Les discussions

Oubli pilule

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette (Jasmine).. cela fait 4 ans que je prends la même pilule prescrite par ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test negatif, pas de règle, enceinte ?

Bonjour, Je suis sous pilule, Optimizette, et ce mois-ci (aout) je n'ai pas eu mes règles, et on est maintenant le 4 septembre. J'ai fais 2 tests, q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réponse pour un implant périmé

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que même avec un implant périmé je peut tomber enceinte en sachan que pour des raison de santé j'aurais du le retiré le 26/02/16ç...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
titi

Oublie de 2 jours de pilule leeloo

Bonjour, J'ai 18 ans & j'ai oublié de prendre ma pilule 2 jours d'affiler quand je m'en suis apercu j'ai pris les 2 oublié & le soir j'ai continué e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regle depuis 9 jours

Bonjour, Durant un ans j'ai pris la pilule optimizette (donc aucune regle durant cette periode). Ma medecin m'a changer la pilule car elle l'a trouv...

Utilisateur anonyme

Première prise de pilule optilova

Bonjour, Le gènecologue m'a dit de prendre des le premier jour de mes règle la pilule mais elle sont arrivé à 13 h puis-je la prendre maintenan...

Utilisateur anonyme

Leeloo gélules

Bonjour, je me suis fait prescrire la pillule leeloo il y a un mois. Mon gynécologue ma dit que pour certaines occasions (vacances, Week-end ou autre....

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règle au bout de ma 4ème pilule rouge

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation pendant 3ans j'ai eu un implant et cela fait 2mois que je me le suis fait retirer et on m'a prescrit ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Brenda1803

Pas de règles

Bonjour, Jai eu une relation non proteger avec mon copain on la fait a peine 2 minutes et il n'a pas ejaculer le lendemain jai pris la pillule du le...

Utilisateur anonyme

Risques ?

Bonjour, enfaite j'ai fais les préliminaires avec mon copain et ensuite on s'est mis l'un par dessu l'autre et on se frottait si on veut mais avec ...

Utilisateur anonyme

La pilule du lendemain est elle fiable ?

Bonjour, vendredi soir j'ai eu un rapport sexuel seulement le préservatif à craquer. Avec mon copain on à paniquer mais le lendemain à 9h30 j'ai pris ...

Utilisateur anonyme

Etre enceinte avec l'implant

Bonjour J’ai un implant depuis 9 mois , mais depuis je commence a prendre du ventre et des seins, j’ai eu mes règles il y a peu de temps qui n’etait...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Bonjour , Moi j'ai commencer ma pilule le 15aout j'ai du brutalement l'arrêter le 19 (mon chien avait réussi à la chiper dans ma tablette de nuit et ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Sassouille15

Est-ce des signes de grossesse ??

Bonjour, voilà j'ai malencontreusement pris ma pilule très tard 2 fois car je n'étais pas chez moi et me suis réveillé très tard, j'avais ma pilule da...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule contraceptive DAILY GE. Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
LH97

Suite d'une ligature des trompes

Bonjour, Je m'appelle Nadège j'ai 26 ans je me suis fais ligaturé les trompes j'ai quatre enfants dont trois nés sous contraceptif (pillule,implant,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je viens de commencer la pillule depuis deux jour et j'ai eu un rapport sexué est ce que je peux tomber enceinte ?

Utilisateur anonyme

Problème de règle

Bonjour ! J'ai un petit problème avec ma pillule. Je n'oublie jamais ma pillule et la prend pratiquement toujours à la même heure. Je l'arrête touj...

joraline

J'ai oublier ma pilule le premier jour de la plaquette

Résolu

Bonjour, Je m'inquiète éyant oublier de prendre ma pilule le premier jour de ma plaquette. J'ai eu des rapports les jours suivants l'oubli jai rep...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Laure

Oubli d'anovulants 5 jrs et plus

Bonjour, Je prends du Cyclen discret en plaquette de 28 comprimés. Ce sont des comprimés de norgestimate et d'éthinylestradiol. J'en prends régulièr...

Utilisateur anonyme

Etre enceinte et avoir ses regles ?

Bonjour, Je prend la pillule depuis 2ans et demi ,je n'ai jamais changé ,cependant j'ai une question à vous posez? J'vais terminer ma plaquette le d...

Utilisateur anonyme

Préservatif craqué , nous ne savons pas comment agir..

Bonjour, Mon copain et moi nous avons fait l'amour pendant mon 2èmd jours de règles (mes règles dure généralement 5/6 jours) mais le préservatif a ...

