Les discussions
Risques d'être enceinte ?
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 27 Octobre sauf que le préservatif a craqué. 3 jo...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu des rapports non protégé mais j'ai pris la pilule contraceptive juste après le rapport et je n'ai pas mes règles est t'i...
Pillule optilova
Coucou tout le monde, Tout d'abord j'espère que tout vas bien de votre côté ;) ses mon premier message j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines...
Regrette mon geste
Bonjour, j'ai 20 ans et il ya 5 ans j'ai subit une IVG par médicalement et aujourd'hui je regrette profondément cette acte j'ai envie dé donnée naissa...
Douleurs suite à la pose de mon 2 ème stérilet en cuivre
bonjour, j'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le même souci que moi je vous explique: pose d'un 1er stérilet y a quelques années ( posé par m...
Oublie de pilule
Bonjour, Alors il y a 10 jours, lors du premier jour de mes règles j'ai eu un rapport non protégé. J'ai repris ma pilule normalement (sois 5 jours a...
Enchaînement plaquette
Bonjour, Je souhaiterais enchaîner deux plaquettes de Pilule OptiLova, néanmoins cet été en essayant, mes règles sont quand même survenus! J'aimerai...
Pillule du lendemain
Bonjour, je me demande si je dois prendre la pilule du lendemain, c'est pour cela que je pose la question. Après une séparation, j'ai arrêté la pilu...
Démangeaisons intenses parties genitales
Bonjour, Je me présente à vous car j'ai quelques petits problèmes. Voila, j'ai 22 ans, je prends la pilule Optilova depuis 4 ans, et depuis 5 mois...
Grossesse , que puis-je faire?
Bonjour, je prends la pilule depuis le mois de juillet 2016 , cependant il met arriver de l'oublier récemment , le problème étant que je devrais avoir...
Oublie de pilule
Bonjour, Je vous écris se message car je m'inquiète beaucoup, j'ai oublier ma pilule hier et j'ai eu un rapport et je l'ai seulement reprise aujourd...
Optimizette gé
Bonjour Jai accouché le 8 novembre et à la maternité on m'a prescrit optimizette gé (75). Je nallaite pas. Depuis 1 semaine et demi j'ai des saignem...
Luteran 10 est ce qu'elle est contraceptive??
Bonjour, donc voilà j'ai 17ans, et j'ai un petit copain et bien évidemment j'ai des rapports avec lui, et ma gyneco m'avais prescrit une pilule faible...
Pilule optilova
Bonjour, voila enfaite je prends la pilule Optilova depuis bientôt 1 mois dans 5 jours. Je voudrais savoir, je suis dans mes pilules rouges mai...
Pilule mais pas de préservatif
Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 12 jours. Ma gynécologue m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rapport sexuel pendant 15 jours sauf avec pré...
Règle avec pilule optimizette
j'ai changer de pilule je suis passer de la dayligé à optimizette j'ai effectuer l'échange à la fin de la plaquette dailygé j'ai pris cette pilule car...
Regles 15 jours apres .. apres prise de la pillule du lendemain
Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voila j'ai eu un rapport (ma première fois) puis j'ai pris la pillule du llendemain le soir même. J'avais deja eu mes ...
Picotements après la miction
Bonjour, Cela fait un mois et demi que j'ai pas eu de rapport sexuée mais mon copain étant de retour nous l'avons fais , sauf que deux jours après ...
Leloo ge
Bonjour, je suis sous leloo he depuis 3ans .mais depuis 1ans tous les cycles ne se pas pareille .jamais oublié toujours prise a la même heure .il ya d...
Enceinte sous nexplanon 2016
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des témoignages. Sous nexplanon depuis mars 2015 règles irrégulières mais pas trop. Et la plus de règles d...
Pillule leelo
Bonjour, je viens de lire les conversations et je prend Leelo depuis 3 mois et j'ai aussi une baisse de libido qui m'inquiète.. à priori c'est le c...
Relation non proteger
Bonjour, j'ai une relation non protégé hier avec un garçon que je connais depuis peu et nous avons une de relation une le soir et le matin et je viens...
Fin de plaquette rapport non proteger pdl..
RésoluBonjour, J'ai fini ma plaquette un jeudi et devait avoir mes regles le lundi.. mais entre temps j'ai eu un rapport non protéger le samedi apres midi...
Bonsoir
Bonjour, je prend la pilule à 23h et fait l'amour avant je risque pas d'être enceinte
Problème gynécologique
Bonjour à tous souhaitons que vous allez bien. Je voulais avoir un éclaircissement sur une situation j'ai un cycle court après un rapport non protéger...
Prise de pilule avant regles quick start
Bonjour a tous, J'ai un week-end en amoureux dans deux jours et avec ma poisse bien évidemment mes regles ne devrait pas tardé. J'ai vu que l'on pouv...
