Les discussions

Risques d'être enceinte ?

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 27 Octobre sauf que le préservatif a craqué. 3 jo...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu des rapports non protégé mais j'ai pris la pilule contraceptive juste après le rapport et je n'ai pas mes règles est t'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Nes

Pillule optilova

Coucou tout le monde, Tout d'abord j'espère que tout vas bien de votre côté ;) ses mon premier message j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Regrette mon geste

Bonjour, j'ai 20 ans et il ya 5 ans j'ai subit une IVG par médicalement et aujourd'hui je regrette profondément cette acte j'ai envie dé donnée naissa...

Pim-aiine

Douleurs suite à la pose de mon 2 ème stérilet en cuivre

bonjour, j'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le même souci que moi je vous explique: pose d'un 1er stérilet y a quelques années ( posé par m...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Alors il y a 10 jours, lors du premier jour de mes règles j'ai eu un rapport non protégé. J'ai repris ma pilule normalement (sois 5 jours a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Enchaînement plaquette

Bonjour, Je souhaiterais enchaîner deux plaquettes de Pilule OptiLova, néanmoins cet été en essayant, mes règles sont quand même survenus! J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, je me demande si je dois prendre la pilule du lendemain, c'est pour cela que je pose la question. Après une séparation, j'ai arrêté la pilu...

lafouine.

Démangeaisons intenses parties genitales

Bonjour, Je me présente à vous car j'ai quelques petits problèmes. Voila, j'ai 22 ans, je prends la pilule Optilova depuis 4 ans, et depuis 5 mois...

Utilisateur anonyme

Grossesse , que puis-je faire?

Bonjour, je prends la pilule depuis le mois de juillet 2016 , cependant il met arriver de l'oublier récemment , le problème étant que je devrais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Je vous écris se message car je m'inquiète beaucoup, j'ai oublier ma pilule hier et j'ai eu un rapport et je l'ai seulement reprise aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Optimizette gé

Bonjour Jai accouché le 8 novembre et à la maternité on m'a prescrit optimizette gé (75). Je nallaite pas. Depuis 1 semaine et demi j'ai des saignem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Luteran 10 est ce qu'elle est contraceptive??

Bonjour, donc voilà j'ai 17ans, et j'ai un petit copain et bien évidemment j'ai des rapports avec lui, et ma gyneco m'avais prescrit une pilule faible...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, voila enfaite je prends la pilule Optilova depuis bientôt 1 mois dans 5 jours. Je voudrais savoir, je suis dans mes pilules rouges mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule mais pas de préservatif

Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 12 jours. Ma gynécologue m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rapport sexuel pendant 15 jours sauf avec pré...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Aikotoshi

Règle avec pilule optimizette

j'ai changer de pilule je suis passer de la dayligé à optimizette j'ai effectuer l'échange à la fin de la plaquette dailygé j'ai pris cette pilule car...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles 15 jours apres .. apres prise de la pillule du lendemain

Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voila j'ai eu un rapport (ma première fois) puis j'ai pris la pillule du llendemain le soir même. J'avais deja eu mes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lafouine.

Picotements après la miction

Bonjour, Cela fait un mois et demi que j'ai pas eu de rapport sexuée mais mon copain étant de retour nous l'avons fais , sauf que deux jours après ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Leloo ge

Bonjour, je suis sous leloo he depuis 3ans .mais depuis 1ans tous les cycles ne se pas pareille .jamais oublié toujours prise a la même heure .il ya d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous nexplanon 2016

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des témoignages. Sous nexplanon depuis mars 2015 règles irrégulières mais pas trop. Et la plus de règles d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lili

Pillule leelo

Bonjour, je viens de lire les conversations et je prend Leelo depuis 3 mois et j'ai aussi une baisse de libido qui m'inquiète.. à priori c'est le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.

Relation non proteger

Bonjour, j'ai une relation non protégé hier avec un garçon que je connais depuis peu et nous avons une de relation une le soir et le matin et je viens...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Fin de plaquette rapport non proteger pdl..

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma plaquette un jeudi et devait avoir mes regles le lundi.. mais entre temps j'ai eu un rapport non protéger le samedi apres midi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

Bonsoir

Bonjour, je prend la pilule à 23h et fait l'amour avant je risque pas d'être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Problème gynécologique

Bonjour à tous souhaitons que vous allez bien. Je voulais avoir un éclaircissement sur une situation j'ai un cycle court après un rapport non protéger...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule avant regles quick start

Bonjour a tous, J'ai un week-end en amoureux dans deux jours et avec ma poisse bien évidemment mes regles ne devrait pas tardé. J'ai vu que l'on pouv...

lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai oublié de prendre ma pilule + de 24h la ma 9eme pilule blanche j'ai eu dès rapports avant et après l'oublie. ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Lou

Polype à l'uérus

Bonjour, j'ai 63 ans 30 livres en trop et on m'adit aujourd'hui que je pouvais décédé qu'en ils vont m'enlever mon polype car je peux étouffer avec l’...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour, je n'aime pas trop donné mon âge et mon nom a des gens que je ne connais pas. Je suis assez jeune .. par contre ... jai quelques questions...

lafouine.

