Les discussions

Pilule du lendemain retarde la prochaine ovulation ?

Bonsoir , j’aimerais savoir si après avoir pris la pilule du lendemain ça retarde la prochaine ovulation et de quel jour ? S’il vous plaît . Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour , J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans ejaculation dans moins ( avec cela le risque est possible ) mais cela c’est fait lors ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règles suite à un rapport sexuel

Bonjour, j’ai eu un rapport le 30/05 et généralement j’ai mes règles en début de mois donc logiquement j’aurai du avoir mes règles début du mois de ju...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Loulou1234

Préservatif craqué + pilule

 Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Ejaculation dans la capote

 Résolu

Bonjour, alors voilà nous somme le 20 juin 2020 et j’ai eu un rapport sexuel la veille mes règles se sont fini aujourd’hui mon copain a ejaculer dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Energizor

Ovulation absence

Bonjour, J’ai retirai mon implant il y a maintenant trois semaines environ mon genico m’a dit je pouvais tombé enceinte vite ( car désiré de bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle

 Fermé

Bonjour, J'ai eu 3 jours de règles est-ce que c'est normal merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
joraline

Besoin d'avorter

 Fermé

Bonjour, Je recherch une clinique sur rabat ou je peux avorter. Please evitez les jugements et aidez moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
joraline

Peur de tomber enceinte avec utilisation de préservatif

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans en fait je n'arrive pas a me comprendre même si j'ai une envie d'avoir des rapports j'ai toujours peur de ce quil peut arriver (...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

À l’aide sur une nouvelle étape

Bonjour, Les mamans et les futures mamans voilà je m’explique . J’ai retiré mon implant le 7mai , j’ai eu mes règles pendant 6 jours du 13 au 18 ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Besoin d'eclaircissement

Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 07 au 11 mai, cependant j'ai eu un rapport non protegé le 14mai a 2h et j'ai pris la pillule du lendemain( norlevo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Ngonong

Besoin d'eclaircissement

 Fermé

Bonjour, Depuis lors je n'ai pas eu mes regles et j'ai realisé un test urinaire qui etait negatif, puis ce lundi un test sanguin qui lui aussi est n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Retard

 Fermé

Bonjour, J'ai realisé une prise de sang qui se revele negative mais jusqu'a lors je n'ai toujours pas vu mes menstrues. pouvez vous m'aider svp.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Problème oublie pilule

Bonjour Je prends la pilule seulement pour la première fois j’ai oublié de la recommence après mes 7 jours d’arrêt J’ai eu un rapport sexuel le de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Perte de sang après arrêt pillule

Bonjour, J'ai besoin de conseil ! Est ce normale de perdre du sang après l'arrêt d'une pillule alors que j'ai eu mes règles il y a moins de 15 jou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Pénétration très legere et sans éjaculation

Bonjour, ma copine et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels auparavant, hier après midi, il y a eu une petite pénétration de 10-15 secondes, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte, aidez-moi !

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en couple depuis octobre 2019. Ça fais régulièrement qu’on couche ensemble (avec capote) et je prend ma pillule depuis...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

A l'aide. que faire?

Bonjour, J'ai pris les deux comprimés de postinor 2 en même temps apres avoir fait le rapport sexuel, 4 heures plutard il y'a eu un autre rapport se...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Règles en avances après la pilule du lendemain

Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, le lendemain j’ai direct pris la pilule du lendemain ce qui n’a pas dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour, Je prend ma pillule et là je suis au pillule rouge et toujours pas de règles , et j’ai eu des rapports sans protection mais on a fait très ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Azerty0101

Urgent prise pilule que faire

Bonjour, Je commence pour la première fois la pilule d’ici peu cependant la plaquette comporte pour chaque comprimé le jour de la semaine. Sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Oublié de pilule 14h

Bonjour, Je suis à à ma première semaine de pilule, hier j’ai eu un rapport non protégé et le soir je prend habituellement ma pilule à 21h et cette ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Grossesse après ligature des trompes ?

Bonjour, Je me suis fait la ligature des trompe depuis 2017 j'ai 4 enfants et j'ai 35 ans je souhaiterai savoir si je peux me ré ouvrir les trompe o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Vomissement 3h après la prise de la pilule

Bonjour, J'ai vomi ma pilule 3h après,il y'a-t-il des risques de grossesses ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

J ai un implant contraceptif

Bonjour, Je n ai jamais retirer mon implant contraceptif depuis des années Qu ai ce que je risque?????