Oublie pilule
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai oublié de prendre ma pilule + de 24h la ma 9eme pilule blanche j'ai eu dès rapports avant et après l'oublie. ...
Polype à l'uérus
Bonjour, j'ai 63 ans 30 livres en trop et on m'adit aujourd'hui que je pouvais décédé qu'en ils vont m'enlever mon polype car je peux étouffer avec l’...
Besoin d'un avis
RésoluBonjour, je n'aime pas trop donné mon âge et mon nom a des gens que je ne connais pas. Je suis assez jeune .. par contre ... jai quelques questions...
Norvelo
Bonjour les amies, j ai pris la pilule du lendemain norvelo apres un rapport non protégé avec mon partenaire. Mes règles étaient censées arriver le 28...
Alarme
Bonjour, Je savais pas qu'il faut la prendre le premier jour du règles et je suis au 2 ème jours je peux commencer maintenant ou bien attendre à la...
Saignement abondant
Bonjour, j'ai un gros soucis.. J'explique, peut être que quelqu'un aura une idée. -le lundi 28novembre j'ai eu mes règles, qui ce sont terminé l...
Je souhaite devenir stérile
Résolu/FerméBonjour, ca paraîtra bizarre pour certaines personnes car ils y a beaucoup de gens souffrant du fait d'être stérile. Mais ce n'est pas mon cas. J'ai ...
Reprendre mon rythme d'avant (pilule)
Bonsoir, Alors voila je résume : normalement : je prend ma pilule le samedi, pendant 21 jours, je l'arrete le vendredi et j'ai mes règles le mardi (...
En panique
RésoluBonjour, Je me fais opérer le 26/12/16 Je suis vraimenten panique J'ai 34 ans 3 enfants (10/7/3 ans)et surtout je suis assistante maternelle à mo...
Possibilité d'être enceinte?
Bonjour, Ça fait plusieurs temps que je me pose la question, je voulais donc vous la poser à vous! Si j'ai un rapport avec mon copain par exemple ...
Oubli de pilule. grossesse ?
Bonjour, JE prend la pilule optilova 20 QUE depuis 1 mois, JE suis à MON 3eme comprimé rouge et TOUJOURS PAS DE règles par contre j'ai oublie 1 com...
Retrait implant contraceptif
Bonjours, Cette semaine je dois faire retirer mon implant contraceptif, je vais donc prendre rdv chez un médecin généraliste qui le fait. Mais j'aim...
Pilule d'urgence
Bonjour, S.v.p je désire avoir vos réponse qui seront pour moi comme peut-être source de tranquillité ou de prise de conscience les cas échéants. Mo...
Comment faire pour ne pas tomber enceinte
Bonjour, J'ai fait un rapport avec mon copain mais il n'a pa carrement entré son pénis est ce que je risque de tomber enceinte
La pillule pregnon 1
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami sans protection et je suis allé acheter la pillule apellée Pregnon 1. Dans le sachet il n'y avait qu'...
Leeloo g
Bonjour, cela fait un mois que j ai commencée la pilulle leeloo ge et depuis je saigne en continue j'aimerais savoir si cela est normal car à part sa ...
Pilule d'urgence
FerméBonjour, Quand est-il alors du fait d avoir envie de faire l'amour grandissant et du fait que j'urine trop ! Par ailleurs ,il a été suggéré que la ...
Pilule d'urg
FerméBonjour, S.v.p lafouine ,qu'en est-il du fait que j'urine souvent et que j'ai de plus en plus envie de faire l'amour??? Je ne sais pas mais ds ce m...
Stérile
Bonjour, Je voudrai savoir quand on se fait opéré ligature des trompe on reste combien de temps on reste
Optilova 20
Bonjour, Je suis récemment allez chez un gynécologue pour cause mes règles sont très douloureuse (maux de ventre/dos, maux de tête, envie de vomir,f...
Pose de question
Bonjour, Jai eue un rapport hier avec mon.copain pour la premiere fois avec preservatif mais aujourdhui jai mes regles c est normal ?
Rapport apres ovulation et pillule du lendemain ?
FerméBonsoir , Ayant eu un rapport non protégé 1 jour apres ovulation ( test d'ovulation fait le jeudi matin ) samedi je suis allée à la pharmacie prendr...
Rapport sexuelle pendant les regles
Bonjour, j'ai eu un raport sexuelle avec mon copain aujourdhui et j'ai eu mes regles hier et il a pas pu se retenir et a éjaculé a l'interieur de mon ...
Enceinte avec stérilet???
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est arrivé à qqn de tomber enceinte avec un stérilet et 2 test de grossesse négatif. Depuis environ 2 mois j'ai bcp de...