Urgent pilule du lendemain
Bonjour, bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon petit ami mais à la fin, nous nous sommes rendus compte que le préser...
Bonjour, bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport protégé avec mon petit ami mais à la fin, nous nous sommes rendus compte que le préser...
Bonjour, je commence aujourd’hui la pilule optilova .. mais entres les comprimer blanc et rouges je ne c pas par les quelle commencer ? sachant que je...
Bonjour, Je mappelle nika. J'ai vu mes règles le 10 décembre passé et j'ai fait les rapports sexuels le 20 mon mec dit qu'il a peut être ejaculer d...
Bonjour j'ai 24 ans et je voudrais savoir une chose , sa va faire bientôt 1 mois que je prend la pilule , je suis en période de placebos et je n'ai to...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux modifier l'heure de la pilule genre l'avancer par une heure
Bonjour, jsuis deja venu sur ce site par rapport a un oublie de pilule donc voila jai eu mes regles jeudi un peu en avance normalement je les es da...
bonjour, Je vous écrit car suite a la prise de Ellaone (pilule du lendemain) prise le 17 des saignement (plus fort que décrit dans la notice) sont a...
Bonjour, J'ai lui donner norlevo depuis 10h avec espoir de retarder l'ovulation le temps que le spermatozoïde meurt et là elle me dit qu'elle transp...
Bonjour, Salut, je voudrais savoir si jeu peur l'utiliser la pillule diane 35 car on me la conseille pour éliminer mes boutons et régulariser mon c...
Bonjour,mon ovulation était le 2 décembre et j'ai eu un rapport sexuel le 7 décembre et j'ai pris un pilule de lendemain pour éviter les risques et j'...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai enlevé l'implant il y a deux mois. Je stress car je n'ai pas encore eu mes règles, je me demande si il est possible...
Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 27 Octobre sauf que le préservatif a craqué. 3 jo...
Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu des rapports non protégé mais j'ai pris la pilule contraceptive juste après le rapport et je n'ai pas mes règles est t'i...
Coucou tout le monde, Tout d'abord j'espère que tout vas bien de votre côté ;) ses mon premier message j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines...
Bonjour, j'ai 20 ans et il ya 5 ans j'ai subit une IVG par médicalement et aujourd'hui je regrette profondément cette acte j'ai envie dé donnée naissa...
bonjour, j'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le même souci que moi je vous explique: pose d'un 1er stérilet y a quelques années ( posé par m...
Bonjour, Alors il y a 10 jours, lors du premier jour de mes règles j'ai eu un rapport non protégé. J'ai repris ma pilule normalement (sois 5 jours a...
Bonjour, Je souhaiterais enchaîner deux plaquettes de Pilule OptiLova, néanmoins cet été en essayant, mes règles sont quand même survenus! J'aimerai...
Bonjour, je me demande si je dois prendre la pilule du lendemain, c'est pour cela que je pose la question. Après une séparation, j'ai arrêté la pilu...
Bonjour, Je me présente à vous car j'ai quelques petits problèmes. Voila, j'ai 22 ans, je prends la pilule Optilova depuis 4 ans, et depuis 5 mois...
Bonjour, je prends la pilule depuis le mois de juillet 2016 , cependant il met arriver de l'oublier récemment , le problème étant que je devrais avoir...
Bonjour, Je vous écris se message car je m'inquiète beaucoup, j'ai oublier ma pilule hier et j'ai eu un rapport et je l'ai seulement reprise aujourd...
Bonjour Jai accouché le 8 novembre et à la maternité on m'a prescrit optimizette gé (75). Je nallaite pas. Depuis 1 semaine et demi j'ai des saignem...
Bonjour, donc voilà j'ai 17ans, et j'ai un petit copain et bien évidemment j'ai des rapports avec lui, et ma gyneco m'avais prescrit une pilule faible...
Bonjour, voila enfaite je prends la pilule Optilova depuis bientôt 1 mois dans 5 jours. Je voudrais savoir, je suis dans mes pilules rouges mai...
