m aider mais des conseils serait la bienvenue. Alors y 2 jours j'ai oublier ma pilule mais le lendemain j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena

Bonjour j'ai le sterilet mirena depuis décembre 2013 et je l avais également avant de faire ma fille pendant 5 ans avant décembre 2011 et je n'ai jama...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, Je suis très inquiète actuellement. Cela fait près de deux semaines que j'ai eu des rapports avec mon petit ami.Cependant j'étais en périod...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.

Retard 4 jours, rapport il y a 1 semaine

Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport il y a une semaine jour pour jour, où il a jouit à l'intérieur. J'ai pris la dernière pilule de ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafouine.

Est ce qu'on peut commencer la pilule lors de l'ovulation?

 Fermé

Bonjour, je suis une nouvelle mariée et je veux commencer la pilule mais j'ai des symptômes d'ovulation qu'arrive t-il si je la commence ?? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Oubli pilule

Bonsoir, Je n'ai pas ma pilule sur moi et je dois la prendre se soir à 21 heure normalement donc je la prendrai demain et mon dernier rapport sexuel d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

bonjour je voudrais avoir des information des gens qui sont tomber enceinte avec implant car moi je met pas règle je perd un peut de sang sans plus

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de ventre et stérilet jaydess

Bonjour, Je viens voir si quelqu'un est dans le même cas que moi :( J'ai posé le Jaydess il y a un mois et depuis 2 jours mal de ventre très intens...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Emmag

Pilule cassée

Bonsoir ! Je sais que cette situation a déjà été évoquée dans ce forum mais ma situation est particulière. J'enchaîne les plaquettes depuis 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonsoir, Depuis que j'ai pris la pilule du lendemain début décembre mon cycle est extrêmement irrégulier. j'avais mes règles chaque 22 du mois ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, alors voilà j'ai pris ma première pilule le 2ème jour de mes règles, c'est a dire dimanche et mes règles avaient donc commencés samedi. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Microval

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je me permets de vous contacter en vous remerciant. J'espère pouvoir être aidée. Voilà, j'ai 23 ans et jusque 2012...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
r46

Mon copain souffre d'éjaculation précoce

Bonjour, Mon copain souffre d'éjaculations précoces. A la longue c'est devenu vraiment pénible, il a donc décider de consulter mais plusieurs ques...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Pilule coincée dans la gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lundi soir, à 20h00 j'ai pris ma pilule mais en la prennant je ne sais pas si elle s'est coincée dans ma gorge ou si elle a seulement irrit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Lomaxin puis absence de règles

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop où classer cette question alors je l'ai mise dans contraception car elle l'a concerne un peu. Tout d'abord, j'ai 17 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MarieCh59

Peut-on tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j'aimerai aucun jugement, toute ironie ou insulte s'abstenir merci. Je suis en stress total,Je suis vierges, j'ai vraiment besoin d'une bonn...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Pris de la pilule du lendemain plusieurs fois

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai pris plusieurs fois la pilule du lendemain (4-5fois) car il m'arrive souvent d'oublier de prendre ma pilule mais ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements pilule du lendemain

Bonjour, Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain seulement le préservatif s'est dechiré. Mes regles avaient débuté le 26 février et ce raport...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, alors voici ma question : J'ai oublié ma pilule un soir durant la première semaine, cela faisait plus de 12h quand je m'en suis rendue compt...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mélouche

Peut-on tomber enceinte avec la pilule optilova 20

Bonjour, donc voila 7 jours après mon cycle, j'ai eu un rapport avec mon copain, je n'ai pas oublié ma pilule ! Mais depuis quatre jours je ressens ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour à tous voilà se mois ci j ai oublie 2 fois ma pilule l un dernière l autre je m en suis rendu contente j ai repris les pilule oublier et j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova et effet secondaire

Bonjour, Ma fille a démarré cette pilule depuis 3 semaines et se voit apparaître depuis une semaine 1/ des saignements très abondants 2/ des douleur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception pillule optiva