Norvelo

Bonjour les amies, j ai pris la pilule du lendemain norvelo apres un rapport non protégé avec mon partenaire. Mes règles étaient censées arriver le 28...

lafouine.

Alarme

Bonjour, Je savais pas qu'il faut la prendre le premier jour du règles et je suis au 2 ème jours je peux commencer maintenant ou bien attendre à la...

lafouine.

Saignement abondant

Bonjour, j'ai un gros soucis.. J'explique, peut être que quelqu'un aura une idée. -le lundi 28novembre j'ai eu mes règles, qui ce sont terminé l...

lafouine.

Je souhaite devenir stérile

Résolu/Fermé

Bonjour, ca paraîtra bizarre pour certaines personnes car ils y a beaucoup de gens souffrant du fait d'être stérile. Mais ce n'est pas mon cas. J'ai ...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

Reprendre mon rythme d'avant (pilule)

Bonsoir, Alors voila je résume : normalement : je prend ma pilule le samedi, pendant 21 jours, je l'arrete le vendredi et j'ai mes règles le mardi (...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.

En panique

Résolu

Bonjour, Je me fais opérer le 26/12/16 Je suis vraimenten panique J'ai 34 ans 3 enfants (10/7/3 ans)et surtout je suis assistante maternelle à mo...

Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte?

Bonjour, Ça fait plusieurs temps que je me pose la question, je voulais donc vous la poser à vous! Si j'ai un rapport avec mon copain par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ameline

Oubli de pilule. grossesse ?

Bonjour, JE prend la pilule optilova 20 QUE depuis 1 mois, JE suis à MON 3eme comprimé rouge et TOUJOURS PAS DE règles par contre j'ai oublie 1 com...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
NanaS2711

Retrait implant contraceptif

Bonjours, Cette semaine je dois faire retirer mon implant contraceptif, je vais donc prendre rdv chez un médecin généraliste qui le fait. Mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule d'urgence

Bonjour, S.v.p je désire avoir vos réponse qui seront pour moi comme peut-être source de tranquillité ou de prise de conscience les cas échéants. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait un rapport avec mon copain mais il n'a pa carrement entré son pénis est ce que je risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

La pillule pregnon 1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami sans protection et je suis allé acheter la pillule apellée Pregnon 1. Dans le sachet il n'y avait qu'...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Leeloo g

Bonjour, cela fait un mois que j ai commencée la pilulle leeloo ge et depuis je saigne en continue j'aimerais savoir si cela est normal car à part sa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule d'urgence

Fermé

Bonjour, Quand est-il alors du fait d avoir envie de faire l'amour grandissant et du fait que j'urine trop ! Par ailleurs ,il a été suggéré que la ...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
begonie

Pilule d'urg

Fermé

Bonjour, S.v.p lafouine ,qu'en est-il du fait que j'urine souvent et que j'ai de plus en plus envie de faire l'amour??? Je ne sais pas mais ds ce m...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joraline

Stérile

Bonjour, Je voudrai savoir quand on se fait opéré ligature des trompe on reste combien de temps on reste

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DCI

Optilova 20

Bonjour, Je suis récemment allez chez un gynécologue pour cause mes règles sont très douloureuse (maux de ventre/dos, maux de tête, envie de vomir,f...

lafouine.

Pose de question

Bonjour, Jai eue un rapport hier avec mon.copain pour la premiere fois avec preservatif mais aujourdhui jai mes regles c est normal ?

lafouine.

Rapport apres ovulation et pillule du lendemain ?

Fermé

Bonsoir , Ayant eu un rapport non protégé 1 jour apres ovulation ( test d'ovulation fait le jeudi matin ) samedi je suis allée à la pharmacie prendr...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.

Rapport sexuelle pendant les regles

Bonjour, j'ai eu un raport sexuelle avec mon copain aujourdhui et j'ai eu mes regles hier et il a pas pu se retenir et a éjaculé a l'interieur de mon ...

lafouine.

Enceinte avec stérilet???

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est arrivé à qqn de tomber enceinte avec un stérilet et 2 test de grossesse négatif. Depuis environ 2 mois j'ai bcp de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kajuolili
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 31 996