Utilisateur anonyme

Oubli de 2h apres rapport

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs infos car je suis vraiment un peu perdue.. Je suis sous optimizette et j'ai pris ma pillule 2h en retard a...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec prise de la pilule du lendemain possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protège 2j avant la fin de mes règles , il n'y a pas eu penetration (juste frottement ) vers 5h du matin j'ai pris l...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans capote

Bonjour, Voila je préfère resté anonyme contre peine de tous jugements. Voila je voudrais savoir s'il vous plaît. Je suis avec mon copain depuis bi...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour , Voila je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir si deso 20 est une pillule du lendemain?

Utilisateur anonyme

Pds négative et 20j de retard

Bonjour Mes dernières règles date du 21 juillet 2016. depuis je suis à 20j de retard. J'ai fait prise de sang le 29 aout 2016 c'est négatif. Fin a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Tara câlin

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapport avec mon copain non protéger bébé est voulu et pour une fois j'ai calculer mon cycle cela fais deux jours que j'...

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
joraline

Sterilet mirena

Bonjour, jaimerai savoir si on peu tomber enceinte avec le sterilet mirena sa fait & an etdemi que je les jai toujour mes regle en ce moment je me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

Bonjour, J ai fais un test de grossesse. Le test est rose. Il y a une barre du côté O . Je voudrais savoir a quoi cela correspond merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optilova et j'ai remarquer une perte de libido chez moi que dois je faire ? D'un autre côté c'est la première pilule j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vos avis svp

Résolu

Bonjour, Alors j'aurais une question. Es ce que les tests de grand mere fonctionnent réellement ? Car depuis quelques jours j'ai des douleurs au ven...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de 2 plaquettes pilule en continue

Bonjour, Bonjour, J'ai 20 ans, je prends la pilule depuis près de 6mois. Dernièrement j'ai pris 2 plaquettes de pilule suivies c'est à dire 2*21 (ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule déso20

Bonjour J ai arrêté la pilule déso 20 depuis 5 mois, Je n ai pas eu trop de problèmes de peau, j ai un cycle régulier de 25 jours! Mon souci est d...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte??

Résolu

Bonjour, je voulais avoir vos avis à propos d'une question importante pour moi, en fait pour commencer j'ai terminé ma plaquette pilule "mercilon" ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,je prends la pilule, et je devais avoir mes règles le 26,sauf que je n'ai toujours pas mes reg...

Utilisateur anonyme

Risques si pilule pas prise à l'heure

Fermé

Bonjour, J'ai une un rapport une heure avant la prise de ma pilule habituel, sachant qu'il c'est retirer avant l'ejaculation. Je me demandais si c'...

Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis perudue

Bonjour, J'ai fais une IVG par aspiration il y'a de cela un mois j'ai saigné pendant plus d'une semaine et après ça des perte marrons accompagné d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bjr je voulais j ai un implant depuis juillet 2015 et j ai pas mes règle et je suis fatigué mal de ventre et un peux au sein et je vois des point noir...

Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Résolu

bonsoir voilà j'aurais besoin de conseil , j'ai enlevé un implant le 5 juillet j'ai eu mes règle normalement comme d'habitude le 3 aout jusqu'au 6 , j...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sophy2508

Hymen dechiré

Bonjour, Je veux savoir si le gynécologue peut savoir si l'hymene est déchire par accident ou pas ? Svp, merci

Docteur Pierrick Hordé

Pilule fondu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter une pilule du lendemain car j'ai eu un rapport mais le préservatif a craquer donc une 1h /2h Apres jai pris la p...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si je risque de tomber enceinte

Bonjour, J'étais vierge et j'ai eu des rapports avec mon fiancé à deux jours de mes règles(ils sont pas apparus les jours qui ont suivis sauf le tro...

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule a plusieurs reprise ma pilule ce moi si du coup j'ai arreté de la prendre, mais maintenant je ne sais pas quand es c...

Utilisateur anonyme

Pertes roses claires

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées surtout apres avoir fait pipi que je m'en suis rendu compte mais je n'ai pas eu de rapport depuis...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
AloeVera60

Ejaculation liquide séminal besoin d'aide

Bonjour, je viens vers de nombreux forum car j'ai vraiment besoin d'aide Voilà je suis avec ma copine et nous avons tout les deux 17 ans, on a fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte sous leeloo ?

Bonjour si vous plaît, donc voilà mon souci j'ai remarqué depuis quelques semaines que quand je bois des boissons alcoolisées sa me brûle l'estomac, s...

Utilisateur anonyme

Si j’arrête de utiliser primolut nor

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis pas mariée, pendant la dernière période j'ai remarqué quelques gouttes de sang hors de période de règles bon j'ai vi...

Utilisateur anonyme

Grossesse sour nexplanon ?

Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète, j'en suis a mon deuxième implant, j'ai le deuxième depuis Octobre 2015. J'ai toujours était ravie de cette ...

Utilisateur anonyme

Frottement grossesse règles

Bonjour, Mes derniers règles ont commencé le 28 août et ont durée 1 semaine et demi. J'ai des regles et des cycles très disproportionnés. J'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 30 443