 Fermé

Bonjour, Je viens de poser une question alors que je ne m'étais pas encore inscrite comme membre. Allez vous quand même me répondre ou dois je la re...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise alors qu'il fallais arrêter

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir continué à prendre la pilule 2 jours de plus alors qu'il fallais arrêter (periode des 7 jours de pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour voilà je prends la pilule depuis un mois (leeloo gé) et j'ai eu des rapports non protégés. Y'a t il un risque de tomber enceinte ? Sachant qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jujuux

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Voilà j'ai oublier 2 jours d'affilée ma pilule sachant que le 2ème soir j'ai eu des rapports non protégés e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leelo

Bonjour, je prend la pilule leeloo mais je vais partir a letranger et je ne pourrais pas ammener ma plaquette, mais je compte mettre les pilule dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pullule du lendemain ??

Bonsoir, Voilà cela fais maintenant 3 semaines que j'ai pris la pdl car j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais le préservatif a craque. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret optilova peur d etre enceinte

Bonjour j'ai arreter la pillule OPTILOVA en fin de plaquette je supporter plus j'ai eu un rapport le15 fevrier et le soir meme g pris mon avant dernie...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Mirena

Bonjour voilà jeudi j ai rendez vous chez mon gynécologue pour mettre le stérile mirena et ça me fait peur en voyants tout ce que certain marque !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Norlevo

Bonjour. :) Je suis nouvelle sur le forum, et je me pose quelques questions à propos de mon "état" actuel. En fait, j'ai eu une relation protégée av...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Symptômes apres les règles

 Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums. Cela fait une semaine que j'ai eu mes règle...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pegybel

Grossesse pillule règles

Alors j'ai eu des rapports non protégé et pris la pillule sans attendre le premier jour de mes règles ayant fini ma première plaquette j'ai donc eu me...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret duphaston et pas de regles

ayant 42 ans je prend microginon mes regles sont en retard de 2 semaines j ai pris duphaston et rien . est ce que premenopose ? je compte faire Bhcg ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur norvelo

Bonjour, Je me demandais, est-ce que Norvelo influe sur un test de grossesse? Car je compte en faire un soit demain soit mercredi. La capote a craqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain mais toujours pas de règles après 5 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 01.03 mais le préservatif s'est déchiré. Je prend la pilule mais suite a un oubli 6 jours avant le rapport, j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Clairembt

Retard de la prise de pillule contraceptive

 Résolu

Bonjour, J ai 17 ans et je commence tout juste la pilule ( leeloo ) . En sachant qu il faut la prendre tous les jours à la même heure, j ai choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte même si je prend la pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant deux ans , man copain et peut-être allergique aux préservatif , je l'ai déjà fait s'en j'ai eux un gros ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Oubli et arrêt de la pilule, quel risque ?

Bonjour, Samedi j'ai oublié ma pilule et j'ai u des rapports sans protection J'avais bientôt fini ma plaquette j'ai arrêté de prendre la.pilule a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles en avance sous pilule

Bonjour, J'ai depuis quelques mois mes règles en avance de 2 ou 3 jours, en sachant que je prend la pilule Minidril depuis un an. J'ai 17 ans, et des...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Lulucastagnette58

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport protégé par preservatif le 14 fevrier et je crois avoir ovulé ce jour la ou un jour avant d'après ma glaire-mnt jai des ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
simsimkh

Posibilitre de grosses

Bonjour, voila j'ai fait l'acte avec mon copain samedi et je viens d'avoir mes réglé aujourd'hui es possible que je soit enceinte svp répondes !!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte avc filet de sang

 Fermé

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bn endroit mais voila ce matin deux jours après la fin de mes règles jai eu un filet de sang apeine visible ds me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour je suis enceinte j'accouche dans 2 mois mais le truc c'est que avant de tomber enceinte je n'avais auparavant jamais pris un moyen de contrac...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mimielea

Règles, pilule continue, ballonements, wc toutes les 5min

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop où chercher... C'est la première fois que j'écris sur un forum, alors j'espère que ma démarche trouvera des réponses....

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 30 300