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

En avance sur ma pilule...

Bonjour, en me réveillant un matin, j’étais persuadé d’avoir oublié ma pilule la veille, je l’ai donc prise au matin et j’ai continué à la prendre nor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse d'une semaine

 Fermé

Bonjour, ma copine est enceinte d'une semaine comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Pilule peur d’être enceinte ventre gonflé

Bonjour, Je prends la pilule et je ne l’oublie jamais (3h de retard max). Il y a 3 mois j’ai eu un rapport sexuel. Depuis j’ai eu mes règles no...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Reprendre la pilule

Bonjour, Après avoir arrêté la pilule pendant un an, j'ai recommencé à prendre la pilule. J'ai opté pour la méthode du Quick Start, j'ai pris ma p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mandarinette

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je prends la pilule Jasmine depuis quelques années. Malgré cela j’ai une peur panique de tomber enceinte et je n’arrive pas à me rassurer. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
orangecarotte

Pas de règles

Bonjour, j'ai un problème ça me fait 3mois je vois pas mes règles.test de grossesse négatifs (urinaire, sanguin) deux éco utérus vide mais un ovaire q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Quand reprendre la pilule du lendemain pour que sa soit très efficace

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et je suis mineure et j’ai peur parceque Il a ejaculé dans mon vagin lors du retrai...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème : je prends la pilule Optilova depuis maintenant 4 mois, de manière régulière, sans oublis (ou alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Rapport à risque

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport J’étais sur la fin de mes règles Lors du rapport il a ejacule il est sorti et a voulu re r...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

J’ai oublié ma pilule mais j’ai continué ma plaquette sans m’en rendre compte

Bonjour, Je me suis rendue compte trop tard que j’ai oublié une pilule dans ma plaquette .. ce qui fait que j’ai continué ma plaquette normalement.....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Retard de règles a 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai mes règles depuis 3 ans a peu près J'ai eu un rapport sexuel protégé par un préservatif et sans ejaculation le 15 fév...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
girl77777

Pilule qlaira et saignements

Bonjour, Je vous écrit car je m’inquiète, j’ai saigné aujourd’hui, alors que je suis en plein milieu de ma plaquette, est ce normal ??? c’est mon 4è...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
eulalia.nn

Règles inhabituelles

Bonjour, jai pris la pilule ellaone le 27 mai (2h après le rapport non protégé) je n'ai pas de contraception je dois avoir mes règles ce week-end ma...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour, J'ai décidé d'arrêter la pilule avec mon copain et j'ai des saignements au bout de 3 jours est-ce que c'est normal merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Triste

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je désire avorter sans aller à l'hôpital

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
joraline

Pertes anormales

Bonjour Je suis avec mon copain depuis 1an et demi avec comme pilule Leeloo Cependant depuis une semaine j'ai des pertes marrons clair assez visib...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Lelou

Urgent ,j’ai vraiment un soucis et j’aurais besoin de votre aide

Bonjour, s’il vous plaît j’ai subir un IVG le 15 mai et après une semaine j’ai des rapports non protégés et après ça j’ai eu d’autre rapports non prot...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Coulibaly

Absorption pilule

Bonjour, je voulais savoir qu’elle était là durée approximative pour que la pilule soit absorbée ? j’ai eu un épisode de diarrhée ce matin vers 8h ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Ligature des trompé et grossesse

Bonjour, J ai était ligature des trompé en 2019 et la j ai la sensation d être de nouveau enceinte je mange plus je suis plus fatiguée et je n espèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200

Rapport pendant les pilules rouge

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour j’ai pausée un implant le jour de mon ivg il y’a 2 semaine est-ce que je peux avoir des rapport non protéger ? Ou je dois continuer avec des p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Je veux faire avortement

 Fermé

Bonjour, s'il-vous-plait comment faire avortement je veux avorté vos réponses merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

Signification

Bonjour, j’ai pris ma pilule juste avant un rapport non protéger…et depuis quelques jours j’ai des pertes blanches… je suis à ma troisième semaine de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200

Je veux avorter

 Fermé

Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de 2semains2jours et j'ai 22ans.que puis je prendre pour interrompre ma grossesse..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline

J'ai pas mes règles...

Bonjour à toutes... C'est un peu long désolée... Alors voilà, je vais commencé par un petit historique... J'ai pris la pilule depuis mes 14 an...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 30 301