Bonjour, j'ai commencer la pilule il y a 12 jours. Ma gynécologue m'a dit que je ne pouvais pas avoir de rapport sexuel pendant 15 jours sauf avec pré...
j'ai changer de pilule je suis passer de la dayligé à optimizette j'ai effectuer l'échange à la fin de la plaquette dailygé j'ai pris cette pilule car...
Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voila j'ai eu un rapport (ma première fois) puis j'ai pris la pillule du llendemain le soir même. J'avais deja eu mes ...
Bonjour, Cela fait un mois et demi que j'ai pas eu de rapport sexuée mais mon copain étant de retour nous l'avons fais , sauf que deux jours après ...
Bonjour, je suis sous leloo he depuis 3ans .mais depuis 1ans tous les cycles ne se pas pareille .jamais oublié toujours prise a la même heure .il ya d...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des témoignages. Sous nexplanon depuis mars 2015 règles irrégulières mais pas trop. Et la plus de règles d...
Bonjour, je viens de lire les conversations et je prend Leelo depuis 3 mois et j'ai aussi une baisse de libido qui m'inquiète.. à priori c'est le c...
Bonjour, j'ai une relation non protégé hier avec un garçon que je connais depuis peu et nous avons une de relation une le soir et le matin et je viens...
Bonjour, J'ai fini ma plaquette un jeudi et devait avoir mes regles le lundi.. mais entre temps j'ai eu un rapport non protéger le samedi apres midi...
Bonjour, je prend la pilule à 23h et fait l'amour avant je risque pas d'être enceinte
Bonjour à tous souhaitons que vous allez bien. Je voulais avoir un éclaircissement sur une situation j'ai un cycle court après un rapport non protéger...
Bonjour a tous, J'ai un week-end en amoureux dans deux jours et avec ma poisse bien évidemment mes regles ne devrait pas tardé. J'ai vu que l'on pouv...
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai oublié de prendre ma pilule + de 24h la ma 9eme pilule blanche j'ai eu dès rapports avant et après l'oublie. ...
Bonjour, j'ai 63 ans 30 livres en trop et on m'adit aujourd'hui que je pouvais décédé qu'en ils vont m'enlever mon polype car je peux étouffer avec l’...
Bonjour, je n'aime pas trop donné mon âge et mon nom a des gens que je ne connais pas. Je suis assez jeune .. par contre ... jai quelques questions...
Bonjour les amies, j ai pris la pilule du lendemain norvelo apres un rapport non protégé avec mon partenaire. Mes règles étaient censées arriver le 28...
Bonjour, Je savais pas qu'il faut la prendre le premier jour du règles et je suis au 2 ème jours je peux commencer maintenant ou bien attendre à la...
Bonjour, j'ai un gros soucis.. J'explique, peut être que quelqu'un aura une idée. -le lundi 28novembre j'ai eu mes règles, qui ce sont terminé l...
Bonjour, ca paraîtra bizarre pour certaines personnes car ils y a beaucoup de gens souffrant du fait d'être stérile. Mais ce n'est pas mon cas. J'ai ...
Bonsoir, Alors voila je résume : normalement : je prend ma pilule le samedi, pendant 21 jours, je l'arrete le vendredi et j'ai mes règles le mardi (...
Bonjour, Je me fais opérer le 26/12/16 Je suis vraimenten panique J'ai 34 ans 3 enfants (10/7/3 ans)et surtout je suis assistante maternelle à mo...
Bonjour, Ça fait plusieurs temps que je me pose la question, je voulais donc vous la poser à vous! Si j'ai un rapport avec mon copain par exemple ...
Bonjour, JE prend la pilule optilova 20 QUE depuis 1 mois, JE suis à MON 3eme comprimé rouge et TOUJOURS PAS DE règles par contre j'ai oublie 1 com...
Bonjours, Cette semaine je dois faire retirer mon implant contraceptif, je vais donc prendre rdv chez un médecin généraliste qui le fait. Mais j'aim...
Bonjour, S.v.p je désire avoir vos réponse qui seront pour moi comme peut-être source de tranquillité ou de prise de conscience les cas échéants. Mo...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.